Requete croisée dynamique

Résolu
jimy neutron Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 23 déc. 2012 à 21:31
 jimbolion - 31 déc. 2012 à 16:32
Salut à tous,

Je galère un peu pour trouver une réponse à ma problématique, et ma méconaissance des requête n'arrange rien.

Je développe une petite appli en VB 2010 pour répertorier les modèles qui participent à mes séances photos.

J'ai donc une table access qui regroupent tous les modéles comme un répertoire, et une autres tables qui retient la date, lieu et participants (jusqu'à 8) des séances photos.

Cette dernière table peut me dire aisément qui participe à une séances X, mais si je choisi un modèle, il est plus difficile de savoir à quelles séances il a participé.

J'ai développé une fonction qui y parvient, mais cette fonction faite de plusieurs boucles prends un certain temps à scruter toute la table.

Mais malgré mes recherches, je ne parviens pas à trouver une solution via une table renseignée dynamiquement, de ce style, ou autres strctures.



Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?


Jimy

Pensez: Réponse acceptée
'**********************************************

3 réponses

Utilise la fonction join dans une requête !
Si tu possèdes Access utilise l'assitant, tu verras comment est monté une requête avec jointures !
Si tu n'y arrives pas reviens vers moi, je te donnerai quelques tuyaux !
Au fait ta base de données c'est quoi ? (SQL Server, MySql, Access...)
3
jimy neutron Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 1
31 déc. 2012 à 12:01
Merci jimbolion, c'est en effet la solution. :)


Jimy

Pensez: Réponse acceptée
'**********************************************
0
Je t'en prie et bonne continuation !
0
Rejoignez-nous