Base de donnee

Résolu
KarteBlanche Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 18 sept. 2006 à 21:23
KarteBlanche Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 18 sept. 2006 à 23:02
Bonjour
je suis un fan de musique, un petit collectionneur.
A l'heure actuelle je saisis sur un logiciel specialement prevu a cet effet, sur mon pc, mes cd, avec comme champs, l'artiste, le titre, le format, le code barre, le label, les titres, ... et une petite photo.
Aujourd'hui je souhaiterai creer des fiches sur mon pda mais il n'existe pas de logiciel prevu a cet effet.
J'ai bien pensé utiliser l'agenda mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez vous m'aider a trouver une solution.
Merci
PS : il n'y a pas de fichier audio (mp3 ou autres)

1 réponse

KarteBlanche Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
18 sept. 2006 à 23:02
Ah, est t'il possible de telecharger sur l'agenda a partir d'un fichier texte ma base (avec par exemple le nom de l'artiste au lieu du nom, le titre de l'album au lieu de du prenom, le label au lieu de l'adresse, les titres dans les notes, une photo, etc...) sachant que j'ai pres de 10.000 albums enregistrés.
3
Rejoignez-nous