Les discussions

Réduire la taille des *.exe (et le temps de compilation)

 Résolu

Violent Ken Bonjour, ma question est assez simple (mais la réponse...) : comment peut on réduire la taille de l'executable, et ainsi (et surtou...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
violent_ken

Macro conversion caractere en numérique sous excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base donnée dont les 10 premières colonnes sont du texte et les 150 suivantes sont numériques. Seulement voila, tou...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
elendis

Vb et registre vista

Bonjour, mes codes VB se rapportant au registre avec Wscipt.sheell ne fonctionne plus sous vista. J'ai donc modifier mes codes pour utiliser les AP...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
dpujol

Shell_traywnd

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de deplacé un editbox1 dans la barre des tâches, mais pas dans la section extrème droite (plutot co...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
unionx

Utiliser les membres de la bibliothéque shdocvw.dll

Bjr à toussssssssssss j'ai un gros prb j'ai besoin d'aide, je voudrai utliser le contrôle activeX "navigateur web microsoft"(shdocvw.dll) dans un f...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
PCPT

Extraction info pages web

Bonjour à tous, je suis a la recherche d'un script, ou d'un prog qui me permettrai d 'extraire certaines données d'une page html et les transferer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
lili34

Utilisation des tableau

Bonjour; je suis entrain de developper une ptite application en VB6 qui parmet de designer des courbes et les manipuler apres,( Calcule de la longueu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
beug2010

Ping & connectivité

Bonjour, je voudrais savoir quel est la commande qui permet de pinger les machines et de tester la connectivité. Ce me permettrai de vérifier les m...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
MPi

Equivalent à : commondialog1.showprinter mais sous excel !

 Résolu

Bonjour, Comme l'intitulé du Sujet l'indique, je cherche le moyen lorsque je clique sur un bouton placé sur une feuille Excel d'afficher le panneau...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
MPi

Vba filtre formulaire

Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses, J'aimerais vous exposer mon problème sous Access : J'ai un formulaire avec des boutons pour re...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
FURC

Liste des commandesd'excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un lien pour consulter la liste la plus complète possible des commandes d'Excel depuis VB6. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
sobullshit

Selection multiple dbgrid

Bonjour, j'ai un dbgrid (vb6) associé à un control data (connecté via odbc vers une base sqll server) le dbgrid s'affiche impécablement bien, je pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
philippeCy

Keylogger pour "sérieux"

Bonjour, Je me suis fais un keylogger en vb6 , mais là , il me manque une chose la plus importante car quand mon keylogger est exécuter il crée ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Macro vba

 Résolu

Bonjour,       Je souhaiterais savior s'il est possible de crééer une macro qui ecrirait une autre macro. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
mortalino

Pb de chaine(je pense) de je sais pas quoi?chiffre qui ne corresponde pas

bonjour, voila jai un probleme, le code s=ci joint permet dajouter dans une listbox des valeurs et apres de mettre les prix dans une txtbox. jai des...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
mirmoleboss

Interdire accès

Bonjour, je souhaite créer un module permettant d'interdire l'accès à certain sites (érotique) et dès que la personne est sur un de ses sites alors e...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
MPi

Problème de copyfolder

Salut à tous, J'ai une erreur sur mon copyFolder,  J'obitens l'erreur suivante: Erreur d'exécution '-2147023570 (8007052e)': La méthode 'CopyFol...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
MPi

Probleme de composant

alors voila j'aimerai mettre mon composant rey_xpbasics.ocx et VB me repond ce composant ne peut etre enregistré en tant que composant activeX alor...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
gothikth

Téléphonie & pc

Bonjour, j'ai une idée et je demande si quelqu'un peut me dire parquoi comencer . je cherche a faire un petit logiciel qui permit de faire le role d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Exploreur

Détecter info du proxy

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible sous VB6 d'extraire les infos du proxy d'IE par exemple. J'ai bien trouvé des sources pour détecter ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Cryborg

Timeout()

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme en VB qui permet le transfert d'une base de donnée, il passe bien, mais à un certain moment je veux arreter l'executi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Exploreur

Composant microsoft forms 2.0 >> multipage .

  Bonjour le monde , j'ai ajouté le composant Mirosoft forms 2.0 à mon projet  j'ai mis un multipage sur le form . le problème :   je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
mehdi7604

[vb6-ooo]coller une zone de cellule dans un presse papier

Bonjour, J'ai un bout de code dont j'aimerais qu'il parcourt les différentes feuilles d'un classeur quelconque Pour chaque feuille, je souhaite copi...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
shaftjackson

(suprimer la redondance d'un mot dans un fichier)

 Résolu

Bonjours je fais une petit application qui list tous les prénoms d'un fichier dans une listbox et je voudrais afficher les prenoms dans une 2eme listb...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
PCPT

Différence entre 2 dates sous vb6

Bonjour, Comment peut-on faire une comparaison de 2 dates sous VB6? On cherche à faire une boucle qui s'arrete quand on est arrivé à une date donn...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
casilog

