Les discussions

Urgent besoin d'un fichier .net

 Résolu

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer, ou me confirmer la presence du fichier suivant NETCFv2.wce.armv4.cab dans le répertoire ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
hervePanter

[vb.net] détecter l'orientation de l'écran du pda et la modifier si nécessaire

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application pour pocket pc en VB.net. J'aurai besoin de travailler avec l'écran orienté de façon vertical. Do...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
sebro

Imagelist fait disparaîre mes icones!!!

Bonjour, je développe une appli qui ouvre un ListView alimenté par une ImageList, jusqu'ici aucun souci. Mon problème est que lorsque j'ouvre une no...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
alexthecoolman

Mode avion sur nokia n73

Bonjour, j'ai potassé le manuel d'utilisation mais je n'ai pas trouvé comment passer en mode avion sur mon Nokia N73, c'est à dire couper le signal d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
lucette78

Connection a une bdd via le wifi

 Résolu

Bonjour a tous simple question est-il possible de connecter via le wifi un pda à une base de donnees sql serveur ?? si oui suffit il d'utiliser le...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Arthenius

Protection contre copie.

Bonjour. Les appareils Windows CE possèdent un DeviceID unique. Pensez vous qu'il soit judicieux d'utiliser cela pour protégér un soft? Le client no...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
shaiulud

Controler le gprs en c# sur pocket pc

Bonjour, je développe une application réseau en C# sur un Pocket pc. Je sais qu'il est possible d'activer la fonction GPRS en utilisant la classe  ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
badlou

Problème pour installer thème @ windows mobile

Bonjour, je viens pour poser une question simple mais qui m'embête vraiment. Je viens d'avoir un PAD iPAQ de chez HP qui tourne donc sous Windows mobi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
kdavexky

Htc touch cruise

Voila je suis nouveau proprietaire d'un htc touch cruise. J'aimerais installé des application et des themes mais je ne c'est pas ou en trouvé et comen...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Willi

Probleme identifiant pda

Bonjour je développe actuellement un application sur PDA et j'ai besoin de récupérer un identifiant PDA dans mon code ou une sorte d'identifiant qui p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
tsotsopix

Pda et java

Je cherche à récupérer un fichier enregistré sur un pda à partir d'une application java qui tourne sur un pc. Est-ce que quelqu'un a une idée ? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
tsotsopix

Team_manilla2d

bonjour je possede un lg ks 20 et je dois installer des skins mais ceux ci sont à un format que je ne peut pas lire existe il un logitiel pour install...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
evilbox

Meilleurs pockets pc pda gps rando et phone

 Résolu

Bonjour à tous, Quel est le meilleur pocket pc pda gps (y compris randonnée) à choisir dans la jungle de tous ces appareils ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
peterpan19512

C# - compact framework lister fichiers

Bonjour à tous! Encore une question concernant Windows Mobile... J'ai fait une petite application contenant une listbox dans laquelle j'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
neo2k2

[c# - netcf3.5] picturebox transparent

 Résolu

Bonjour, cette question étant souvent abordée, je vous la repose néanmoins avec mon code afin que l'on puisse m'expliquer et/ou corriger ce qui ne va ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Willi

Theme de projet

c vraiment extraordinaire , et je remercie ceux qui contribuent a la reussite de ce site    j'ajoute que je suis un eleve ingenieur en genie des re...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
nhervagault

Gps - réception trames nmea étranges sur htc polaris

Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme pour afficher les coordonnées GPS ainsi que le cap sur mon PDA. Je rencontre un petit "problè...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Choun8

Problème de rétro éclairage

Bonjour, j'ai un ipaq hp hx série 2100. J'ai installé tomm tom sur le pda, tout allait bien, mais depuis que je l'ai ouvert, je n'ai plus de lumière...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Stephane33

Mettre une image .bmp dans une picture box

Bonjours à tous, Cela fait plus de une heure que je cherche comment insérer une image en .bmp dans une picture box. J'ai tout essayé: je pré...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Stephane33

Liaison tardive en vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je n'arrive pas a comprendre ce qu'est une liaison tardive. en efffet, dans mon code en vb.net il me refuse celà: TextBox1.Te...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
MANURELAIS

Connexion gsm/gprs

Bonjour, je souhaite créer un conexion entre un PDA et un serveur en passant par le réseau GSM/GPRS. J'ai vu qu'il fallait utiliser l'api RAPI (Open...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
bviard

Html form input type="file" ????

salut, c'est basique mais sous le IE de mon pda (ppc 2003) une bête page hml n'affiche pas les champs de type file qq'1 s'est-il déjà penché sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
CHAFAI34

Adresse mac wifi

bonjour, comment récupérer l'adresse mac wifi d'un pda avec vb visual studio 2005 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
godo50

[vs2008] problème de déploiement d'application smart device sur wm5 et wm6

Bonjour à tous, Voilà mon problème peut sembler évident pour certains mais pas vraiment pour moi à vrai dire... Après avoir effectué moultes rec...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Stephane33

Connexion à une base de donné access dans un ppc

Comment on peut faire une connexion à une base de donnée access dans une application smart device en ppc? c'est urgent svp, Répondez moi!!!

