Les discussions

Dell axim x51v

bonjour, je souhaiterai juste savoir si ce pda est un des meilleurs ou pas. si j'en achete un en anglais, est il possible de le mettre en français? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Stephane33

Pda alphax yakumo

Bonjour, J'ai un PDA YAKUMO ALPHA X avec GPS avec WINDOWS 2003 SE. Je viens de constater qu'il ne peut pas lire les SD CARD de plus de 512 Mo. Exis...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
philadois

Simulateur

Bonjour, Existe t'il un simulateur sur PC pour simuler un pocket PC fonctionnant sur WM5. D'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Stephane33

!!!!!!!!!!!!!!probleme avec le pda !!!!!!!!

jai un probleme avec pda, c'est que :quand je lance mon aplication avec  le debogeur de visual studio 2005 l'application narche correctement ,MAIS qua...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
lhoua94

Déploiement sur pocket pc

 Résolu

Bonjour,    Nous avons réalisé une appli pour pocket pc sur visual studio 2005, seulement nous sommes obligés de demander à nos clients de nous env...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
lhoua94

Connection à une base de donnée access???????

 Résolu

salut : je ss une stagaire en 2éme année dans un institut de développement informatique,et j'ai comme application de stage une application de gestion...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Baguauda

Base de donée

bonjour Je voudrais sa voir quelles sont les bases de données ou serveur SGBD disponible pour PocketPc Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
sounamar

Créer un fichier .msi avec visual studio

BONJOUR  Je voudrais créer un fichiers .msi pour lancer l'instale de mon programme sur un PDA, j'utilise visual studio 2005. Cela est-il deja po...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Baguauda

Bureau virtuel

Bounjour à tous, Je cherche à savoir comment définir un bureau virtuel plus grand que l'écran physique de mon iPAQ et comment changer les coordonnées...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Stephane33

Problème avec le dessin

bonjour à tous, voila je suis en train de développer une application pour pocket pc. Dans cette application je dois dessiner moi même dans le hD...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
mat74

Sans active sync

Salut a tous j'ai un probleme pas si petit que ca ;) j'ai developper une appalication sous pocket pc en c# qui ce connect a un web service  et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Stephane33

Fichier csv

Bonjour, Je suis debutant en VB et j'utilise eMbedded Visual Basic 3.0 Avant en VB j'utilisait : Open "c:\data.csv" For Input As #1 Do While N...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Stephane33

Synchronisation

je suis en train de faire une recherche sur le théme de "Creation et realisation d'un framework de synchronisation pour les application mobiles(PDA)  ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
bilfeda

Lenteur cf2

 Résolu

Bonjour, j'ai développé une application pour PDA avec le compac Framework 2. Et j'ai un petit problème de lenteur sur certain écrans à l'affichage. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Baguauda

Programmation avec vb 2005 express

Bonjour, Je débute dans la prog de PDA et j'aurais aimé savoir si c'est possible de programmer avec VB 2005 Express des applis pour un PDA. Si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
yanmeunier

Detection connection au pc

Salut a tout voila une nouvelle question En C# y t'il un événement qui me permet de détecter quand le pda est sur son socle quand il est connecter...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Stephane33

Installation programme

Salut à tous, Ceci est mon premier mesage. Je viens tout juste de rédupérer le PDA de mes parents. J'ai cherché un peu sur google, mais je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
joker_vb

Programme aquisition video via wifi

Bonjour a tous je developpe un programme avec un collègue de classe sur un PPC, ce programme doit entre autre receptionner une video emise par wifi e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
MindCoder

Dessiner dans un picturebox

 Résolu

Salut a tout code = c# voila petit question j'essaye de dessiner dans un pictureboxe avec le style et j'y arrive pas ;) donc voila ce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
leroitony

Échange ou synchro de fichiers texte en wifi

Bonjour à tous, tout le monde utlise activesync pour envoi reception des fichiers avec le PC... mais en WIFI ??? j'ai un PDA en WiFi, un PC avec IIS...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
DEVELOPOMS

Focus entre 2 forms

 Résolu

Salut a tous voila petit question j'ai 2 from dans mon premiere j'ai un textbox qui me permet de lire un code barre via (scanner de code barre) et...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
leroitony

Synchronisation

je suis en train de faire une recherche sur le théme de "Creation et realisation d'un framework de synchronisation pour les application mobiles(PDA)  ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
ducker88

Visual basic express 2005

Bonjour, Pourriez vous me dire si il est possible de faire une application pour PDA avec Visual Basic Express 2005 ? Si non, quel(s) logiciel(s) Mi...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Stephane33

Capturer les touches systèmes : retour, home, ...

Bonjour, je souhaite capturer les touches systèmes qui en cas d'utilisation, coupe le déroulement d'un programme. Ce sont les touche du style retour,...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
MadM@tt

Evb et win ce .net

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une application fait en eVB sur un Psion qui est sous Windows CE .net 4.20. J'avoue que je m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
SylMat

Pocket pc oui mais lequel ?

parmi la jungle des pocket pc le pocket PC loox N560 a attiré mon attention wi-fi gps et j'en passe des possibilités... un utilisateur du pocket loox ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Stephane33

Compilateur c

Bonjour :) Je suis programmeur en C, et j'aimerai créer des programmes pour mon pocket pc fonctionnant sous Windows Mobile 2003 Connaissez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
zigouille

Php sur pda

salut je voudrais savoir si il est possible de creer des petit programme en php simple sans tout le serveur ou ne cre  ant un .exe sous pda merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
aagba

Evb pour les smartphone

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute dans la prog mobile, et je dispose d'un smartphone. Je voudrais donc programmer des logiciels (peut importe lesquel...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
MadM@tt

Portage des applications pc-> mobile

Bonjour Je me demande comment organiser le code quand l'on fait un portage d'une application sur Windows Mobile depuis une version PC. Je suis actu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Stephane33

Ping sur pocket pc: socket icmp ou tcp???

Bonjour, je suis actuellement en stage et je developpe une programme pour pocket pc en c# avec .net. J' ai besoin de pinger un server. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
SfyLer

Appointment, tasks database

Existerait-il un moyen d'accéder aux bases système d'un pocket PC en .net Les informations liées à POO y sont stockées. Ces bases sont visibles via l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
ricardoserge

Changer un template phpbb

Bonjour à tous ceux qui veulent m'aider dans ce problème et à ceux qui lisent ce message, Bon j'ai un site aux thême naturelle en 3d et j'ai un forum...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
daweb

[aide] help pda comment ca marche??

Bonjour à tous, je viens de m'acheter un PDA Acer n311 et j'ai quelque questions qui me tracassent !!! Je suis novice dans ce domaine bien que je mait...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Baguauda

[aide] est ce possible?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de se connecter au net avec mon PDA via wifi de le façon suivante, - modem trio3D avec carte wifi pcmci...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
masta64

Est ce que ca existe ??

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver des polices (fonts) pour mon PDA Acer n311 (windows mobile 5.0 Premium) ou est-ce que celle ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
masta64

Problème connexion réseau avec pocket pc

Bonjour, Je développe présentement une application en VB.net pour un Pocket PC avec Windows Mobile 2003 SE. Premièrement, j'ai essayé mon code avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
bilelski

Standard supportés par pocket internet explorer

Bonjour, je dois définir les spécifications d'adaptation d'un site de tourisme pour périphériques mobiles style PDA et j'aurais voulu savoir les st...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Stephane33

Program pour pda

Bonjour, On vient de m'offrir un PDA. Je vois qu'il y a du code pour les PDA. Je suis novice . Avec quoi peut t'on programmé (en Delphi ?? ....) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
yaroslav

Conseiller moi ??? achat pda

 Résolu

Bonjour je veux bientot faire l'acquisitions d'un PDA et je me tate entre le Fujitsu LOOX n520 et le Acer n311,l'un à le WIFI 802.11b et l'autre le 80...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
yaroslav

Eteindre pda

Bonjour a tous j'aimerais savoir comment éteindre vraiment mon Pocket (WM5.0)?? Sachant qu'avec l'api GwesPowerOffSystem(); ça le met seulement en...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
format_ton_dur

Pda et javascript : setattribute

Bonjour, j'appele depuis pocket Ie (VM 5.0) la page suivante: function demarre() {  var tl=document.getElementById("tapis");  alert(t...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
cedoli

Bloquer la barre démarrer

Bonjour, Actuellement en train de développer des systemes de controle à distance via PocketPC, je souhaiterais savoir si il y a moyen de masquer ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Stephane33

[c#]{net2] problème keypressed

 Résolu

Bonjour, Je veux changer le '.' en ',' sur l'événement keypressed d'une textbox comme ceci :     private void txtSurface_KeyPress(object sender,...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
cedkat

Emulateur dell

 Résolu

Salut, Où peut on trouver un emulateur pour le dell Axim 30? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
laurent57150

Comment jouer du mp3 en vb.net

Comment jouer du mp3 en vb.net sur pocket 2003 ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Rlooping

Php

svp  je cherche les lignes de code en php pour creer une mailing liste

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
econs

Pda process

 Résolu

bonjour a tous. voila quel est mon problème, j'ai fait une application de force de vente sur PDA. Je dispose d'un emulateur pour le lexteur de code ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Baguauda

Base de donnee

 Résolu

Bonjour je suis un fan de musique, un petit collectionneur. A l'heure actuelle je saisis sur un logiciel specialement prevu a cet effet, sur mon pc,...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
KarteBlanche

Repertoire destinator apps

bonjour, je viens de telecharger radars basic sur le acer d100 et il me reste les icones a envoyer dans le gps mais je ne sais pas ou se trouve le rep...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Stephane33
Résultats 401 - 450 sur un total de 738
Rejoignez-nous