Système de messagerie

Paramba Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 13 nov. 2008 à 16:43
arxfwf Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 17 nov. 2008 à 12:10
Bonjour à tous
je me confronte depuis quelque temps à un petit problème et j aimerais avoir une piste de solution. Voilà le problème: j'ai un jeu d'entreprise dont les infos relatives au jeu et aux joueurs sont stockées ds une base de  données Access. Le code est écrit en Asp.net. J'aimerais mettre en place un système de messagerie (disons plutôt de communication)  permettant aux participants d'echanger des infos entre eux. Si c 'est possible sans faire appel à un serveur Smtp ou à des composants mail spécifiques. Est ce que quelq'un pourrait me donner un petit bout de solution?
Merci

1 réponse

arxfwf Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
17 nov. 2008 à 12:10
Bonjour,

petite question toute bête : ça n'a pas marché en faisant une table spécifique aux messages ou seront stockés expediteur | destinataire | objet | corps du message par exemple ? ( aprés y aura peut être une limitation de la taille du message ) avec derriére une page qui cherche a chaque fois tous les champs ou destinataire = utilisateur_actuel pour lui afficher tous ses message.

(enfin au moins on saura que ce n'est plus la peine de penser a cette solution! )
0
Rejoignez-nous