Private Sub calculenet_Click() Dim addition As Integer val(sbase.Text) = Int((base * nbrejours) / 30) pfc = Int(((base * 12 * nbrejours) * 30) / 100) val(brut.Text) = Int(pfc + sbase) val(inss.Text) = Int((brut * 3)/100) val(soldeI.Text) = Int(brut - inss) val(impot.Text) = Int((soldeI * 5) / 100) val(soldeII.Text) = Int(soldeI - impot) val(enclavement.Text) = Int((enclave * nbrejours) / 30) val(entretienhabitation.Text) = Int((entretien * nbrejours) / 30) val(netapayer.Caption) = Int(val(soldeII.Text) + val(enclavement.Text) + val(entretienhabitation.Text)) End Sub
merci beaucoup mon frere sa additione mais mon deuxieme probleme d'utilisation de pourcentage et de virgule par exemple impot = int(brut * 3,5%)
impot=(brut*0.035)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question'
impot = soldeI * 3,5%)et puis
brut = pfc + sbaseet
soldeI = brut - inss.
Bonjours, Envoyer moi le code pour cette calcul donc pour l'addition et soustraction puis coment calculer avec le pourcentage
Private Sub calculenet_Click() sbase.Text = Int(base * nbrejours / 30) pfc = Int(base * 12 * nbrejours * 30 / 100) brut.Text = Int(pfc + sbase) inss.Text = Int(brut * 3 / 100) soldeI.Text = Int(brut - inss) impot.Text = Int(soldeI * 5 / 100) soldeII.Text = Int(soldeI - impot) enclavement.Text = Int(enclave * nbrejours / 30) entretienhabitation.Text = Int(entretien * nbrejours / 30) Dim addition As Integer netapayer.Caption = Int(soldeII.Text + enclavement.Text + entretienhabitation.Text) End Sub
Private Sub date_Date() Dim date As Date date.Text =#01/01/2010