Les discussions

Mschart

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger problème avec mon graphique MsChart. Il fonctionne bien mais lorsque je l'affiche dans ma Form, il reste toujours sél...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
nikko_s

Explication code vba

 Résolu

derLig = Range("A" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row Je souhaiterai avoir une explication détaillé de ce code vba (comme pour un enfant de 6an,lol)...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
MPi

Variable couleur pour tableau

bonjour a tous,   Je ne vois pas quel type de variable à utiliser pour mon tableau pour ensuite l'affecter à la propriété backcolor de ma msflexgrid...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
MPi

Trier par ordre decroissant

bonjours ecrire une procedure renverser qui prend comme parametre un entier n cases qui e trier par ordre croissant  et le trie cette fois ci par ord...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cboulas

Expression sql

 Résolu

Bonjours a tous, Voila dans une base de donnée Access 2003 j'ai dans une table, j'ai le produit suivant :  Beurre d'arachide. A partir de visual b...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Renfield

Saut de page

 Résolu

Bonjour, J’ai plein de tableau d’environ 3 ou 4 lignes dans une feuille Excel et souvent il y a des tableaux qui sont à cheval sur 2 pages. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cboulas

Lecture de calendrier - office 2007

Bonjour, j'ai un petit programme VB6 qui permet de lire le calendrier d'un utilisateur Exchange. Cela fonctionnait bien jusqu'à ce que l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
loulou69

Help : bouton pour ajouter une ligne d'un tableau ??

Bonjour, J'ai un document word avec un tableau existant. J'aimerais faire un bouton qui permette de rajouter une nouvelle ligne dans le tableau, cett...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cboulas

Copier le contenu d'une textbox dans une autre textbox

 Résolu

Bonjour J'utilise Visual Basic 6.0 : Et je voudrais copier le contenu d'une textbox dans une autre textbox appartenant au même groupe de controle! ...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
aurore52230

Cocher par le code une checkbox dans un panel

 Résolu

salut tout le monde dans la continuité de ce message là : http://www.vbfrance.com/infomsg_RECONNAITRE-CONTROLE-DANS-PANEL-VB-EXPRESS_1106785.aspx ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jrivet

Commander une imprimante via wifi

bonjour et merci de me lire, je souhaite adresser une imprimante (pro, adressée habituellement en mode série) équipée d'un matériel wifi bien sûr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pile_poil

Code à barre

Bonjour, Veuillez me dire comment connecter entre un lecteur code à barre et un programme VB6 pour lire le code de produit et la saisir dans mon prog...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
code_vb_source

Authentification windows en local

 Résolu

    Bonjour, je cherche, en VB6, un moyen d'identifier un utilisateur en utilisant les comptes utilisateur créés en local. Est ce possible si oui c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
got

Comment jouer

allo je suis nouvelle et jaimerais savoir ou cliquer pour jouer au cribble. merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jmfmarques

Crystal report et datareport

 Fermé

bonjour Avant de passer des journées a programmer un truc puis de m"appercevoir que ça ne marche pas, je prefere me renseigner avant. Alors voila mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Diviser l'écran le desktop dans une partie et le programme dans une autre partie

Slt, j'aimerais bien que vous m'aidiez à trouver une solution a ce problème. Voila , je voudrais bien créer un programme qui peut diviser le l'écran e...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
32277

Insérer dans plusieurs colonnes une liste de mot, issu d?un ficher texte grâce a

 Résolu

Bonsoir  à tous, Je suis " TRES" débutant en VBA et j'aurais besoin d'aide. Ce que je recherche avant tout c'est une aide bien commentée, pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Rox74

Adaptation fenetre

Bonjour, j'ai crée une appli qui s'affiche en plein ecran en 800 X 600 mais qui n'occupe pas tout l'écran en 1024. Existe t'il un moyen d'auto adapte...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
antho2005

Comparaison de données sous excel

Bonjour,   Je cherche quel est la meilleure solution pour effectuer une comparaison entre les données d'une colonne précise dans 2 fichiers dist...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
olivier857

Problème vba excel, dir ....

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur un code relativement facile. Explication : Chemin = "[file://\\P3\hst\0803\ \\P3\hst\0803\]" Fichier = Dir(Chemi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
tasmo23

Copie automatique

 Résolu

Bonjour, je debute en VBExcel et je souhaite creer automatiquement de nouveaux classeurs dont les noms est contenu dans deux colonnes (id et nom) , et...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bijnok

Copie automatique

 Résolu

   Bonjour, je debute en VBExcel et je souhaite creer automatiquement de nouveaux classeurs dont les noms est contenu dans deux colonnes (id et nom) ,...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bijnok

Listbox excel please heeeeelp thanks

 Résolu

Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi mon code ne fonctionne pas . Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Private Sub ListBox1_Click() ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
jfuck

Scriptcontrol

Bonjour, Je voudrais executer un script vbs en pas à pas à l'aide de l'activeX scriptcontrol de microsoft et je n'y arrive pas. Quelqu'un a-t-il la...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
kunde1

