Les discussions

Erreur de requête

 Résolu

Bonjour, Avez vous une idée sur une erreur de requête? Voici la requête : Dim req2 = "UPDATE [Espacement couple] SET [Du couple]= '" + duCoup...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Zlub

Select en colonne et non en ligne...

 Résolu

Salut, j'ai deux tables une contenant disons, des personnes et une autre contenant des cours voici la structure pour l'exem...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Zlub

Petite aide requise !!

 Résolu

j'ai pour l'instant cette requete : $QuerySearch = "SELECT * FROM conges WHERE numero_util =". $Utilisateur." AND (accept_r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
nagrom_om

Réalisation de deux requete dans un script

 Résolu

Bonjour tout le monde Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum pour la question que je vais vous poser. Je m'escuse j'ai fai erreur. J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
developvbdebut

Requête sql

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser une requête 'rq1'dans la close 'where' d'une autre requête 'rq2',mais le problème c'est que je veux que la requête 'r...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
nhervagault

Comment compter le nb de réponse à une requete?

 Résolu

Bonjour, Je code en vb.net et je voudrais récupérer le nb de ligne d'une requete, voici le début de mon code: connexion New SqlCeConnection("Dat...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
sisi35

Faire une copie d'une table de ma base de données

 Résolu

salut à tous, voilà j'ai un souci avec une requête sql. Je travaille avec VisualC++ et Access. Voilà j'ai dans ma BD une table "Cycles" avec 3 colon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
romydamour

Utilisateurs mysql

 Résolu

Bonjour, Quelle est la requete que je dois utilier pour ajouter un utilisateur mysql comme j'ai fait ici : GRANT SELECT , INSERT , UPDATE , DELETE ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
vbguigui

Sql et access

 Résolu

comment peut 'on faire pour récupérer des requetes sql creer sous oracle , afin de les exploiter sous access merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
nhervagault

Sql as400

 Résolu

bonjour, je travaille sur une base AS/400 DB2 et je voudrai faire une requête qui limite le nombre de lignes lue (lire par tranche de 5 lignes) Que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
moustachu

Problème de requête à double jointure ... help !

 Résolu

Hello, Voici mon problème. J'ai une table "Table_3" avec 3 champs le premier ID numérique le deuxième ID2 numérique le troixième ID3 numérique ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
nhervagault

Vb.net 2005 et sql 2005 express : prbl datetime

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je coince voilà quelque temps sur un probleme d'enregistrement de date SQL 2005. Si j'ai toto Cdate(Now()) Pour info...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
morleys

Requête avec un count et peut être un max

 Résolu

Bonjour J'ai une table qui contient un numéro de plaque et un numéro de groupe, et j'aimerai afficher le numéro de groupe qui a le plus de plaque...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Diabolus

Les cles etrangers et les relations en mysql

 Résolu

cool Salut a tout le monde J'aimerais créer une base de données relationnel en mysql pour mon site web dynamique en php, j’utilise Easyp...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
im_ahmed10

Access : commment récupérer les requetes : create table

 Résolu

Access permet de réaliser facilement des tables grâce à son interface graphique. Toutefois je souhaiterai extraire les requêtes sql de création d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
shaiulud

Sql server sur le net

 Résolu

salut tt le monde j ai fait une app avec VB .NET dont je travail avec une BDD Sql Server . je vx que mon BDD soit partager par plusieurs users ... a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
shaiulud

[sp][sql serveur]comment utiliser un parametre en output dans différentes procéd

 Résolu

Salut a tous Voila je "tente" d'utiliser deux SP en passant des parametres entre elles avec certains en OUTPUT... Par exemple dans une de mes SP...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Arthenius

Problème trigger

 Résolu

Bonjour a tous, je rencontre un problème pour récuperer un message d'erreur contenu dans le trigger. Je souhaite afficher le message dans un app...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
mook5naz

Requete croisement de table

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir croiser des ligne dans mon tableau, je expliques, j'ai une table de se genre: id id_suivant référence 1 3 10 2...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
sdisp

Un group by me resiste

 Résolu

Salut à tous Je veux mettre un groupe By dans mon jeu d'enregitrement , il n'en veut pas !!!! voici mon jeu d'enregistrement Habituel...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
ManuAntibes

Mysql 5.0.x et triggers : problème d'ajout de trigger

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche depuis pas mal de temps comment ajouter un trigger à ma table mais je bloque toujours au même endroit (erreur 1064, erre...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Vld

Insertion auatomatique de guid sous sql serveur 2000

 Résolu

Salut tout le monde, voila ne souhaitant plus utiliser les compteurs auto-incrementer pour mes primary key (car je souhaite pouvoir intégrer dans u...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Arthenius

Lpad, rpad avec sql server?

 Résolu

Bonjour, Il y a t'il un equivalent aux fonctionx LPAD,RPAD avec sql server?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
IgorN2004

Problème format date dans requete

 Résolu

Voici ma requete sous Access 2000: SELECT DISTINCTROW [SCMPEH].[LINNUM], [SCMLIN].[LINNAM], Format$([SCMPEH].[PEHDAT], "jj/mm/aaaa") AS [PEHDAT pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
phantom_2005

Requete sur un agregat

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un big problème sur une requete SQL. J'ai une base de donnée SQL Server est j'essaie de créer une requete portant sur u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
elias_elias

Probleme de connection odbc sur mysql

 Résolu

Salut! bon j'ai deja posté un message sur csharp.fr et on ma conseillé de venir ici alors c ce ke je fais....:p Voila mon probleme j'effectu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
nuke_it

Retourner une valeur par defaut

 Résolu

Boujour, voila j'ai un petit probleme, je suis sous access 97 et il ne semble pas possible d'utiliser les fonctions "IF..." ou "CASE ... THEN..." et...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Balbrolock

Requete avec date

 Résolu

salut, SELECT Table1.Aide, Table1.NumDossier, Table1.TypeDemAccomp,Table1.dateFicheEtabli, Table1.date1ercontact, Table1.nom, Table1.nomJeuneFille,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
tecman

Problème requête sql insert into sous access

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requête INSERT INTO. En fait je veux insérer dans une BDD des champs d'une autre table. Le problème qu'en j'i...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
bonnaud

Requête insert into

 Résolu

Salut, Est ce que je peux utiliser cette requête, si non quelle est l'erreur? SQL="insert into Article (code_Famille, lib_Pr, def_Pr, princ_Vertus...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
nhervagault

Comment débuter ???

 Résolu

Je ne m'y connais absolument rien en bases de données et le SQL est pour moi très obscur. Je n'aime pas beaucoup les livres pour leur coté non exhau...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
tecman

Prob avec like et mysql

 Résolu

Salut, j'ai 1 petit prob avec LIKE et MySQL en PHP: quand je fai la requete, ça ne retourne aucun resultat. J'utilize EasyPHP pour tester les fichie...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Dark Angel

Help ! pour un like '%mot1%mot2%mot3 ........'

 Résolu

Bonjour, J'ai une problématique aigue ! Je dois faire une recherche en UNE requête SQL (si possible) ... En faite il faut l'équivalent à une cla...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
tecman

Probleme de requete

 Résolu

voici la requete qui ne passe pas ... $query "UPDATE $table SET nom '$nom_revendeur',email = ' $email_revendeur ',tel = ' $tel_revendeur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Teclis01

Sql serveur => interbase

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai recupere des tables sous sql serveur ...avec pas mal de donnees ... J'aimerais transferer toute la structure et les da...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
benimane

Paramètre de procédure stockée null

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite passer en C# un paramètre null à une procédure stockée (Ma toute première procédure !). L'utilisation de null ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Leggoff

Historique des requetes sql server 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application en c# qui fait des enregistrements, des visualisations , des mise à jour et qui utilise mes procedures stoc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Draven

Urgent sql+

 Résolu

J'ai installé Oracle 9 à la maison; mais je n'arrive toujours pas à utiliser SQL+ car il me demande un nom d'utilisateur,un mot de passe et une chaîne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
nhervagault

Access

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais une boulette sur ma base access (97), j'ai besoin d'aide. J'ai viré les menus et toutes les barres avec le menu Ou...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
moreau_l

Requete access

 Résolu

Bonjour, Outil : ACCESS 2002 Je cherche a extraire d'une tables les enregistrements ne figurants pas dans une autre table, le lien entr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
pasbrun

Requete sql server?

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
firas_tn

Requete sql server

 Résolu

Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Ma2004

Like, comment ca marche???

 Résolu

Salut quand j'utilise le where titre like "ma" , on dirait que j'ai coché la case du MOT EXACT, alors moi je veux même avoir les mots comme MAteriel,...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Fildomen

Max substring sous sql serveur !

 Résolu

Bonjour a tous, Je debute sous ms sql serveur 2000 J'ai une table Tprogres ou les utilisateurs entrent des donnees simples ... a chaque inse...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
jimmy69

Champs remplis par le code ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise un DataGrid contenant les différents champs d'un de mes tables. Cependant il y a un champ EstSpécial booléen et j'aimerais qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
jopop

Autoriser un seul enregistrement

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible et comment faire avec SqlServer pour n'autoriser qu'un seul enregistrement à l'intérieur d'une table ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
sgrant

Une procédure stockée pour : ajouter ou modifier ou supprimer

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une procédure stockée pour ajouter,mettre a jour ou supprimer un element à partir d'un "id". Quelqu'un peut me mettr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Bowen123

Sous requetes et doubles conditions...

 Résolu

voila un extrait de ma base, les champs suivis d'un # sont des clefs étrangère et les soulignés des clefs primaires (normal quoi!) Personne(NoPers,...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
loyousse

Sécuriser une requette

 Résolu

salut, je cherche un moyen de sécuriser une requette. je me souviens d'un truc, en fait c'est deux lignes: une qui se met au début de la requet...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
raziel62

Programme sql

 Résolu

Bonjour, je suis en deuxiém année de BTS informatique de gestion et je dois réaliser un petit programme SQL. Je sais créer des procédures et des fonc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
lapucedu88
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 092
Rejoignez-nous