Les discussions

Avoir le chemin absolu

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé COMMONDIALOG, pour ouvrir des fichier que je dois envoyer comme paramettre avec une procedure stockée. le probleme c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Willi

Utilisaion des api windows avec vbscript/wsh

bonjour j'ai tout d'abord fait un petit programme utilisant les fonctions de bases de vbscript/wsh ; je nomme le fichier example.vbs et j'obtiens ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
JMO

Dessin d'image

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit probleme j'ai sur ma form deux bouton et un picture box. Voila mon code: Dim Save As Integer Private Sub C...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
PCPT

Date apres cette date

 Résolu

salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour voire si une date vient avent ou apres "07/10/2007 23:25:24" if date>"07/10/2007 23:25:24" t...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Renfield

Mot de passe

 Résolu

salut  j´aimerais avoir une foctionde mot de passe (un mot de pass par chaque utilisateur. c-a-d que 2 utilisateurs peux pas utiliser le méme code on ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jack

Mot de passe

salut  j´aimerais avoir une foction de mot de passe (un mot de pass par chaque utilisateur de mon programme  c-a-d que 2 utilisateurs peux pas uti...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
us_30

Téléchargement de visual basic

salut mes amis je cherche à visual basic mais je le trouve pas alors aide moi stp ?

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
us_30

Webbrowser, proteger l'acces a une page web

  Bonjour, j'ai un webbrowser qui navigue sur des page de mon site, je voudrai proteger l'access a ses page, c'est a dire je voudrai que l'on ne puis...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
lolpop

Quel "flag" avec getopenfilename

Bonjour, J'utilise le code de PapyJo faisant appel à l'API GetOpenFileName. http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=6407 J'aimerais savoir comment...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jmfmarques

Générer un code barre à partir d'un decimal

 Résolu

Bonjour. Dans ma société, nous éditons souvent des dizaines de feuilles Excel comportant des milliers de tarifs(nombres décimaux) à saisir à la main ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Firegamer

Séparer du texte

 Résolu

Salut! - Par exemple j'ai une textbox avec son texte "Salut!":    -Comment séparer les caractére et les lister dans une listbox à savoir:    ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
MPi

Kelle est la commande?

 Résolu

J'ai un problème tout bête sous excel. J'ai des nombres dans un colonne toutes les 7 lignes puis rien, rien, ... c'est à dire Colonne:"A" 7888 "" ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
stephx06

Import de donnée précise de plusieurs documents .rtf vers une feuille excel.

Bonjour à Tous ! Je dispose de plusieurs fichiers .rtf qui se trouvent tous dans un dossier précis du disque dur et je souhaiterais importer des va...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
MPi

Blem timer client et serveurs. + escuse

Bonjours a tous J'ai creer un logiciel de partage de fichier entre deux pc . Le serveurs ce connecte au client mais le probleme c'est que pour ce c...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jack

Importation de données d'une liaison rs 232 dans un tableau excel

Bonjour, Je suis débutant en VB, mais j'ai fait du C et C++, donc j'essais de m'adapter. Avec des exemples on comprend mieux ... J'ai comme proj...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
lermite222

Deplacement d'un picture box

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir comment faire pour avec les fleches droite, haut, bas, gauche , déplacer un picture box qui est sur ma form d...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
panicq

Creations de fichier zip multiples

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de générer plusieurs fichiers zip (fichier par fichier) à partir d'une séléction fait par l'utilisateur, quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jack

Fermeture forme

 Résolu

bonjour à tous, j'ai une forme dont le bouton de fermeture qui existe en haut à coté des bouton agrandir et minimiser, qui est désactivé. est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
bessouma06

À propos du split

Salut!  - par exemple j'ai ce code :         Dim i     for each i in split(text1.text,"a")         list1.addItem i     next i  -Comment le...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
MPi

Textbox sur vb6

 Résolu

Bonjour, Je voudrai modifier/améliorer le code ci dessous (qui permet de changer de texxte à chaque fois que je clique sur un boutn). Static a As...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
BruNews

Timer serveurs

Bonjours je vien de creer un client et serveurs en reverse mais le seul blem c'est que je doit d'abort mettre en ecoute sur le client puis lancer le s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
jack

Execution sur le serveurs

Je souhaite execute la commande msgbox sur le serveur mais que je l'execute apartir du client avec de select case mais je n'y arrive pas pouvez vous m...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
MPi

À propos du tchat

Salut! -Petite question:     -j'ai créer un chat avec VB6 il peut étre à la fois (client ou serveur) , le probléme c'est que comment savoir ci i...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
MadM@tt

Comment connecter serveurs au client

 Résolu

Comment connecter le serveurs au client au lieu de l'inverse

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
leo2708

Envoyer un email avec une piece jointe

Bonjour, Je cherche un code en VB6 me permettant d'envoyer un email avec une piece jointe indépendant du client de messagerie installé et de tout A...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
PCPT

Comment un client peut passer les routeurs ?

Je souhaite avec une source prise sur vbfrance la modifier pour quel passe les routeurs est ce que c'est possible Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
jack

Boucle sur combobox excel

 Résolu

je veux faire une boucle sur des comboboxs. c est a dire que je voudrais un truc du genre : for I=1 to 10 combobox(I).value=gateau next mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
MPi

Combo box

Bonjour a tous. J'ai un problème. Quand je choisit dans une combo box une donnée, elle apparait, ok, je la ferme, puis quand je la reouvre, la comb...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
MPi

Aide label

 Résolu

Je souhaite que quand je clique sur un boutons sa affiche un message dans un label j'ai essayer label1.caption "deconnecter" sa marche pa Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Gestion mesage d'erreur

Bonjour ! Je vous expose mon problème. Je souhaite exécuter un script à partir d'un html. J'ai donc utilisé : < script language = "vbscript"...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
GEDDi

Gerer lignes d'un tableau

 Résolu

Hello je suis debutant en VB.net et je cherche a suprimer une ligne d'un tableau . J'ai chercher un peu partout sur e web sans avoir trouve . J'espe...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
rafffel

Modification d'un fichier texte

Je souhaite modifier un fichier texte (ou EXCEL) D'un fichier du type "liste" suivant: AA      AB      AC BA      BB      BC CA      CB      CC ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
caco64

Insérer un fichier pdf dans une base de donnée access

Bonjour tout le monde, Je cherche un code VBA pour pouvoir inserer un fichier pdf dans une table Access, qui a été créée en VBA a partir d'une autr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jack

Rs232 inp out en vb6

VOIC UN BOUT DE PROG EN QB45 QUE JE SOUHAITE INTREGRER A UN PROG EN VB6 LE BUT: communiquer par requètes à un API TSX serie 7 On COM(port%) GoSub ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
ebal609

Enregistrer sans les macros

 Résolu

Bonsoir Une petite question... à la c.. comme je sais si bien les poser ! J'ai une macro auto (à l'ouverture d'un xls) qui traite tout un tas d'in...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
tanguy

Macro compression et décompression

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire 2 macros, une pour zipper un fichier et l'autre pour le dezipper. J'ai reussi a les faire avec l'utilisation de wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
GEDDi

Vb6 et crystal report 8

bon travail à tous j'ai un pb au niveau de l'utilisation de vb6 et crystal report 8 pour l'edition des états svp aidez moi par un code vb ou une mét...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
pape0

Question utilisation ini

Bonjour au forum, J'ai une tite question qui me trotte dans la tete. voila je developpe une tite appli pour mon taff et j'ai besoin d'un syteme de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
waspy59

Recherche zip + decompression + execution

Bonjour, je cherche un debut de code pour me lancer... je doit en faite lancer un .vbs qui se situera tjr dans le même dossier qu'un fichier zip...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Acry

[vba excel] importer table access

bonjour, Je voudrais pouvoir importer une table access sous excel, et que cette table s'affiche dans une nouvelle feuille de mon classeur excel qui...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
chaudier37

Algroritmes - excel - access

 Résolu

Bonjour je suis en train de faire un exercice assez ambitieux pour moi et j'aurai besoin d'aide. C'est une carte informatique pour un restaurant. il...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
chaudier37

Tableau excel et userform vb

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. je fais dans excel un tableau dont les colonnes comportent des valeurs qui doivent s'additionner. ces additions doivent ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
JM247L

Vb6 + progress bar

 Résolu

Bonjour, J'ai une application vb6 et j'aimerais y ajouter une progress bar qui ne fasse que des aller et retour ! J'ai regarde dans la boite a out...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jimmy69

Enumer textboxs

 Résolu

Salut!  -J'ai vu comme enumer les forms présent :  Dim f As Form ForEach f In Forms Unload f Next -mais comment enumer par exemple q...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jrivet

Variables avec userform différents

Bonjour, mon problume concerne les variables. je suis en train de faire un travail qui comporte beaucoup de userforms. je voudrais utiliser les vari...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jrivet

Appactivate et sendkeys

 Résolu

Salut à tous :) Pourquoi ce script ne marche pas ? sauf si j'ouvre notepad au préalable ? set wshShell = CreateObject("Wscript.Shell") wshShe...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Chatbour

Connaitre le numéro associé à la derbnière colonne vide afin de l'utiliser comme

Bonjour, j'ai un petit problème sous VBA, et j'en suis sur que parmi vous certains et certaines ont été confronté, j'aurai aimé connaitre le numéro de...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
MPi

Dessiner dans vb6

Bonjour à tous et à toutes, J'aurais aimé savoir en vb6 un algorythme qui peremtte à l'utilisateur de dessinner dans un picture box et qu'il puisse...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
jmfmarques

Ensemble de nombre

 Résolu

Bonjour à tous je suis débutant et j'ai un problème: Comment insérer dans une TextBox un ensemble de nombres sans rapports les uns avec les autre...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Charles Racaud

Notion de temps dans vb

 Résolu

Bonjour,        je suis tout nouveau et j'ai plein de question à propos de Visual Basic. Si vous avez une réponse à l'une de ces questions merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
etudiantdebutant
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous