Les discussions

Vote et classement...

Bonjour , je sois un nouveau gars qui débute dans le html , php ect... J'avoue que jé beaucoup chercher pour la question suivante au quel je né toujo...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
JoJo738

Chercher une cle associé à une valeur

 Résolu

Salut; Voila, je cherche a connaitre le numéro de la clé associé à une valeur. Je donne mon exemple: voila ma page nommé donne.php: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
stanilou

Affichage d'un tableau à partir d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Soit le fichier rubrique.txt du type: données1|données2|données3|données4| et le script suivant en gerant l'affichage : J'obtiens bi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
JoJo738

Probleme de session_start

 Résolu

Salut J'ai un blem avec mes session_start. J'ai créé un site en formation il est hebergé a 100% sur le serveur de la formation. Je souhaite ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
ManuAntibes

Filtrage de balises html...

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuelement sur un site web ou les membres ont la possibilité de laisser des messages pour faire vivre le site (c'est un jeu)...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
SDK_akira

Nul en variable

Bonjour à tous je n'arrive pas a gardé la valeure de ma variable, que je defini dans panier. Ma varianble prend la valeur par defaut lorsque j'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
ManuAntibes

Rafraichir un tableau sans recharger la page

 Résolu

Bon comme la question le dit je veux rafraichir un tableau sans avoir à rafraichir la page ou faire un POST. En gros voici comment je voudrais que cel...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
JoJo738

Designe

 Résolu

Bonjours tout le monde, je voulais savoir s'il y aurrais quelqu un qui connait, un tutorial pour creer le designe d'un site WEB

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
malalam

Formulaire et methode post

 Résolu

Bonjour, je debute en php et fais quelques essais pour comprendre le mode de fonctionnement des formulaires. J'ai ecris le script suivant: Test...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
Anthomicro

Smileys type caramail en replace

 Résolu

Bonjour, je suis désolé si on a déjà répondu à cette question mais je n'ai pas trouvé dans le forum ni les sources (il faut dire que la fonction de re...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
Anthomicro

Par où commencer ?

Bonjour, j'ai une question toute simple. je voulais savoir par où commencer lorqu'on fait un site en PHP contenant un espace membre et du contenu (n...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
coucou747

Arborescence de site avec mysql

 Résolu

Bonjour, ayant cherché des réponses sur les sources et le forum de phpcs, je me permet de poser une question. Je remercie d'avance toute personne qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
titatou

Pb de variables de sessions, je deviens fou !!

 Résolu

Bonojour à tous, J'ai une page qui se rafraichit toutes les 2 secondes grace au META TAG. J'ai 2 variables de session 'taille1' et 'taille2', mon c...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
JoJo738

Liste avec doublon

 Résolu

Bonjour, J'ai des enregistrements dans une colonne qui peuvent être en double. Ma question est : Comment afficher la liste des éléments dan...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
max12

Un formulaire qui ne passe pas les filtres anti-spam

Dans un formulaire, j'ai ce message de validation que je fais parvenir aux usagers pour confirmer l'ajout d'anniversaire. Le problème est le suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
titatou

Attributs de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une boulette avec mon client ftp : j'ai modifier les attributs d'un dossier sur 666. Je ne sais pas si ça vous parle, mais en tou...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
SuperDevy

Easy php vers serveur linux

Bonjour, J'ai une base fini sous EasyPHP sur mon poste. Maintenant j'aimerai la mettre dans mon serveur Linux (mais je n'y connais rien), qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
JeanPoldeux

Ie6, firefox et page précédente

Bonjour, Je suis dans une impasse depuis quelques temps: Lorsque l'utilisateur clique sur page précédente ou suivante de son navigateur, firefox...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
malalam

Vote de photos

 Résolu

Quelqu'un aurai t'il une idee de comment faire (ou une source) un top 5 de 61 photo avec vote . olivier

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
tucsoufle

Probleme d'insertions dans une base

bonjour, je voudrais enregistrer le chemin suivant dans une base de donnée D:\WNT\Profiles\Administrateur\Personnel\Mes images\om2.jpg pour ce la j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
tucsoufle

Besoin d'aide erreur de connection à un ftp

bonjour Mon programme bloc à partir de cette instruction et je ne vois pas pourquoi (ftp_fput( $con, "/poubelle/$log ", $log,FTP_BINARY)) l'er...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
JoJo738

Diaporama photos ?