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sounamar

Vb.net rendre un textebox non éditable

 Résolu

Salut à tous... J'aimerais savoir s'il exite une facon de barré un textbox afin que l'utilisatuer puisse que regarder son contenu sans être capable...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
stepssh

Cut, copy et past existent pas pour un textbox

 Résolu

Bonsoir a tous,   Après avoir démarré un nouveau projet Smart Device vb.net j’ai remarqué que les classes ; Cut, Copy et Past n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
naim1970

Outils et logiciels nécessaires pour développer une ontologie sur pocket pc avec

Bonsoir tout le monde, Je voudrais savoir quels sont les prés-requis pour développer une ontologie sur un pocket pc.       Je voudrais donc savoir qu...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
sousoufleur

Lire des petit film format mpeg

je voudrait lire des petit film format MPEG sur un HP2210 avec wind_medias 9 car la syncronisation ce fait mais la reponse et le lecteur windows media...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
bdxpro

Recherche solutions industrielles pour relevés informatisés de données

Bonjour à tous,   Je travaille actuellement pour une entreprise qui a pour but d’améliorer la prise et le traitement de données chi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
amel6786

Image tif

Bonjour tout le monde. Le case tête que j’ai à vous proposer ( pour moi en tout cas) et le suivant. Je voudrais pouvoir afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Stephane33

Progamme permettant modifier

Bonsoir Je suis entraint de faire un projet sur Poket PC avec VS2005 et j'ai probleme: -Je dois recevoir une carte (image) depuis une page web pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Stephane33

Erreur 31

Bonjour Mon gps est équipé de WinCE 4.2. J'ai un problème pour transférer des fichiers de la mémoire centrale vers la carte SD : WinCE me crée bi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ffred10

Migration source vers pda

Bonjour, J'ai deux sources sous VS2008 qui ne sont pas de moi: un qui  tourne sur mon PC l'autre identique au premier qui tourne sur mon PDA. ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Stephane33

Retrouver comptes bancaires

bonjour, ou dois je aller pour trouver compte bancaire remerciements

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Stephane33

Récupérer niveau de batterie

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Une petite question me trotte dans la tête depuis un petit moment : comment récupérer "simplement" un indicateur de l'...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
taouale2

Wifi pda et bascule

Hello j'ai un petit probleme pratique à réaliser: je dispose de 2 routeurs Wifi permettant d'entrer chacun sur un VPN différencié avec ad...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
hicham_899

Déclencher évenement sur pda en fonction d'une position gps

Bonjour, J'ai récupéré le code source Lecteur GPS sur le site codePPC de stéphane Sibué, j'essaie d'y ajouter une procédure qui me permette de com...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
FranckBBG

Gsm de psion

Bonjour, Je suis entrian de developper un logiciel en C# pour windows mobile 6. tout se passe bien mais je n'arrive pas à realiser une connexion avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Stephane33

.net 3.0 +

 Résolu

Bonjour, M'étant récemment mis à développer en C# 3.0 je me suis mis a chercher l'install du framework 3 sur windows mobile. Ca fait plusieurs jour...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Philenain1

Connexion gprs

Bonjour, je developpe en C# pour un smartphone C600 (WM5.0 et .NET CF 2.0 donc), et je souhaite savoir comment établir une connection GPRS sur intern...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
calimero365

Chargement image dans picture box

Salut, J'ai developpé une application sous vb2005 pour pda. Le serveur envoie un tableau de bytes au pda. Celui-ci recup le tab, instancie un fl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
mohamedfssi

Suivi de table

Bonjour, je suis en difficulte sur le synchronisation RDA. Lors de l'application de la methode push, precisement au moment  ou j effectue cette ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
aminem15

Rda push

bonsoir; j'ai un probleme avec la methode Push de remotdataaccess!!   il me donne le message d'erreur suivant " la table ne fait pas l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
lamiae2

Dévélopper avec visual basic express 2008

Bonjour, Je développais des applis Pocket PC sous WindowsMobile 5 avec Visual Studio 2005 Pro. Aujourd'hui, je n'ai plus accès à cette plateforme d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Stephane33

Interface graphic

comment utiliser le shell de linux comme une boite de dialogue d'ans une interphece graphic

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Stephane33

Boutons graphique sous vb.net compact framework

Bonjour, Je souahite que les boutons de mon formulaire soit personnalisé, ou bien  actifs en transparence sur un fond bitmap appliqué au formula...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Stephane33

Pour comencer la programmtion pda

bojour tout le monde je viens de commencer la programmation des application en c# ou c++ pour les  pda,pocket pc ,et je me trouve un peu perdu j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Stephane33

Installation clé de registre

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : créer un .cab qui ne contienne que des inscriptions au registre. je crée bien mon fichier inf avec tout ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Baguauda

Vb.net app path ???

Salut Je suis en VB.Net avec bien sur le Compact Framework. J'aimerais que lorsque je démarre mon applictaion, un fichier texte sera lu et m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
izou
Résultats 151 - 200 sur un total de 738
Rejoignez-nous