fati
-
Modifié par Whismeril le 15/05/2014 à 06:39
Whismeril
Messages postés18416Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 1 juin 2023
-
15 mai 2014 à 06:42
Bonjour,
je travaille sur une application sous visual sudio 2012 et sql server 2008,j'ai voulu faire des statistiques avec des graphiques,et j'ai créer un formulaire qui contient chart controle il se rempli selon la valeur d'une combobox les résultats s'affichent ,mais quand je change la valeur du combobox ça marche pas ,svp j'ai besoin d'un aide et c'est urgent, voila le code:
com.CommandText = "SELECT nom , age FROM eleves where age like '" + ComboBox1.Text + "%'"
com.Connection = con
rd = com.ExecuteReader
Dim d As New DataTable
d.Load(rd)
Chart1.DataSource = d
Dim Series1 As Series = Chart1.Series("Series1")
Series1.Name = "age eleves"
Chart1.Series(Series1.Name).XValueMember = "nom"
Chart1.Series(Series1.Name).YValueMembers = "age"
Chart1.Size = New System.Drawing.Size(780, 350)
Whismeril
Messages postés18416Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 1 juin 2023624 15 mai 2014 à 06:42
Bonjour,
Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes, il n'y a aucune urgence pour eux.
Faire attention à la catégorie, ou la sous catégorie dans laquelle poster son message, car la réponse dépend souvent du langage exact. Par exemple, la catégorie VB possède 4 sous catégories: VB 6, VBA, VB.Net et VB script.