Les discussions

Flash detection de la version du player

Salut j ai dans une appli utilisé  ocx  flash8.dll  .  * Es ce que je peux l installer moi meme sur le dossier  C:\WINDOWS\system32\Macromed\F...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
telgani

Simulation appui touche

Bonjour à tous. Je suis entrain de faire un programme qui simule l'appui des touches de direction par une liste sur une appli flash. Or j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
ismus6212

Trouver valeur max

 Résolu

Je cherche une façon ultra rapide de trouver la valeur maximale d'une grande liste de nombres. Il n'est donc pas question ici de commencer à comparer ...

34 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
boursicotteur

Export de variable avec vbscript

Bonjour dans un script "test.vbs", j'initialise une variable d'environnement TOTO de la façon suivant : WshShell.Environment("USER").Item("TOTO") ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
JeanMarie64

Form

 Résolu

Bonjour, J'ai une Form1 avec le "MinButton = true" et la X de fermeture. J'ai juste besoin de savoir quand ma Form1 est réduite (MinButton clické) a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Charles Racaud

Ado requête [vb6]

Voilà mon code : ___________________________________________________ Dim cnx2 As ADODB.Connection Dim rs2 As ADODB.Recordset Set cnx2 = New ADODB....

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
lolokun

Combinaison de touche par rapport a un handle

Bonsoir ! Je cherche a envoyer une combinaison de touche ( alt+p, tab ...) a une fenetre par rapport son handle ( le nom de la fenetre serait plus si...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Maypeur

Controls onglets ie7

Bonjour, Je cherche désespérément un control me permettant de controler les onglets d'IE7 en VB6. Je ne trouve rien su tout sur le net ! Si vous ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Charles Racaud

Les fichiers txt

Salut! j'ai une question pour VB6... j'aimerais savoir quel est le script pour écrire dans un fichier .txt, lire & utiliser ce qu'il y a dans un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
jack

Combobox avec liste sur un autre fichier vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite après de longues recherches infructueuses sur internet... Je souhaite pouvoir définir la ListFillRange d'une Com...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
elbargeot

Selection de la combobox

 Résolu

bonjour, remplir une combobox n'est pas difficile avec Me.Combobox1.Additem ("value"), ... (dès que l'userform et le combobox sont bien définis). Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Beginner37

Password

Bonjours a tous Je souhaite creer un logiciel qui protege les fichiers ou sont inscrit les mots de passe mais je ne trouve pas c'est fichier pouva...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Exploreur

Ocx sous tse

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'installe un prog VB6 sur un serveur sous WINDOWS 2000. Les utilisateurs se connectent via des termin...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
molo molo

Mot de passe user windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'une fonction qui récupére le mot de passe de l'utilisateur windows de la session en cours, est ce qu'il existe une...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
pharaon1

Envoir de mail + 1 personne en copie

Bonjour, J'ai un code qui envoie un mail a qulqu'un qui se trouve en cellule (i, 14). Je veux que ce mail aille aussi a une personne en copie en ce...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
MPi

Excel et code barre

bonjour à tous Voila ,je suis à la recherche d'une bonne idée pour me depanner. J'ai pour faire une gestion de  stock basique :  une feuille excel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
nanardino64

Emulation port serie

 Résolu

Bonjour a tous, Voici,  Je travaille sur un LapTop, donc les port serie sont par adapteur USB, pas de probleme Je recois des donnees sur un...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
casy

Temporary internet files

 Résolu

salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour recureper l'emplacement du dossier Temporary Internet Files dans chaque systeme d'exploitation ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
PCPT

Compress with the program 7-zip

Good afternoon!  I have a problem:  - How to compress folders and sub folders with the program 7-zip with commands of the VB6?  - The colleague'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
PCPT

Ecrire un grand nombre sous vb6

vraiment c'est un forum extraordinaire, il simplicite la programmation salut, mon problème est le suivant : je veux par exemple ecrire cette inst...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
youssefizem

Problème de conception d'un resume next mais avec attente

 Résolu

Bonjour, Pour simplifier les choses, puisque je fais référence a un programme externe et que la rapidité de celui çi n'est pas définis, lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
tiblay

Recherche tri par an puis par mois

SALUT TOUS JE SUIS à LA RECHERCHE D4UNE FONCTION OU INSTRUCTION QUI PERMET DE FAIRE LA RECHERCHE D'UNE DATE TRIER PAR AN PUIS PAR MOIS YYYY/MM OU BIE...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
MPi

Tester si un ocx est enregistré

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question me vient : savez-vous comment faire pour savoir si un ocx est déjà enregistré dans la base de registre (avec re...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
MadM@tt

Macro et suivi des modifications

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je travaille sous Excel 97, j'ai un fichier excel qui comporte pas mal de macro ( qui modifie le fichier bien sur ) et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
JM247L

Récupérer l'heure systeme sur une machine distante

Bonjour à tous, j'aimerai faire un script qui puisse collecter les heures systèmes sur plusieurs serveurs distants, j'ai un bout de script qui fait...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
c3dr1q

Maj de table (vb6)

 Résolu

Bonjour, Voilà : j'ai toujours ma base de donnée et mes tables, et j'ai créé des textbox et je voudrais que lorsque je saisie un nom dans le champ ...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Exploreur

Trame rs232

Bonjour tlm, Je voudrais réaliser un programme qui communique avec un équipement en utilisant la communication série. Je ne sais pas vraiment pas o...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
NHenry

Listage taches planifiees serveurs domaine

Bonjour, Voilà, je suis novice dans le développement de scripts. Et j'aimerais, ci-possible, avoir de l'aide concernant la création d'un script qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
ybluesman

Vb 6.0

 Résolu

je cherche comment peut créer une installation d'une application faite sur VB 6.0 ?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
jrivet

Positionner un graph excel

 Résolu

Bonjour à tous. Petite question à 1 point, parce que je suis sûr que c'est juste une connerie ! J'ai une macro qui me génere 2 graphiques à partir...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
tanguy

Actions sur une application déjà ouverte à partir de vba

Bonjour, Alors voilà mon problème : à partir d'une macro Excel, j'aimerai interagir avec un logiciel déjà ouvert et réaliser une série de comma...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
MadLadif

Excel

BONJOUR JE TRAVAIL DANS LES ENERGIES RENOUVELABLES, J ESSAYE DE METTRE EN PLACE UN PTIT PROGRAME POUR FAIRE DES DEVIS SOUS EXCEL, J AI MIS EN PLACE ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
JM247L

Empaquetage vb6

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec l'assistant d'empaquetage de Microsoft Visual Studio 6.0 J'ai réalisé un logiciel en VB avec MVS 6.0, et...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Thybeau

Pb lecture codebarre

 Résolu

bonjour au forum, j'ai besoin de votre aide pour un soucis avec des code barres, j'ai besoin de scanner des CB en 128C et 2 parmi 5 interlaced pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
waspy59

Setup

bonjour a tous voila je voudrais savoir si il existe un logiciel pour remplacer un fichier dans un setup .   merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
DARKSIDIOUS

Afficher userform selon résultat

 Résolu

Bonjour, Suite à un calcule dans un fichier excel, en cliquant sur un bouton, je veux que si le résultat dans la celule I17 est superieur à 0.75, q...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
avyrex1926

Liste d'appel de dll avec des variables utilisateur

Bonjour, Je développe un projet  composé de plusieurs exécutables (question de taille). Chacun de ces exécutables fait appel à un ensemble de sous-pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
cf38

Probleme algorithme simple en vba

RATP Je dois faire un petit programme sous VBA pour Excel pour le boulot et je galere depuis trois jours. Ca parrait super simple mais il y a un...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
JM247L

Demande aide modification script...merci!

 Résolu

Bonjour, Je souhaitres une aide svp pour ce script, que j'ai trouvé, ca sert à éffacer automatiquement des fichiers dans un dossier, selon une date...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
bil800

Maj paramètre catia v5

Bonjour! je viens de créer un code VBA pour la création d'un paramètre qui sert de référence pour un offset dans un décalage de courbe. La macro f...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
StevUtt

Que devrais-je utiliser? listview, flexgrid, datalist, listbox....

 Résolu

Bonjour, En fait, je me suis monter un petit programme, mais j'aimerais corriger certains problématique afin de l'optimiser... Présentement j'ut...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
AngeliusMefyrx

Vb6 +fermeture d'une form

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit projet en vb6 qui contient deux forms. quand je clique sur l'exe la premiere s'ouvre je choisi une valeur dans une combob...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
jimmy69

Détéction d'événement windows

bonjour a tous, voila je cherche le moyen via les événements windows ou autre, une solution pour que mon programme lance une instruction (controle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
JMO

Wmp lire d'un point x à un point y

 Résolu

Bonjour, je sait qu'il est possible de spécifier une position précise pour débuter la lecture. Private Sub CommandButton1_Click() 'Chargement f...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
y20

Execution en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème : J'ai un fichier Excel, avec des logs de connexion d'utilisateur. J'au dans ce log, le matricule, le nom prén...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
JM247L

Désinstaller visual studio 6.0

Quelqu'un sait comment désinstaller ce prog quand: 1- Il n'y a pas de référence dans la liste affichée par Ajout/Supprimer dans le panneau de configu...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
MPi

Déclaration d'un tableau de constantes

 Résolu

Bonjour, je cherche à déclarer une matrice constante en variable global sous VB 6.0 avec Excel 2000 j'ai déjà essayé ceci : Global Const NomTableau...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
dugh

Debutante

 Résolu

Je n'y arrive pas, comment débuter, je voudrais utiliser les programmes que j'avais fais dans ma calculette, pour les mette sur ordinateur,mais ça na ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
NHenry

Suprimer les dossiers vieux de 15 jours

 Résolu

Re bonjour J'essaye de créer un script qui supprime dans un répertoir, les sous-dossier vieux de 15 jours J'ai essayé de faire ce que j'ai pu av...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
McDEV04

Datagrid1 et base de donne

bonjour voilà mon code Dim dbs As Database Dim strsql As String Set dbs = OpenDatabase("C:\mabase.mdb") strsql = "SELECT * FROM magazin WHE...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
gaa179
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous