Quelle est votre meilleure suggestion de livre sur VB.net?

cs_Maroxye Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 28 mars 2008 à 13:19
cs_fauve Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 27 mai 2008 à 15:06
Bonjour!

Je suis programmeure depuis 9 ans, j'ai une très bonne connaissance de Visual Basic 6, VBA, ASP 2.0

Par contre, je n'ai jamais programmé en .net et j'ai vu quelques applications pour comprendre que j'ai un gros "step" à franchir.

Ce n'est pas au niveau du code, parce qu'un programmeur à toujours à s'habituer à de nouvelles façon de code mais au point de vue de tout le reste, la façon de travailler, l'architecture, etc.

J'ai repris 2 applications au bureau, l'une en VB.net et l'autre en ASP.net et je dois apprendre ces 2 langages dans un temps assez record....

Ma question est donc : Quel livre me suggérez-vous pour me faciliter la vie le plus possible?

Merci infiniment!

Maroxye
A voir également:

1 réponse

cs_fauve Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 8
27 mai 2008 à 15:06
Salut,

Pas besoin de livre sur le vb.net

Un seul site : http://plasserre.developpez.com/vsommair.htm

Je le trouve excellent.

++
0
Rejoignez-nous