Base de donner et slq serveur

daval43 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 25 juil. 2012 à 05:58
daval43 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 25 juil. 2012 à 20:02
bonjour je suis un peut nouveau dans la gestion des base de donner et tout le "tra la la " alors j'aurais besoin de votre aide
je cherche a faire une gestion des vente stock et client avec plusieurs ordinateur qui communique ensemble car si l'ordinateur exemple vent 3 bar de chocolat je veut que mes autre ordinateur leur stock diminue de 3 ainsi de suite...
donc ses la que le tutoriel très apprécier de Mayzz Tapez le texte de l'url ici.
ma été très utile mais ce tutoriel est en local et cela n'est donc en parti pas se que je cherche...
se que je sais
- jais besoin d'un serveur slq (jais aucune idée comment en faire un ,ou si je peut en télécharger un déjà fait ...)
- jais besoin de faire communiquer ma base de donner avec le serveur (si jais bien comprit le tutoriel ses la requête slq)

En gros je croit que selon mes connaissance se ne seras pas facile mais ses un projet qui me tien a cœur donc si quelle qu'un peut m'aider et m'expliquer les étapes ou bien se qui serais encore mieux me faire un tutoriel se qui me serais une grande aide merci a vous de votre future aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 09:23
Bonjour,

Tu peux t'aider de ces cours en ligne.
A+
0
daval43 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
25 juil. 2012 à 18:43
merci je mi mest tout de suite
0
daval43 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
25 juil. 2012 à 20:02
jais suivi ce tutoriels mais il ma pas été de très grande utilité car javais déjà suivi celui de Mayzz et que les 2 tutoriels explique la mémé affaire a quelle que différence prés

jais fait une application et une base de donner comme dans le tutoriels mais jais utiliser (base de donner sur serveur) au lieu de (base de donner local) comme conseil msdn.
mais par la suite si je installe mon "programme" sur mon ordinateur je me doute que les information puisse déjà se partager.
je suis rendu a cette prochaine étapes et ses pour sa je requière votre aide car sur tout les sites jais visiter je nais rien trouver de intéressant qui pourrais m aider a se sujet et je suis vraiment déterminer a terminer ce projet qui est totalement personnel. merci de votre future aide.
0
Rejoignez-nous