Je cherche un script winpe

sylvain59160 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 20 juil. 2012 à 23:44
sylvain59160 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 07:39
Bonjour ,

je galere avec winpe j'ai fait mon disque avec des lien hta et j'ai plusieurs image ghost sur mon disque pour le taff
mais en fonction des machines la lettre de mes disque change;;donc mes .hta ne fonction plus.
j'aimerais soit bloquer la lettre c:(lien hta) a une partition soit trouver un script qui peut reatribué mon disque via une recherche de fichier

Merci de votre aide

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
21 juil. 2012 à 07:57
Bonjour,
J'ai de très sérieuses difficultés à comprendre ce que cela pourrait avoir à faire avec VB.Net (la présente section du forum).
Peux-tu expliquer ?


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
sylvain59160 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
21 juil. 2012 à 08:59
Bonjour ,

effectivement je ne sait pas si je suis au bon endroit j'explique mon intention
je suis mainteneur j'ai souvent des disque dur a remasteriser
j'ai un disque dur de maintenance ou j ai installé un winpe avec une page html et des liens qui pointe sur mes images .gho sur ma 2 eme partition mon probleme et que selon les machine ou je l'installe mon disque la lettre change et les lien ne servent plus a rien j'aimerais dans la mesure du possible au demarrage de winpe lancer un script qui recherche un fichier xxxx et en fonction du retour changer la lettre du disque de façon a avoir tj la meme lettre pour retrouver des lien valide

J espere que je suis dans le bon forum si ce n'est pas le cas veuillez accepter mes excuse

en esperant que vous pourrez m'apporte une solution

Merci a tous
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2012 à 15:17
Bonjour,

avec une page html et des liens qui pointe sur mes images

C'est plutôt ta page html qu'il faudrait modifier.
Tu devrais lire cette petite explication sur les chemins relatifs et absolus.
0
salut, je te conseille le site http://reboot.pro

tu trouveras pas mal d'info dans la partie winbuilder,

dans win7PE SE, on utilise justement un truc dans ce genre pour figer la lettre des cles usb sur Y:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvain59160 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 07:39
Merci a tous

je m'en suis sortie je ne demarre plus sur la memmoire mais en direct sur mon disque dur la lettre de mon disque reste en x ceci peut importe la machine ou le nombre de disque

merci encore a tous ;;
0
Rejoignez-nous