L' instruction with en vbs

MrZoe Messages postés 815 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 2 janv. 2013 à 00:45
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 2 janv. 2013 à 07:43
Bonjour

Quelqu'un pourrais me dire comment programmer un script en vbs qui prend un nom de disque depuis la ligne de commande (cmd) et affiche toutes les propriété de l'objet correspondant. Le script doit décoder les valeurs de types de disque distinctes retournés par la propriété adéquate. Ce script devra faire usage de L' instruction with pour simplifier l,accès aux nombreuses propriété.


Merci de votre aide

3 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
2 janv. 2013 à 03:12
Salut Mike

Désolé, on ne fera pas tes devoirs de classe à ta place.

Commence par te documenter et reviens nous voir quand tu auras des questions techniques basées sur ta propre réflexion.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on le partage (Socrate)
0
MrZoe Messages postés 815 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018
2 janv. 2013 à 03:18
Je ne veux pas que tu fasse le devoir a ma place non plus, je veux que qu on me donne un example


Merci
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
2 janv. 2013 à 07:43
Bonjour,
Il ne saurait en effet être question de traiter chacun des points que tu exposes.
Ton problème principal est-il donc l'utilisation de l'instruction With ? Je VEUX le croire () puisque tu l'indiques en titre.
Et tu demandes ensuite un exemple d'utilisation de cette instruction ? )))>> réflexe à avoir ===>> se renseigner là où il faut (MSDN) sur les références du langage que l'on utilise ===>>
Tapez le texte de l'url ici.
Tu y trouveras (rubrique Statements = Instructions) non seulement des explications sur l'instruction With, mais également l'exemple demandé.



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous