Commit for insert en vb

cs_lili86 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 25 mai 2008 à 19:20
cs_lili86 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 26 mai 2008 à 04:16
bsr je veux un exemple d'utilisation de la commande commit transaction en code vb pour une insertion à condition de lire les données d'une table et selon ses données je vais inserer dans une autre table (je vx faire une boucle de parcours ds la 1 er table puis faire mon insertion) je veux seulement la syntaxe merci

2 réponses

Kevin.Ory Messages postés 840 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 11
25 mai 2008 à 21:42
Moa je veux un Big Mac!

Essaie de nous réexpliquer ça avec plus d'une phrase...
0
cs_lili86 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
26 mai 2008 à 04:16
bon, quand j'importe mon fichier (fichier excel)ds une repertoire je recupere son nom avec son etat(vide valid)dans une table(table1) dans la deuxieme table je fais le stock des info contenant ds le fichier s'il est valid(table2)moi je veux classer ses enregistrement choisir les enregistrement identifier et l'inserer ds 3 eme table(facture) (par exemple: des factures contient des produits non identifier car j'ai une liste des produits spécifier dans ma BD,ou bien des facture existante)s'il existe (facture)ou nn identifier  annulée l'insertion ds la liste des facture sinon ajouter à la liste des factures, le test ce fait par nom de fichier chaque fichier je vais faire pr lui la meme chose insertion ou nn c'est pr cela j'ai pensée à la methode commit je veux plus d'info sur la syntaxe j'espere que j'ai clarifiée mon idée
0
Rejoignez-nous