Probleme avec mon select where

 Résolu

Bonjour ma requete ne fonctionne pas correctement il m'envoie une erreur de sql sever  en disant : nom de colonne incorrect t = "ghgfh" sql = "Selec...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
cheikhtba

Arcgis

 Fermé

Je vais entammer un projet dans le quel je vais manipuler le duel VB et ArcGis. si vous avons d'informations à propos :  - la connexion VB / ArcGis; ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
PCPT

Keypress en vb.net 2003

 Résolu

Bonjour à tous d'un débutant, Je n'arrive pas à traduire le code suivant en code VB.NET 2003 Private Sub Text14_KeyPress(KeyAscii As Integer) ' 8...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Sipat

Image bureau sans icones

 Résolu

Salut a tous comment copier dans une picturebox l image du bureau Sans les icones ni les fenetres Merci FAB

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
ORTIPIC

Afficher pi

salut tout le monde ! je vais peut-etre passer pour un boulet mais je ne sais pas comment afficher pi sous sa forme approché et pas 3.14. comme sur un...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
jmfmarques

Utilisation du contrôle activex "navigateur web microsoft" dans un formulaire ac

Bjr à tous je voudrai utiliser le contrôle activeX "Navigateur Web Microsoft" (shdocvw.dll) dans un formulaire access97 pour afficher une page web...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
rasheed23

Probleme conversion de type

 Résolu

salut, je suis confronté à un ptit souci. Dans un controle grille lié à un controle data, je rentre des données numériques dont le format est réel...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
monsieurlemouche

Lire une ligne précise dans un textbox

 Résolu

bonsoir, depuis tout à lheure je recherche en vaint un module pour lire une ligne précise dans un fichier text donc maintenant j'aimerai savoir comme...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
MPi

Base de donnée .data

Bonjour      Je posséde un mac travaillant sur Os9 qui contient un logiciel 4D qui fait marcher un programme de gestion de band. Aprés des manip...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
casy

Connecter une bdd sql à des userform excel, faire des mises à jours dans ces use

bonjour, j'avoue que je suis un peu perdue avec excell!! j'ai besoin de votre aide pour: 1/connecter ma base sql server à des userforms dans excel...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
MPi

Code vb-->access

Bonjour tous le monde, G besoin d'un code ou exemple qui me permet de connecté ma base de donner 'access' a 'Visual basic' a l'aide de 'databas...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
jrivet

Renvoi mauvaise valeur requete sql

 Bonjour, j'ai une macro qui se connecte à une base de données sybase et qui renvoie un certain nombre d'informations. Seulement pour une raison que...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Exploreur

Chemin d'accees a une base de donne sur le reseau

salut tous le monde. j'ai un probleme si quelq'un peut m'aider. j'ai developpee une application sur Visuel Basic 6.0, et je travail sur une Base de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Exploreur

Sauvegarde d'une combobox dans un fichier

 Résolu

Hello, J'ai utilisé le code suivant disponible sur le forum pour sauvegarder ma listbox: PrivateSub Command1_Click() Call Ouvreliste(Me.ListBo...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
nono78220

Probleme avec excel

Bonjour, je ss entrain de faire un programme en VB.net pour piloer Excel, mon probleme est le suivant j 'ai enregisrtrer une macro sous Excel pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
tonitto

Vb6 et vista

Bonjour à tous. Pouvez vous me dire s'il existe un risque d'incompatibilité entre un programme fait en VB6 et Windows Vista (je pense que oui mais bo...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
hackoustik

.ocx

J'ai une appli qui me demande des ocx??? Où puis je les trouver? [:o)]

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
jmfmarques

Probléme de connexion

Bonjour a tous, je vx commencer un nouveau projet mais la connexion entre Visual basic 6 et access 2003 ne s'effectue pas, lorse que j'ajoute database...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
parkouda

Textbox autosize ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Une petite question pour savoir si cela est possible ..... Est-il possible de faire, via du code Vb ou d'utiliser les API de windo...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Exploreur

Prog vb sur cd

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'executer un programme vb6 depuis un cdrom, sans avoir à l'installer sur une machi...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
OneHacker

Vb6 sous windows vista ?

Bonjour Je désire passer à Windows VISTA, mais VB6 ne semble pas compatible avec celui-ci ...!!!! Quel logiciel dois-je me procurer et utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
jmfmarques

Etat crystal report

tous simplement j'ai reussi de faire une etat avec crystal report, meme je peux l'appler depuis une application vb mais je voudrais qu'elle soit param...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
chaibat05

Tri sql

Salut j’ai besion d’un coup de main, je voudrai fair un tri sur une base acess 2000 par rapport a vb6 en sql Dans un datacombo j’ai mes clients et je...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
75ROLLER

Déclaration de variable

 Résolu

Bonjour, Je désirais créer un tableau  en memoire, avec trois variables A B C type double Mais la différence et que je puisse redimensionner ce tabl...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
imgKappa

Problème d'éxécution d'un de mes programmes...

Salut à tous, J'ai effectué un programme qui doit tourner sous Windows NT4.0 et Windows XP, mais là j'ai deux problèmes: Windows NT4.0:       - Err...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
neo1602brice
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous