Votre avis

cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 18 nov. 2008 à 22:55
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 19 nov. 2008 à 13:47
Bonjour a tous
J ai creer un site qui n a aucun carracteres de publicite c est pour ca que je me permet de vous demander votre avis sur ce forum .
Voila c est le premier site que je cree de A a z sans faire appel a un graphiste .
Ce site ne presente aucun interet .
Il n y a pas de ventes  d achats,et de pub.
J ai creer le graphisme du site et c est la que je voudrai avoir vos avis .
Je precise que je ne suis pas du tout un expert en graphisme.
Je pense que la meilleure ecole est celle de la critique d autrui.
J ai realise se site en 2 semaine ,donc ce n est pas gros site.
Le but de ma demande est d avoir l avis de personnes ayant de l experience ce qui me permetera d apprendre
et pourquoi pas de m ameliorer
Voila je vous remercie d avance pour le temps que vous prendrais pour visiter mon site et me donner votre avis
www.ma-mediatech.com
Codialement
dany

4 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
19 nov. 2008 à 09:00
Salut,

1 --> Ne fonnctionne pas sur Firefox
2 --> Erreur Javascript sur IE6 (pauseContent2) est indéfini
3 --> Il y a peut etre moyen de mettre les videos en silverligth (--> Accessible sur Firefox)
4 --> Recherche avancée --> Erreur accès refusé
5 --> Les liens dans la liste déroulante ouvre dnas une autre fenetre (pas top)

Bon courage pour la suite
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
19 nov. 2008 à 10:43
Oui oui il y a encore pas mal d erreurs car il est toujours en construction
j ai volontairement bloque l acces pour l instant a firefox car mon travail ne me permet pas  de m en occuper ,manque de temps, mais dans un proche avenir je le ferai ainsi que le reste.
Par contre pour IE6 je suis etonne je vais voir ca de suite
Et la liste deroulant je vois pas de quoi tu parle??
Merci , en tout cas , pour tes precieuses remarques
a plus
dany
0
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
19 nov. 2008 à 13:14
La liste deroulante = bandeau des catégorie animé en haut a gauche
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
19 nov. 2008 à 13:47
ok 
Je vois ,je vais rectifier ca des  aujourd hui
merci
0
Rejoignez-nous