Les discussions

Pb select avec like

 Résolu

Salut à tous, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cette requête ne fonctionne pas: SELECT * FROM table WHERE colonne LIKE '[a-e]%' OR colonne...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Stubbornman

Sqlserver remplacer null par 0

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai une requete plutot complexe qui calcule differents totaux selon des dates. lorsque pour un mois donné, je n'ai pas de v...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
BasicInstinct

Replication ?

 Résolu

Salut à tous, cela doit vous parraitre une question idiote mais voilà : J'ai une base SQL en local et cette base doit être recopier intégralement une...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
fyav

Pb de fonction argument '<'

 Résolu

bonjour, sous VB 2005, je crée une requette Select SELECT CategoriePoids, Poids FROM TPatient WHERE ((CategoriePoids) = IIf(Poids...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
JFB45

Update by select

 Résolu

Bonjour est-ce qu'il est possible de faire via UNE requete un update par un select Je m'explique je voudrais mettre à jour les champs d'une table m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Zlub

Ajouter un an à une date (renouvelable chaque année) sous access

 Résolu

Salut J'ai des requêtes SQL à faire sous access et dans les requêtes, je dois comparer des dates à une seule. Par exemple, je dois comparer 07/06/20...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Zlub

Selection et comptage

 Résolu

Bonjours J'ai un tableau j_user qui comprend 5 colones : - id - pseudo - experience - bois - or Chaque joueur a sa propre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
BEAUBRIUS

Problème mysql_num_row

 Résolu

Bonjour, j'ai un code en php/Mysql qui pose problème. Je n'afficherais pas tout le code car il fait plus de 5000 lignes, donc, ça serait difficile!...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
The_magicien

Nvl

 Résolu

Bonjour, je recherche l'équivalent de "nvl" pour SQL SERVER ! Si vous connaissez le nom de cette foncion, aidez moi ;-)

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Nonos

Sql server et autoincrement

 Résolu

Est il possible de créer une table ayant un identifiant id auto incrémentable Je travaille avec une base sql server express 2005 Si oui, j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
paloxicide

Problème avec une requête

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table Personne avec dans cette table une colonne "date de création" et ma requete ressemble à ca : "SELECT * FROM PER...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
emmanuel9

Ma procedure me selection que le 2eme enregistrement

 Résolu

bonjour j'ai une petit probleme avce une procedure : cette dernier va me selectioner les acteurs qui fetront leur anniversaire le mois courant j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
amylee1984

Aide sur une requette dynamique

 Résolu

bonjour , j'ai un petit soussi avec une requtte dynamique que j'ai creé sous vb.net2003 ca marche bien mais elle me retourne que le dernier "like" ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
amylee1984

Probleme sous ms reporting avec le substr

 Résolu

Bonjour je suis en stage et je travail sous Visual studion .Net 2003. Jé une requète qui ne fonctionne pas a cause du substr : ="SELECT "+ " t...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Boulet1

Probleme sous ms reporting avec le substr

 Résolu

Bonjour je suis en stage et je travail sous Visual studion .Net 2003. Jé une requète qui ne fonctionne pas a cause du substr : ="SELECT "+ " t...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Boulet1

Requette sql insert avec comme paramétre resultat d'une autre requette select

 Résolu

salut je souhaite faire un insertion dans une table sql server 2000, selement le parmétre d'insertionil est de type requette select example : ins...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
aieeeuuuuu

Recherche par des mot clé

 Résolu

bonsoir, j'ai un petit probleme , je veux faire une recherche. dans mon application je saisie ce que je veux chercher dans un textBox nomé mot clé ,d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
amylee1984

Select + float(5,2)

 Résolu

Salut ! je fais la requete suivante : SELECT * FROM my_tarif WHERE min= 15.49 ca ne marche pas !!!!!????? par contre : SELECT * FROM my_tar...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
djagger

Utilisation des variables memoire dans la commande sql insert into

 Résolu

BONJOUR A TOUS ET MERCI D'AVANCE POUR VOTRE ASSISTANCE. Mon probleme est celui-ci : j'ai deux variables X,Y predefinies et dont les valeurs changent ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
aieeeuuuuu

Requete sur pls bases....

 Résolu

salut, voila, j'utilise msde et j'arrive pas a faire des requetes sur des tables qui se trouvent sur 2 bases differentes.... j'ai essayé gen...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
exyacc

Alimenter un combobox avec une requtte sql

 Résolu

salut , j'ai un petit sousi avec mon comboBox,j'explique: j'ai une table article (id_article,nom_article,id_auteur) l 'id_auteur c'est une clé etr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
amylee1984

Requette systeme souss mysql et postgres

 Résolu

Boujour, je voudrais savoir si il y a une requette qui premettrait de récuperer le nom des champs d'une table et le nom des tables d'un base MySQL ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
nhervagault

Requete pour le classement d'une table

 Résolu

Bonjour, J'ai une table mysql avec les champs suivant ... id, nom, tag, points Je souhaite sortir le nom, le tag, les points et le classement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
nhervagault

La modifier ce fait pas si j'ai un apostrophe

 Résolu

salut, je devlope sous vb.net2003 ,j'ai un petit sousi , j'explique: j'ai un table nomé article ou j'ai un champ qui s'apelle text ,j'ai creer la bas...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
aieeeuuuuu

Passer un tableau (ou une collection) en parametre a une procédure stockée sql s

 Résolu

Salut a tous , Voila mon probleme j'ai un form en c# sur lequel un utilisateur peut effectuer des recherches dans ma base de données en effectuant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
tenrod

Renseigner un champs d'une table par une variable

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a renseigner un champs d'une table par une variable. Exemple : Base1.Table1.Champ = Mavariable J'ai essaye avec un...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Omer Pitou

Exporter des donnees de sqlserver 2005 vers access (dts)

 Résolu

Salut a tous , Voila je travail avec une base sql server 2005 et je voudrais exporter le résultat d'une requete (a partir de ma base sql server) da...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
tenrod

Problème de clée étrangère

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème vient du faite que j'ai plusieurs tables dans une base de données dont une table personne et j'ai un programme qui ec...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
emmanuel9

Problème multi jointures avec des tables possedant des "trous"

 Résolu

Salut à tous et bonne année Wink Alors je place le décors : j'ai 5 tables : Citation: -patient clef primaire PaNum -adresse clef primair...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
thefutureisnow

Demande aide pour oracle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre donc je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. En fait, ce que je voudrais faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Jarod1980

Besoin d'aide en sql avec access

 Résolu

Bonjour tout le monde on tape le nom recherché dans une zone de text. les noms et prenoms s'affiche dans une zone de liste (car plusieurs membr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
developvbdebut

Insert into une seule valeur

 Résolu

j'ai un formulaire access fait à partir d'une table seule, le but de ma requête est que lorsque l'on clique sur un bouton, la macro appelée déclenche ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
bigondas

Recup infos tables croisées

 Résolu

Bonjour, j'ai les neuronnes qui fume, c'est ce qui arrive quand on reste trop longtemp sur un projet on fini par ne plus rien comprendre. Mon pb est...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
aieeeuuuuu

Probl_me de requete

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une requête du type : "SELECT COUNT(ID) FROM PERSONNE" et j'aurais voulu savoir quel est la longeur de l'entier retour...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
emmanuel9

Probleme de requête avec insert

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il est possible de créer une requête de ce type : INSERT INTO TABLE(NB) VALUE (SELECT MAX(MONTANT) FR...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
bigondas

Web + sql server + instance nommée

 Résolu

KesKisPas Bonjour à tous. J'expose mon problème SQL Server 2000. Je développe un site Web avec BDD. Le serveur WEB et le serveur de BDD so...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Nurgle

Problème de dates

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une table avec les colonnes suivantes : date_debut, date_fin,montant_facture. Une facture porte sur la période date_debut...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
Antilope

Pb requête sql avec champs vide

 Résolu

Salut J'attaque une base de donnée SQL Server avec la requête suivante : SELECT ITMMASTER.ITMREF_0, ITMMASTER.ITMDES1_0,TABCOEFF.COEUOM_0 FROM I...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
cecel

Base de données

 Résolu

Bonjour, le code suivant est fait pour modifier une information sur une BD, cependant, il m'indique une erreur à la ligne 56 mais je ne trouve pas d'e...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
nhervagault

Problème avec uen requête...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pose une question y'a pas longtemps sur le forum, on m'a repondu et effectivement ca marche, le problème c'est que je viens d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
aieeeuuuuu

Problème de jointure

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de jointure. La table identif_officiel décrit les incidents survenus à l'infrastructure ferroviaire. La table constat_o...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
aieeeuuuuu

Trigger beforedelete vs delete rule de clef étrangère

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour effacer les record d'une table enfant lorsqu'un record de la table parent est effacé : 1. Avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
guilhemh

Newsletter personnalisé [conception de base]

 Résolu

Bonjour à tous , (Désolé si le message n'est pas à sa place !!) Voilà mon probléme, je souhaite créer une sorte de newsletter personnalisé, je m'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
tibine974

Clé primaire , clé étrangère

 Résolu

Bonjour à tous, "Aieuuuuuuu" m'a dit hier que une table n'avais pas besoin de contenir une clée primaire J'ai oublier de lui demander : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
emmanuel9

Clés étrangère + problème

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que ca se fait de créer une table avec deux clées etrangère sans clé primaire ? ou que faire si on peut pas fair...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
emmanuel9

Exception inconnue

 Résolu

Salut à tous. Dans une BD hsqldb, je souhaite recuperer le resultat d'une requete: SELECT * FROM table ORDER BY column; mais cela me genere une...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
aieeeuuuuu

Erreur de syntaxe insert into

 Résolu

Salut J'ai une erreur de syntaxe dans la requette suivante, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi INSERT INTO arcVersement (service, agentID,...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
themioux

Erreur 1452... comprends pas ? ? ?

 Résolu

#1452 - Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`projet/rendez_vous`, CONSTRAINT `FK_RENDEZ_VOUS` FOREIGN KEY (`ENT_USER...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
aieeeuuuuu

Synthaxe create function

 Résolu

Salut, je shouaites automatiser mes ajouts de news / fichiers... ect, pour mon blog. J'ai fais pour le moment des choses toutes simples : IN...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
coucou747

Variable php dans une requête mysql

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais récupérer une variable que j'ai définit dans la page php, dans une requête mysql. Voici ma requête : SELECT num_...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
EricLeGrand77
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 092
Rejoignez-nous