 Résolu

Bonjour, En regardant sur ce forum et d'autres, je vois qu'il y a plein de scripts pour effectuer un diaporama en PHP + MySQL. J'en cherche un de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
JoJo738

Pb avec une donnée de session

Bonjour, Voila mon soucis, j'utilise une donnée de session pour limiter le nombre d'accès à une fonction à un utilisateur. Pour celà j'utilise une...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
JoJo738

Lancé un programme externe

Bonjour, je débute "presque" dans la prog PhP, et j'ai déjà des questions !!! Alors voici ma question : A partir d'un formulaire sélectionnant des ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
fredo35m

Probleme entre formulaire et base de donnees

j'ai un probleme avec mon formulaire que je veux enregistrer dans ma base de données voici l'erreur : Notice: Undefined index: code in g:\easyph...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
JoJo738

Pb avec une donnée de session

Salut, Voilà, j'utilise une donnée sur un session pour limiter le nombre d'accès à une fonction. A chaque rechargement de la page je fais $_...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
malalam

Aide générale / mysql + php

Bon, j aimerais faire une page php, ki affiche une liste de noms. Pour ajouter un nom, il faudrait utiliser la page comme ceci : page.php?add=nom ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
JoJo738

Code source en sql pour championnat de foot

Bonjour à tous,je suis en train de mettre au point une base de donnée dynamique pour un championnat de foot sur le web,avec saisie automatique des sco...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
malalam

Phénomène périodique

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible, en php, de faire un phénomène périodique sans intervention humaine. Je m'explique : je voudrais qu...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
tucsoufle

Infos sur citrix

wwww bonjour ,je cherche une documentation sur citrix veuillez repondre

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
dominicus

Un lien n'apparait pas dans un code php

Dans le code ci-dessous ( en rouge ) j'ai une erreur de syntaxe ou autre. car ce lien n'apparait pas dans hotmail.com ou autre client email Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Scud4

Gestion des espaces par php avec le html

Voila j'ai une page html généré dynamiquement qui crée un champ option a partir d'info trouver dans une base mysql. ces info comporte plusieur espace....

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
malalam

Textarea alinéa

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment mettre un alinéa (forcer) au debut du texte dans le textarea!! merci

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
daveda

Bouton pour valider la suppression

Salut, tout le monde; mon dernier problème est le suivant: Réaliser une fenêtre pop-up dans laquelle on aura 2 boutons, l'un d'eux doit servir pour v...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
ala_daly

Présence d'un champ dans la bdd

Hello, existe-t-il une requete mysql qui vérifie simplement la présence d'un champ dans la bdd, ou plus simplement est il possible de voire si notre...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
BirD

Serveur socket

Je débute en php et en fait je dois developpez un serveur simple à l'aide de socket. Ce serveur devra juste recevoir un caractère correspondant à une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
makyoto

Floor() ... bizarre bizarre!

Salut! Ceci n'est pas une question, juste un constat. Testez donc : Deja, c'est louche... Puis ca : ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
tucsoufle

Ouvrir un document excel dans une nouvelle fenetre

Bonjour à tous! Voila mon problème, J'ai une base de données comprenant tous les ordinateurs du parc, et j'aimerai extraire le tout vers un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
malalam

Integrer un pop up sous php ???

 Résolu

bonjour, debutant totalement dans le php, j'aurai une question a soumettre : j'ai un script de compteur en php :

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
tucsoufle

Positionner affichage sur lien sélectionné

Salut, A partir d'un tableau contenant une liste de lien. Quelle solution pour: - qu'après sélection d'un des liens. - au retour sur la pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
p3x

Upload multi fichier

Bonjour, j'aimerasi savoir s'il est possible d'uploader plusieurs fichier sur un seul formulaire html? Yo!

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
p3x

Recuperation de données

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment je peu recuperer chaque donner qui est separer par des ";" et les afficher dans un tableau exemple: text1;sal...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
tweeder

Lien avec et

 Résolu

hello, (tucsoufle, j'ai reussi à créer le lien, mais pas vraiment comme je le veux:) alors je vais quand meme essayer d'expliquer mon probleme à...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
tucsoufle

Probleme en php/sql

 Résolu

voila je veu faire une mise a jour de ma table pour ceci je fé ce code $majprojet= mysql_query( "update Projets set nom_societe=' $nom_soc ',n...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
tontonsaliou

Image en fonction du sexe du membre

Bonjour, Tout est dans le titre. Voici mon code: //requete determination sexe du membre $requete = "SELECT sexe FROM membres "; $resultats = m...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
cobrachris

Migration de données mysql vers excel

Je voudrais faire migrer des données de gestion de ma base de données MySql vers des feuilles Excel pour pouvoir profiter des calculs algorithmique ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
coucou747

Envoi d' un mail avec des $variable dans le message

Slt a tous ;) voila mon pb : je ne trouve pas de solutions pour pouvoir envoyer un message mail avec des variables dans le corp du message ! je...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
tucsoufle

Mot de passe en sécurité ?

Hello all J'ai besoin de mettre mon mot de passe de mon compte hébergement dans un fichier PHP et je me demandai si il n'y a aucun moyen pour une q...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
aurelien0306

Condition qui est vraie mais marche pas !!

 Résolu

Bonjour à tous ! (désolé, ce post est un peu long !) Voilà, je suis débutant en php , et je tache de développer un site pour une concession a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Dohny

Blème avec un formulaire d'envoi de newletter

bonjour, j'ai un nouveau blème avec mon formulaire d'envoi de newletter théoriquement, ça marche, mais quand je valide, j'ai quand même un messa...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
malalam
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous