Commande /RUN

jlb_Yahoo Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 24 déc. 2012 à 04:31
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2012 à 14:00
Jadis GWBasic ou QBasic ou VB6 disposaient d'une COMMANDE du type /RUN.
Cette commande avait pour effet de charger le source, de l'exécuter sans arrêt et SANS l'affichage du BASIC
Cette commande doit vraisemblablement exister dans Visual Basic 2008 Express
Qui peut me dépanner ???

Remerciements & bien@vous

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 12:08
Bonjour,

Tu peux peut-être nous expliquer ce que tu veux faire exactement et avec plus de précisions ? Merci.
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
24 déc. 2012 à 20:41
Bonjour,

En gros, tu cherches comment exécuter un .exe ?
As-tu compilé en Release ton programme ? (Propriétés du projet (dans le fenêtre de propriété) )
As-tu cherché dans le dossier bin\Release ou bin\debug de ton projet ?

Pour information, VB6 permet aussi de compiler un projet, donc pas besoin d'installer toute l'interface de VB6 pour exécuter un projet sur un autre PC.

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2012 à 19:45
Bonjour,

Cela fait bien une éternité que je n'ai pas touché à VB6 et je ne l'ai pas réinstallé sur ma dernière machine. Je me souviens vaguement qu'il y avait une option /Run en ligne de commande qui lançait VB6 et le fichier source en même temps. Mais un /Run sans l'interface de programmation, cela ne me rappelle rien.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 14:00
Bonjour,
Ce ne serait pas tout simplement la touche F5 pour ce que tu cherches à faire?

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous