Les discussions

Checkés toutes les checkboxs

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourdhui  j'ai plusieurs checkbox et bouton de commande dans une feuille excel et je souhaite que si toute mes checkbox sont co...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
TiteZ

[vba] vba et excel

 Résolu

       Bonjour! J'ai fait une petite application en VBA sur excel 2002 sous XP avec des forms toussa. La première chose que fait dans l'applicati...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
aurelien2723

Control

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une Form qui contient une centaine TextBox. Existe-t-il un moyen de récupérer leur valeur dans une boucle plutôt que de...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
MPi

Variable pour nom d'objet

FrmDevis.strListe.AddItem .Fields("fldNom").Value   Voici la ligne en questio, le strListe est une variable mais celle ci n'est pas acceptée lors d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
MPi

Vba - formule

 Résolu

Hi j'ai besoin d'écrire dans une cellule une formule via une macro. J'essaie : Worksheets("DIMENSIONS (F)").Range("B21").Formula = "=SI(IMPORT!A3="...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
colincib

Ecart type pas fiable, autre méthode

Bonjour à tous, Je suis stagiaire, je suis censé créer un code qui me permettrait de créer des alertes chaque fois qu'il y a 7 points consécuti...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
jackbauer972

Compter nombre de lignes non vides dans une colonne excel

 Résolu

Bonjours à tous ! Une question en VBA de débutant : Dans Excel, à partir d'une certaine case que je connais (disons A3) j'ai un nom sur chaque l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
MPi

Modifier une expression

Bonjours a tous, J'aimerais savoir si il etait possible de modifier de facon "dynamique" une expression par quelque moyen que se soit. Je m'expliq...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Syxfull

Faire passer excel au 1er plan

 Résolu

Bonjour! Je développe un outil en VBA sous Visio qui rempli une feuille sous Excel. J'aimerais à la fin pouvoir montrer la feuille Excel, c'est-à-d...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
cissou06

Information installation inno setup

 Résolu

'Lut All. Pas très important mais bon: Sous Win2K , VB6 , InnoSetUp 5.1.11 J'ai déjà mon Setup d'installation de fait et qui fonctionne correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
jrivet

Port de com supérieur à 16

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on peut gérer un port de com supérieur à 16, mscomm ne sachant pas le faire ? Merci d'avance. Fran...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
franck453

Datagrid

Y'a il une façon pour désactiver le changement du contenue du DataGrid ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
DARKSIDIOUS

Suppression en utilisant listbox

 Résolu

Salut tout le monde Je vous présente aujourd'hui un pb . il s'agit que lorsque je supprime un element dans la listbox il se voit comme s'ilest sup...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
anb

Formule excel

Bonjour à Tous, Je fais appel à votre sagacité pour résoudre le problème suivant car je n'arrive pas à trouver la formule adéquate. Dans un tablea...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
MPi

Fonction reziser de controles?

bonjour au forum, voila j'ai developpé une tite appli qui ira sur different poste ayant des resolutions d'ecran differentes. je cherche donc une fo...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
jmfmarques

Numéroter colone k fichier excel

Bonjour, Je voudrais rajouter dans la colone K du fichier excel les chiffre de 1 à 20 pour numéroter les lignes qui sont assigné. Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
avyrex1926

Demande d'aide

 Fermé

svp vous pouvez m'envoyer une application  qui gere une agence de location de voiture ds le plus proche delai  svp  je l'application avec la base et t...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
DARKSIDIOUS

Ouvrir un fichier word d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un fichier word à partir d'un fichier excel à l'aide du langage VBA. La macro est executée à l'aide d'un bouton prése...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
mortalino

Comment crée un interface sous forme d une arborescene

 Résolu

salut je suis un debutant en vb6 mais je suis chargé de realiser un proget  . je veux crée un interface  sous forme d une arborescence qui se conne...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
messi2611

Lancer hotsync par ligne de commande

Bonjour, Comment peut-on lancer une synchronisation Hotsync par ligne de commande (sans appuyer sur le bouton) Cordialement Al

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Relax62

Creer une formule avec des donnees sur une autre page

salut a tous !! voilà j'ai un document avec plusieurs page  et j'ai besoin de faire une formule qui irait chercher les infos sur une autre page m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
jnov68

Probleme

salut je suis en train de creer un petit logiciel de gestion en vb mais j'ai trouvr des problemes dans la creation des icones sur les boutons de c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
casy

Base de donnée

 Résolu

Bonjour je développe en vb6 et j'utilise également des base de donné j'exécute ma requete sql de la facon suivante : Global VgCa22                 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
mimosa803

Comment locker un record

Bonjour, J'aimerai savoir comment locker un record dans un recordset afin qu'un autre utilisateur sur un autre pc ne puisse pas modifier le records...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Exploreur

Projet multi-utilisateur

Bonjour Dans mon projet VB6 avec base de données excel, une fois le po fait (Form VB6), le fichier Excel doit s'enregistrer, se fermer et ré-ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Exploreur

Extraire une variable de type réelle à travers une requête de type select

Salut cher dévloppeurs! je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider!! je veux savoir comment récupérer une donnée de type réelle à travers une requ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Exploreur

Besoin d'aide sur un algaritme

 Résolu

Bonjour a tous, Voici le morceau de fonction qui me pose problème : Function crypter(acrypt As String, code As String) As String alpha = "azertyu...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
supergl

Supprimer une ligne en double dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour, En fait c'est pas tout à fait une ligne en double que j'aimerais supprimer, mais plutôt renommer une ligne entière. Je m'explique, j'ai un...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
mortalino

Faire appelle au bon homme de microsoft

je developpe une application dans laquelle il y a de's message qui doivent etres ecouter par l'utilisateur, comment faire.

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
mortalino

Cacher un classeur

slt,  Avec le programme ci-dessous, j'essaye  a partir d'une macro d'un classeur x, d' executer un module ou une macro d'un classeur y (un userform...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Polack77

Excel duo core

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci et je n'ai pas encore trouvé la réponse sur internet. Put-être qu'un de vous puisse m'aider. :) Bon, j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
otavioreis

Empaqueter un projet vb6.0

Bonjour pour empaqueter une application VB 6.0 j ai utilisé l'assistant emp &dep mais ca n'a pas marcher sur la plupart des machines donc je vient d'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
mortalino

Nombre de coche

 Résolu

Re bonjour, Oui oui , c'est vrai, je vous l'accorde aujourd'hui je monopolise pas mal le forum... Objectifs: je souhaite faire un tableau ( et...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
TiteZ

Ordre croissant

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille sous vbaExcel et voici mon problème: Je charge une listBox a partir de valeurs placées dans une feuille excel.Dans la...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
jrivet

Bouton de commande et case à cocher

Bonjour, re... J'ai un bouton de commande et une case à cocher Voila, j'aimerais faire en sorte que lorsque je clique sur mon bouton de co...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Nicko11

Quel langage utiliser pr ce projet ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite développer rapidement un logiciel capable de lire les données provenant de plusieurs instruments reliés par des ports série et...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
casy

Syntaxe pour appel de fonction

Bonjour,   Je débute en VB   Je voudrais appeler une fonction mais je ne connais pas la syntaxe ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
jrivet

Probleme d'imprimante

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas a l'impression a recuperer l'option papier epais d'un photocopieur avec printer voila le bout de code     ' Affectat...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
jmfmarques

Exporter base de donnée fichier csv

Bonjour je développe en vb6. Mon application possède une base de donné et j'aimerais exporter le contenu de la base dans un fichier au format csv. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
cavo789

Extraction de données - find

Bonjour, je souhaiterais extraire des données à partir d'un gros fichier excel. Les données sont rangées sur 8 colonnes et sont précédées d'un e...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
niemans

Graphique ".location" / message d'erreur

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essais de comprendre pourquoi mon programme ne marche pas. Alors je me lance. Je viens d'ecri...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
tonton33650

Appeler un objet depuis une autre userfom que celle dans laquelle il doit être u

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir comment on fait dans VBA-Excel pour dans une Userform 2 "appeler" un objet depuis une userForm1 : j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
jmfmarques

[vba-word] chargement de module

Bonjour un tous. J'ai un petit probleme qui nécessite votre aide. J'utilise des macro dans word pour generer automatiquement des documentations ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
billybond

[vba-excel]extraire une période de dates

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'essaye de réaliser une macro mai bien sur tout ne marche pas lol jvous explique... je dispose d'un fichier excel conten...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
matt_11

Programme en tâche de fond

J'ai un prog en tâche de fond qui se lance au démarrage de Windows. Il me permet notamment de savoir si un autre prog est lancé, et de savoir si un f...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
NHenry

Comment ecrire dans un msflexgrille

salut aider moi car je ne sais pas comment ecrire dans un Msflexgrille des données qui vont etre enregistrée apres validation dans la base de données....

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Nicko11

Argument en ligne de commande

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai actuellement un souci dans un programme en VB. Je m'explique, j'ai créé un programme qui va parcourir de...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
jrivet

Base de donnée

Bonjour, j'ai une question de base de donné a vous posé j'aimerais créer une table contenant 2 colonnes. La première colone est identifiant est le nom...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
PCPT

Path de l'image d'une picturebox

 Résolu

bonjour, je vais encore passer pour un imbécile mais bon ... lol je ne parviens pas à récupérer le chemin d'accès de l'image d'une picturebox, je l'...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Exploreur

Lancement excel (vba) depuis vb6

 Résolu

Bonjour, Alors ma question porte sur un mix vba vb6... J'ai un code en vba sur excel qui me permet à l'ouverture du fichier excel de faire appar...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
TiteZ
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous