Délimiter le déplacement d'un libellé

xDiva - 2 août 2012 à 16:18
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 2 août 2012 à 16:50
Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation, je dois créer différents plans d'usine dynamiques. C'est à dire que l'utilisateur pourra déplacer la machine de son choix à l'emplacement désiré. Pour permettre à l'utilisateur de sélectionner une machine (représenté par un libellé) et de la déplacer où il le souhaite, j'ai utilisé la librairie dvp.net et l'outil DragMoveProvider. Cependant, je voudrais limiter la zone de déplacement de l'utilisateur sur le plan d'usine et l'empêcher de poser l'étiquette à l'extérieur du plan ou carrément à l'extérieur de la fenêtre ... Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
2 août 2012 à 16:50
Bonjour,

j'ai utilisé la librairie dvp.net

C'est quoi, cette librairie ?
Pas de Microsoft, que je sache !
Si tel est bien le cas (librairie tierce) : adresse-toi à son auteur.



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous