Probleme Ouverture Etat transfert sur Vista

darkmomo Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 26 mai 2008 à 09:51
darkmomo Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 26 mai 2008 à 10:21
Bonjour,
Je me trouve face à un problème peu être simple mais je ne vois pas comment le résoudre :
c'est simple, quand je prend une base de donnée Access développée sous 2003 et XP et que je la transfère pour travailler dessus sous Vista, plus moyen d'ouvrir ou d'imprimer quelque état que ce soit, rien de ne se passe et aucun message ou autre. D'où vient? Merci D'avance. Salutations.

HEllo World!!! Cedric Morsain, (ex-)étudiant en informatique pour vous servir...

...

1 réponse

darkmomo Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
26 mai 2008 à 10:21
Quelques précision quand au problème, apparement c'est un problème avec l'imprimante (hp laser 1018), sous vista quand elle est définie par défaut, microsoft Access ne la reconnait pas et donc forcément il n'ouvre pas les états. Par contre quand document writer est défini par défaut alors aucun problème pour les ouvrir et préciser ensuite l'impression avec la HP. Pourquoi dès lors access refuse l'imprimante par défaut? Merci.

HEllo World!!! Cedric Morsain, (ex)étudiant en informatique pour vous servir...

...
0
Rejoignez-nous