Modification de document word

Bonjour, Je voudrais faire un publipostage et donc modifier une lettre plateau ( renseigner l'adresse, un montant...) puis l'imprimer. J'arrive à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Cramfr

Impression de feuille excel avec une date différente

Bonjour tous le monde, J'ai une petite question à laquel pour le moment je n'arrive pas à trouver de réponse. voila mon problème, je dois imprim...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
neodam

Query adodb access problème extraction date/heure

 Bonjour à tous, Dans une base access, je recherche la date/heure d'exécution d'un job, à partir d'une date passée en argument. Le champ AMJ est d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
JMO

Remplir une table

Bonjour à tous, Voilà mon problème,  J'ai une table importation_An qui contient les données d'un fichier Excel. Voyons à quoi ressemble ce fich...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
lillith212

Colle du mois

 Résolu

Bonjour ami(e)s programeurs et programmeuzes, Pour faire fonctionner mes macros sur un ordinateur non configuré, je doit desactiver une fonction de...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
faucheuse

Est-ce que c'est possible?

 Résolu

J'ai un fichier zip à télécharger : http://www.fdjeux.com/generated/dyn/euromillions/euromillions.zip et en fait je ne sais pas quel moyen employer...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Sator

Chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Petit problème, comment insérer un caractère à un endroit précis dans une chaîne de caractères? Par exemple le dixième caractère de...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
nikko_s

Ou est le répertoire d'installation du bloc note de windows

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite ouvrir un document text avec le bloc-note de windows. Dans quel dossier d'installation est-il situé pour pouvoir lancer le blo...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
HERVEGUY170

Code vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai selectionné de la cellule D4 à la derniére cellule de cette collonne donc D65536 et de mettre le format date sans chiffre ap...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
MPi

Lancer un script a partir de vba sur autocad

Bonjours, Je rencontre actuellement un probléme avec vba, j'arrive à ouvrir autocad a partir de ce dernier et a ouvrir un fichier précis (que je do...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
pile_poil

Ouvrir un document powerpoint qui a un mot de passe

Bonjour, Existe-t-il une API pour ouvrir un document PowerPoint avec un mot de passe. Je n'ai trouvé que celle-ci : dim mo_Doc as object Set m...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
fredk73

Exporter un graphique excel en wmf

Bonjour à tous Voilà j'ai un petit soucis avec le code suivant, je l'ai trouvé par hasard en faisant une recherche sur le net, et il se trouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
vinsou82

Locationde voiture

bonsoir moi je suis en 2éme année programation vb je cherche un projet pour fin d'etude location de voiture merci bien pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Cramfr

Timer

slt tout le monde. est ce que quelqu'un peut m'aider à utiliser la fonction pause du timer pour pouvoir dessiner un point dans une courbe tout les 3 s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Cramfr

Execution d'un logiciel

bonjour a tous, voila j'ai un gros souci  sur le quel je buche depuis quelques jours je suis en train de faire un programme pour sinplifier l'utilis...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Renfield

[excel] mis en forme sur cellule protégé

 Résolu

Bonjour à tous !! voila je cherche sur excel à faire ressortir les cellules qui sont protégé afin d'avoir une vue d'ensemble de toute mes cellule q...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Sebelec

Convertion de fichier mdc

salut je voudrais bien convertir mes fichier MDC en fichier de format standard ou en RTF merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
PCPT

Pourquoi access m'en veux?

Pourquoi Access m'en veux? J'ai créer des champs dans une base access, d'après la source http://www.vbfrance.com/codes/ADOX-AVEC-CREATION-CLE-MULTI...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Sator

Gérer 10 entrées port parallèle

Bonjour, j'arrive très bien à gérer 5 entrées en visual basic grâce à des boutons poussoirs et a faire l'acquisition. mais je dois faire l'acquisition...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Loic34000

Excel: nombre cellule vide d'une colonne

Bonjour, J'ai besoin de connaitre le nombre de cellule vide qu'il me reste dans une colonne après avoir filtré suivant plusieurs conditions. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bigfish_le vrai

Open filename et mode creation stoppant le code

bonjour, je programme un code dans un fichier excel, qui appelle une dizaine de fichiers différents pour en prélever des données et les regrouper. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
MPi

Append inverse

 Résolu

Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, Tout d'abord je m'excuse Oo... par ce que je suis presque sur d'avoir deja vu ce post sur le forum, ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
MPi

Nom de l'axe d'un graphique excel

Bonjour à tous, Partant d'un graphique Excel existant, je souhaite lire le nom des axes avec VBA. Il est facile de leur donner un nom mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
bigfish_le vrai

Modification dynamique avec directdraw

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible avec directdraw sous directx 7 de modifier les couleur des sprites dynamiquement dans le jeu avec du code...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
le pro masterchief

Correspondance mutlitables

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : j'ai une feuille sur laquelle se trouve un datagrid et un textbox. Le datagrid affiche des informations  de 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jack

Algorithme de dijekstra

salut je  cherche une code source simple de l'algorithme de dijekstra(le plus court chemain)avec visual basic je suis debutante en vb alors j'aspér...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jmfmarques
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous