SourceSafe

Résolu
navyconchita Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 17 nov. 2010 à 17:08
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 17 nov. 2010 à 17:28
salut à tous,

je voudrais que quelqu'un me donne des explications sur SourceSafe. parce qu'à chaque fois que je veux enregistrer ou ouvrir un projet en VB6.0, la question m'est toujours posée: "Ajouter ce projet à SourceSafe?"

Quelle devra être mon attitude par rapport à cela et pourquoi? que cela signifie-t-il exactement?

je vous remercie d'avance pour votre intérêt à me répondre et vous en serai énormément reconnaissant.

A plus!

1 réponse

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
17 nov. 2010 à 17:28
"Ajouter ce projet à SourceSafe?"

La réponse est très probablement NON.

Tu as ce message certainement parce que, en plus de VB6 tu as installé SourceSafe (ou fait une installation par défaut).

SourceSafe est un outil de travail collaboratif, lorsque on développe en équipe. Il permet de gérer les différentes versions des sources d'un projet. Il permet d'intégrer dans un seul projet les modifications que chaque membre d'une équipe fait de son coté, chaque jour. Permet aussi de gérer les versionning des exécutables, et beaucoup d'autres choses.

Si tu travaille seul, SourceSafe n'est pas nécessaire.

Personnellement, même sur du travail en équipe, je n'ai jamais utiliser SourceSafe


[i][b]---- Sevyc64 (alias Casy) ----
[hr]# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #/b/i
3
Rejoignez-nous