Telechargement

nicodada Messages postés 42 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 21 juin 2006 à 15:07
nicodada Messages postés 42 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 24 juin 2006 à 14:16
J'aimerais que mon programme telecharge un fichier sur un site precit, un fichier ini et qu'il l'execute sans utiliser de fichier .ocx.


A terme mon but serait d'introduire dans ma source une fonction simple de mise a jour automatique.


merci

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
21 juin 2006 à 17:20
Sans ocx, ca risque d'être dur de télécharger un fichier sur le net, mais pas infaisable.

Il te faut passer par les fonctions de l'API :
Soit la fonction URLDownloadToFile soit la fonction FtpGetFile.
La première est plus simple à utiliser, mais il faut connaître une taille maxi de ton fichier. La seconde fonction est à utiliser en collaboration avec d'autres fonctions de wininet, mais te permettra de télécharger le fichier entier sans bricolage divers.

_
PS :
Ce forum est un forum d'aide au developpement
et non d'aide a la recherche
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
0
nicodada Messages postés 42 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007
24 juin 2006 à 14:16
Il s'agit d'un fichier dont je connait le taille maxi.
Il fait moins de 10 ko.
La fonction URLDownloadToFile devrait me convenir, je ne vous demande pas de chercher son utilisation pour moi, je vous demande de m'aider dans le developpement de ma sources.

merci
0
Rejoignez-nous