Video qqui tourne en boucle

Résolu
aldrac Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 14 juil. 2008 à 10:15
 hyanesimo - 9 janv. 2013 à 15:33
Bonjour a tous ,voila mon problème : j'arrive a afficher une vidéo (avec le composant COM , AxShockwaveFlash ) avec
le bouton play, mais après elle tourne en boucle et je voudrais quelle s arrête toute seul a la fin sans avoir a crée un bouton stop!!
Quelqu'peut m'aider?  Merci d'avance

Voilas mon code:

Public Class Form1

    Private Sub AxShockwaveFlash1_Enter(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles AxShockwaveFlash1.Enter

    End Sub

    Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

    End Sub

    Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        AxShockwaveFlash1.Movie = "c:\imgvba\b.swf"
        AxShockwaveFlash1.Play()
    End Sub
End Class

11 réponses

gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
14 juil. 2008 à 13:09
n'y a t' il point de propriétés sur l'objet  AxShockwaveFlash1 (loop, boucle,...)
3
bonjourcheval Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
14 juil. 2008 à 16:41
non... C'est dans ton animation flash. À la dernier Frame, met le code Stop dans la partie où tu peux mettre du code.

Le syntaxe exacte je suis pas certain mais ça doit etre Stop ou Stop()

Sinon, cherche dans l'assitant de code de flash dans opération sur fenetre je crois.

Voilà
3
aldrac Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 1
14 juil. 2008 à 19:05
dans les propriétés du contrôle que je mette true ou false sur loop ça tourne en boucle!!
et pour ce qui et de l animation je ne vois pas ou mettre stop... j'ai fais divers essai ça ne donne rien!
dit moi ou est l assistant de code flash stp!
merci a vous deux!
3
bonjourcheval Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
14 juil. 2008 à 21:14
Je ne suis pas sur un poste avec flash d'installer...

Je vias voir ça quand je vais etre à la maison et je vais te poster plus de détails.

Bon, j'ai fait une recherche sur google : Flash Stop()

http://www.developingwebs.net/flash/thestop.php

C'est un tutorial ;)

Je ne l'ai pas tester car je n'ai pas flash, mais ça devrais t'aider

Voilà
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldrac Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 1
14 juil. 2008 à 21:35
merci, j 'ai tester ,le lien stop.fla débouche sur un truc bazar!! je pige pas!
3
aldrac Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 1
14 juil. 2008 à 21:40
sinon je suis pas bloquer sur le flash!! si tu peut me donner les codes équivalents pour me servir du contrôle vlc!! Celui de media player met du temps a charger, merci de m'aider!
3
aldrac Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 1
14 juil. 2008 à 22:02
je ne peu pas rentrer dans les propriétés de mon clip , pas possible!!
3
bonjourcheval Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
14 juil. 2008 à 22:21
donc, si je comprends bien tu n'as pas le .fla qui permet de modifier ton animation flash.

Dans ce cas, je ne sais pas comment arreterton animation de looper.

Désolé

Car s'il n'y a pas de stop à la fin de l'animation, elle loop à l'infini.

Et le tutorial est très clair. Il n'est pas bizard
3
aldrac Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 1
15 juil. 2008 à 21:11
Oui le tuto est très claire c étai le lien comprit dans celui-çi qui me poser problème! ( un lien stop.fla qui déboucher sur un truc..)
Mais bon je te remercie grâce a toi mon problème est régler, hier j'avais pas bien comprit que la boucle étai une propriété du fichier.swf (fichier que j'avais obtenu grace à un simple convertisseur) aujourdhui je me suis procurer macromedia flash,et tout est rentrer dans l'ordre, je peut attribuet l'action "stop" a ma derniere image!
Merci beaucoup de m'avoir aider
3
bonjourcheval Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
15 juil. 2008 à 22:44
Ça fait plaisir =)

Et faut pas oublier de clicker sur réponse acceptée pour les réponses qui t'ont aidé. C'est pour ceux qui auraient le même problème.

Voilà
3
Bonjour,
au dessous de ton code AxShockwaveFlash1.play() machinnn
tu mets AxShockwaveFlash1.Loop = False
ça tourne à merveille :)
0
Rejoignez-nous