Recherche partenaire pour la création d'un programme

edwinzap Messages postés 149 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - Modifié par edwinzap le 17/05/2014 à 15:00
edwinzap Messages postés 149 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 20 mai 2014 à 18:11
Bonjour,
Étant autodidacte, je suis actuellement à la recherche d'un partenaire qui serait intéressé par un codage à plusieurs. Je travail actuellement en vb.net, mais s'il le faut, je suis prêt à apprendre le C#.

J'ai déjà bien avancé sur le programme, mais il devient de plus en plus ardu d'arriver à mes objectifs par manque de connaissance (et malheureusement, je crois être arrivé à la limite que ce que peux m'offrir internet en tant qu'autodidacte). J'ai entendu que cela se faisait de coder à plusieurs et je me suis dit que ça pourrait être une chouette expérience.

Le principe du programme en quelques mots.
Le programme a pour but d'afficher les paroles de chants en diaporama.
Le programme se décompose en 3 parties:
-L'encodage du chant (titre, auteur, paroles, catégorie, ...)
-La possibilité de créer des listes préparée avant la projection
-La projection en tant que telle avec de nombreuses possibilités afin d'afficher ce que l'on désire qd on le désire.

Des infos supplémentaire seront données si vous le désirez.

Si quelqu'un est intéressé, je m'adapterai à ses horaires.
(Je possède skype, teamviewer,... pour le travail en binôme)

Je ne sais pas si je poste au bon endroit ou si je peux poster ce genre de message. Merci de me le signaler.

Miguel Forget

3 réponses

YepoMax Messages postés 74 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 20
17 mai 2014 à 17:05
Bonjour,

Pourquoi pas poster les codes et demander de l'aide, vous voulez peut-être garder les codes secrets ?