Sauvegarde listview [Résolu]

cs_smaly 14 Messages postés samedi 5 mai 2012Date d'inscription 19 janvier 2013 Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 13:00 - Dernière réponse : ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention
- 14 janv. 2013 à 15:07
Bonjour à tous!!
j'aimerais savoir si c'est possible de sauvegarder le contenus d'un listview!! dans mon cas, j'ai 5 colonnes et des lignes indéterminé, je ne sait pas comment l'enregistrer puis le charger au redémarrage du prog..
Merci de votre aide!!
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 15:07
3
Merci
Tu as ouvert une discussion relative à la sauvegarde, pas à la suppression d'un article.
Tu as reçu ta réponse relative à ta demande.
Il t'appartient donc de la libérer (tag "réponse acceptée") et d'en ouvrir une autre au besoin.

Merci ucfoutu 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 83 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ucfoutu
cs_Jack 14010 Messages postés samedi 29 décembre 2001Date d'inscription 28 août 2015 Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 13:14
0
Merci
Salut

Comme toujours, il faut des recherches avant de poser des questions.
Tape "sauvegarder listview" dans la recherche parmi les questions du forum et tu trouveras des réponses, comme <celle-ci>

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on le partage (Socrate)
Commenter la réponse de cs_Jack
cs_smaly 14 Messages postés samedi 5 mai 2012Date d'inscription 19 janvier 2013 Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 14:23
0
Merci
Merci bien Jack ! Mon problème est bien résolut !
Commenter la réponse de cs_smaly
cs_smaly 14 Messages postés samedi 5 mai 2012Date d'inscription 19 janvier 2013 Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 14:55
0
Merci
Après avoir fait des recherches, j'ai pas vu comment supprimer un item sélectionné dans un listview !!
merci de m'aider
Commenter la réponse de cs_smaly

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.