Problème d'éxécution d'un de mes programmes...

neo1602brice Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 7 févr. 2007 à 08:35
neo1602brice Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 7 févr. 2007 à 11:22
Salut à tous,
J'ai effectué un programme qui doit tourner sous Windows NT4.0 et Windows XP, mais là j'ai deux problèmes:
Windows NT4.0:
      - Erreur run time 429
      - erreur MSWINSOCK.DLL
Windows XP
      - Erreur mismatch
Pourtant sur ces deux PC, j'y ai bien effectué l'ajout des DLL nécessaires et le patch RunTime pour VB (sauf sur NT4.0, qui ne veut pas l'installer), les MAJ des PC sont aussi effectué, mais sans succès dans le début de fonctionnement de mon programme...
Pourtant je l'ai compilé avec ISTOOL et InnoSetup, comme vous m'avez conséillé hier, et donner quelques explication; je l'ai meme fais avec le compilateur VB.
Je n'ai plus de solution à ce problème... Pouvez vous m'aider??
Merci d'avance à tous pour chaque réponses.

PS: Si vous avez des questions, qui pourrait vous éclairer un peu plus, n'hésiter pas!

Néo1602Brice

2 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
7 févr. 2007 à 10:26
Si ton programme est compilé et empaqueté sous XP, il est possible qu'il ne fonctionne pas sous NT4, les systèmes ayant évolués.

Je te conseille de le compiler et de l'empaqueter sous NT4, et d'abords de le faire fonctionner correctement. Car d'après ce que je comprend, il ne fonctionne sur aucun des 2 système, alors qu'ila du etre développé sur un des 2. Il devrait donc fonctionner au moins sur celui sur lequel il a été développé

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
0
neo1602brice Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
7 févr. 2007 à 11:22
OK, je vais me débrouiller pour installer mon  VB sur un NT4.0 pour essayer de compiler.
Sinon le programme tourne correctement, s'il n'est pas compiler sur mes 2 portables sous XP et mon fixe en XP, mais dès que je le compile et que je veux le mettre sur les autres machines qui sont en NT4.0 et XP, ca plante....

Merci déjà d'une réponse.
0
Rejoignez-nous