Les discussions

Récupérer variable d'une page include

 Résolu

Bonjour j'ai 3 pages: page1.php, page2.php et page3.php. La page1 contient: $toto = "hello"; La page2 contient: La page3 contient: $toto ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Guizmodams

Application pour iphone

je veux savoir avec quel logiciel je peut programmer un programme pour mon IPhone merci Ocean[size=3]

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
syxe_mpl

Pda et access

Bonjour à tous, je veux savoir comment accéder aux données d'une base de données accèss existantes dans un serveur apartir d'une application que je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
cuttysark

Xml j2me

slt, Je veux ajouter des donnés dans fichier "xml" a partir de "midle"t aussi le modifier pouvez vous me donner un exemple merci  

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
cs_heros12

Envoi d'image en bluetooth

Bonjour, je cherche a developper une petit appli simple : a partir d'une liste de fichier jpg contenu dans un repertoire, chaque fichier jpeg doit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
emerick85

Un moyen de gérer son budget personnel

Je cherche un moyen (logiciel ou site...) pour pouvoir gérer mon budget personnel. Un outil gratuit de préférence. Quelqu'un pourrait me suggérer peut...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mario3131

Qt sous visual studio 2008

 Résolu

J'ai intégré et configuré Qt(open source)et sous visual studio 2008 professionnel pour créer un projet qui a pour cible Windows Mobile, mais au moment...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
dinosormp

Ecriture à droite

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un code pour que l'écriture se colle à droite (comme dans word par exemple) En fait mon code devrait a...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ferrou

[déplacé vb.net -> pda] accéder à un dossier partagé sur un pc depuis une applic

Voila cela fait un petit moment que je cherche à faire ce qui à la base me paraissait si simple. Depuis une application "Smart Device" sur un termina...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
bigmonkey7

Analyse et conception pour application mobile ( pda pocket pc..)

Bonjour, suite a mon projet de fin d'etude, je compte developper un lecteur audio video sous la plate forme Android, en c++ je suis novice dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dinosormp

Répertoir réseau

Bonjour! Mon problème est lu suivant: Je voudrais faire une appli. vb.net smart device qui envoi et prend des fichiers sur un répertoire partager ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
4u4me4us

Evb et goto

Je teste evb et tente d' adapter mes prog VB6. Je ne comprend pas le principe du GOTO avec evb. Voici le teste d'un goto qui refuse de fonctionner. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gasty

Composant "inet" pour pocket pc en vb.net

Bonsoir à tous, je suis en train de réaliser une application qui necessite de communiquer entre mon application en Visual Basic pour Pocket PC, et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
nicobsa

Controle scan laser pda en c# (alummer, eteindre, recuperation donnée scanner)

Bonjour à toutes et à tous, Je developpe une apllication mobile pour PDA en C#, j'ai un problème concernant la saisie de code barre via la douchett...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
zarzislyon69

Vb.net dessiner des lignes dans un picturebox

Salut... Je fais dessiner des croix dans un picturebox. Je veux dessiner quelques lignes qui utilise les coordonnées des croix. J'ai fini par ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jaknight007

Communication pda/pc par sockets

Bonjour, j'aimerai faire communiquer un PDA avec un PC par des sockets en C#. J'aimerai tester cette liaison en faisant un boutton sur le PDA, qui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ralf9

Contrôler lecteur de code barre sur douchette opticon

Bonjour à tous je suis en train de développer une application de collecte de code barre sur un opticon H15 (en c# .net sur windows CE 5). Le lecte...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
zarzislyon69

Notify icon(today screen)

Salut a tous, je cherche actuellement a savoir comment ajouter un icon dans le today screen, un genre de "Notify Icon". - J'utilise Windows Mobile...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
MIMI361

Comment activer ma carte tomtom western europe

bonsoir, je possède un TOM TOM ONE XL code AK8SN BSATS et je cherche désespérement le code d'activation de la carte WESTERN EUROP 1gb 675.1409 (ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
simplexus

htc 3450

bonjour a tous merci pour votre aide je cherche a utiliser mon htc 3450 comme modem avec mon pc portable qui n est  pas equiper d internet.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Shuraim

Créer une bdd pour pda wce5

Bonjour, Étudiant en BTS je suis en plein dans mon projet de fin d'année ... et je rencontre quelques soucis (et retards mais la c'est un autre pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
vidarusny

Datagrid ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je developpe sous #develop en c# (windows XP). Je souhaite afficher une grid sur mon PDA. J'ai installé openNetCf et le compact fr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
zarzislyon69

Depot/recuperation de fichier sur serveur (ssh)

Bonjour a tous, je développe une appli permettant de générer un fichier texte a la fin d un inventaire. Je dois maintenant pouvoir envoyer le fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gzitoun

Vb.net programmer pour un ipod touch ?

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais bien m'amuser à essayer de programmer sur un Ipod Touch. J'ai chercher un SDK pour installer pour VB.Net mais j'ai rien ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
MagDix

Exécuter une application en c# sur un téléphone mobile

Salut SVP, j'ai un petit problème : j'ai développé une application visuel studio 2008 en C#, et j'aimerais exécuter cette application sur un téléph...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
cboulas

Récuperer nom d'un fichier

Voila, mon problème est simple. Je un chemin windows valide (par exemple C:\Test\Toto.jpg). Ce que j'aimerais c'est pouvoir récupérer juste "Toto.j...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
cboulas

Une application mobile bancaires sécurisée

je suis nouveau dans le développement mais je cherche une application bancaire sur le wap

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
adamagan

Application mobile

Bonjour,  je suis etudiante en informatique, je vais developper une application mobile qui doit envoyer des SMS/MMS du PC à un terminal mobile po...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
adamagan

Windows mobile , jouer des son midi(pas des fichier .mid)

Bonjour, je recherche de l'aide a savoir ou me diriger pour pouvoir apprendre a faire jouer des son midi sur mon Windows Mobile 6.1. *Programmaticall...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
kikou_virago

Connexion base de donnée sdf par programme

Bonjour :) Je cherche à utiliser une base de donnée SQL Server CE dans un programme embarqué sur un Windows CE ... Je comprend et ai réussi a c...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
vitelize

Coder un prog. pour un archos

Bonjour à tous... J'ai un Archos et je ne sais pas si c'est possib;e, mais j'aimerais me programmer une petite application (gérant des SIN COS TAN)...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
PALADYN

Comment gérer facilement son budget?

Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum mais cherche un moyen (logiciel ou site...) pour pouvoir gérer mon budget personnel. Un outil gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème sauvegarder/restaurer acer n311 sous windows mobile 5.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le programme sauvegarder/restaurer de mon Acer n311 sous Windows Mobile 5.0. Comme tout bon utilisateur, j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
NicolasB94

Pointer sur poste de travail

Bonjour, Quand je bronche mon PDA,Je voudrais savoir comment pointer sur mon poste de travail pour pouvoir accéder ou contenu du PDA branché Une i...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Souliabdo

Connexion d'un pda vers une base de données access via wifi

Bonjour à tous, Voilà une semaine que je traîne sur la toile pour rechercher des infos sur le sujet ci-dessus, mais je ne trouve rien de bien clair...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Stephane33

Language

comment changer le language de mon ipaq 514 qui est en anglais et italien en français

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Stephane33

Synchronisation entre pc et pda

je suis débutante dans le domaine des applications embarquées, je dois mettre en ouvre une application de gestion de stock via PDA en C# (RDA),mais j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
nhervagault

Connexion à distance entre pda et ordi

Bonjour, Je suis désolé si cette question à déjà été postée ailleurs ou si je ne suis pas dans le bon thème mais voilà... je suis novice. Voilà,...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
lacaulac

Pocket pc connexion wifi

Salut j'ai commencer depuis un peut de programmer sur pocket pc, j'ai un projet qui nécessite de faire une connexion réseau wifi entre le PPC e...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
mo7amed86

Explorer pocket pc

Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application VB.NET et je veux connaitre est ce que c'est possible d'acceder au contenu du P...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
dourida

Application c# pour pda qui ne se lance pas

Bonjour à tous, je suis débutante et je dois réaliser une application C# pour PDA. J'ai créé un fichier cab afin de déployer mon application, celu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
alourd

Vb.net - jouer .wav sous windows mobile 6

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou est mon probleme lorsque j'essaie de jouer un son .WAV dans Windows Mobile 6? A chaque fois que j'essaie de jouer mo...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
CodeIX

Problème d'allumage

Bonjour, je possède un hp ipaq 6515 et je n'arrive plus à l'allumer sa seule réaction est que quand je le mets sur la station une lumière rouge s'all...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tim31

Recuperer sms d'un pda

Bonjour, Est il possible de récupérer les SMS dans ma boite de réception ? Je possède un S200 (M600 chez Orange). Je developpe sous VB.NET - Com...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Chris Allione

Problème d'alignement lors d'un include d'un fichier php

Bonjour, j'ai un souci : j'ai crée une page en html/css avec 3 cadres. Dans le premier j'appel un fichier .txt et dans les suivant des pages .php. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
folvool

Migration d'un projet sur pocket pc vers smartphone

salut j'ai développé une application sur pocket pc et je voudrai réaliser le meme projet sur smartphone y a t il une astuce pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
abdellah01

Problème gestion port série pda

Bonjour, Je cherche à créer liaison entre un module Bluetooth (ARF 32) et un PDA (HTC Touch Cruise). Je configure le module et gère ses phases émis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
slao

Conversion c++ wince5

Je voudrais faire des programme pour des gps medion fonctionnent en wince5. Pourriez vous m indiquer comment convertir des programmes exécutable de c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
slao

Problème avec la fonction regqueryvalueex... en c

Bonjour! J'ai tenté d'utiliser la fonction RegQueryValueEx afin de récupérer la donnée d'une clés dans la base de registre Windows mais malgrès tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
slao

Backcolor d'une textbox en readonly

Bonjour, Je suis en train de développer une application pour PocketPc 2003 en C#. J'utilise plusieurs textboxs pour afficher des informations dy...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Stephane33
Résultats 51 - 100 sur un total de 738
Rejoignez-nous