djnaoki
Messages postés23Date d'inscriptionsamedi 17 novembre 2012StatutMembreDernière intervention18 juin 2015
-
Modifié par djnaoki le 31/12/2013 à 14:37
djnaoki
Messages postés23Date d'inscriptionsamedi 17 novembre 2012StatutMembreDernière intervention18 juin 2015
-
31 déc. 2013 à 17:18
Bonjour,
J'ai un GROS,GROS,GROS problème....
je suis en train de programmer un jeu et depuis peu quand j'ouvre mon projet et que je le compile Visual basic ne répond plus (il me fait ca que sur ce projet) :,(
HELP ca fait 2 mois que je bosse sur ce projet et la je peut plus du tout :(
merci
ps: mon projet comporte 2 Windows form et entre 700 et 1200 ligne de code au total
djnaoki
Messages postés23Date d'inscriptionsamedi 17 novembre 2012StatutMembreDernière intervention18 juin 2015 31 déc. 2013 à 15:07
merci pour les raiponces.
je vient de tester sans Visual studio ca marche bien enfin ca ce lance par contre mon perso est bloqué (mais je ne pense pas que ca vienne de la).
ensuite je ne sait pas pourquoi mais maintenait je peut compiler mais c'est a la fermeture que ca plante (il met super longtemps genre 2 a 4 minutes)
pour ce qui est du code je ne sait pas du tout d'où ca vient je vais regarder du coté de l'évènement form close (voir ci il n'y a pas une action en cours lors de la fermeture)
apparemment ca ne vient pas du code mais du projet en lui même car quand je met le code dans un autre projet ca marche !
mais le pb n'est pas résolut j'aimerais garder ce projet
merci
--