Les discussions

Portabilité d'une application

Bonjour, je suis actuellement en train de comparer les différents langages pour réaliser une application de taille importante sous PDA. Le gro...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Stephane33

[vb.net]application avec sql serverce

Salut, Je développe une application PocketPC avec visualStudio.net, donc cette application tourne avec SQL server CE et ce que je voudrais c'est t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Stephane33

Cout de sqlserverce

Hello, J'aimerai savoir si l'utilisation d'une base de données sqlServeurCE en local sur un PDA est gratuit. L'objectif etant de l'interfacer avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Stephane33

Liaison serie avec hb++

Bonjour, Je fais de l'electronique pour mon plaisir et je voudrai faire communiquer un palm Vx (acheté a cette occasion) avec mes cartes elec...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Payalba

Dev appli database sur ppc avec visual 2003

bonjour comment je fais pour dev une appli base de donnees sous visual. qd je cree un projet smartdevice, je n'ai acces a aucun outils de base de don...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Rome05

Base de donnée...

Bonjour ! Cela fait plusieurs mois que je cherche comment me connecter à partir de mon pocket PC à une base de donnée mysql ou autre ! En fait, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
OriOn

Form c#

Salut, J'ai réalisé une application qui fonctionne sur PC, qui fonctionne parfois sous l'émulateur Pocket PC 2002 et qui ne fonctionne jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
OriOn

Programmer en .net compact frame work

Bonjour, je suis nouveau au monde .Net,je veux concevoir et developper une appli de Gestion .net pour un Pocket PC. Merci de m'indiquer comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
OriOn

Loox 720 et tomtom bluetooth

Bonjour, J'ai acheté le pack Bluetooth de TomTom avec le récepteur Bluetooth GPS et le logiciel To mTom Navigator 3 et j'envisage d'acheter un Fujits...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Stephane33

Prob socket sur evc

bonjour je développe actuellement sur eVC et j'essay de mettre en place un socket mais lors du linkage je me prend plein d'erreur mais j'ai l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Stephane33

Recherche carte radar

je cherche desesperement une application carte radar pour palm T2 mapsonic 1 .2 impossible de trouver un site qui propose des application simple pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
choduc

Synchronisation d'un palm avec lotus notes

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des logicies pour synchronisation d'un palm avec lotus notes. Existe un logiciel gratuit? merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
mokshou

Je recherche ou se trouve aldi pour acheter un cable de synchro pour mon pda med

bonsoir ! je suis vraiment trés embêtée,car je possede le pocket pc medion md 95000 et je crois avoir fait tous les magasins de pda de paris, pour t...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
ON5KJK

Image sur bouton

Bon voilou je développe une petite applis sur pocket PC et j'aimerais savoir comment skinner un bouton... Le problème c'est que je travaille en c++ ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Zart

Client wince en tcp

xtrem-gladiator je voudrais savoir si quelqu'un a reussi un jour a programmer une socket cliente sous windows CE en utilisant EVC pour les reseau d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Ashita

A propos de bluetooth

Je viens de init dans le monde de PDA j'ai réalisé un petit prog pr Palm: 1 petit prog qui permet de dialogue avec un prog de PC via BlueTooth, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
tascris

Convertir un feuille excel avec macro pour wm2003 se

Bonjour @ tous... Voila mon petit problême et désir.... J'ai trouvé sur le Web un prog sympas (pour moi) qui convertis les coordonnées de géolocal...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
NufRadio

Langages

Serait-il possible d'avoir un tri sur le site sur les langages utilise (eVB, eVC, c#,Vb.Net...) ? La recherche d'info serait plus simplifier en par...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Variax

A l aide :désinstall prog evb, lire registre

Bonjour à tous, Suite à ma dernière question, je vois que même un prog EVB non créé par moi empêche les autres progs EVB de fonctionner à sa désinst...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
patdan

Base de registre windows ce en evc++ : help

Bonjour à tous, Je reviens à la charge car j'ai tout essayé, sauf la bonne méthode. Ca fait un sacré bout de temps que je me prends la tête pour récu...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
patdan

Rep de depart .net

Bonjour j'aimerais connaitre le repertoire courrant (ou mon prog est installé) en VB.NET. Theoriquement il y a "application.startup" mais pas av...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
ynizon

Evc++ probleme au download de mon exe

Bonjour à tous, Je démarre en EVC++ . Je plane à 100 000! J'ai déjà fait un prog pour lancer un EVB, sans pb. Par contre, je fais un prog qui li...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
patdan

Comunication avec entrée usb

safira:) Salut! J'ai une application développée en VC++ 6 et doit comuniquer avec des pda qui utilisent une entrée USB. Est-ce que quel...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
WinLin

Déployement du pocket pc par défaut dans visual studio.net

Mon problème, c'est que lorsque que je lance mon appli pour pocket pc, il me déploye bien le pocket pc par défault mais il ne me lance mon appli dessu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
lapucedu88

Comment indicer une textbox ?

Dans la tentative ci-dessous j'essaye de creer des textbox en série en créant un groupe.... Dim n As Integer Dim s As String Dim gb As...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
ppiat

Transfert de données

Salut, pourriez vous m'expliquez comment transferer des fichiers texte à partir d'une appli .net sur mon pc vers le pocket pc via USB ? Ou bien es...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
didierll

Medion +gps

Bonsoir a tous je voudrais votre avis sur la prochaine offre du mercredi 1er Decembre 2004 des Mags Aldi. un pda + gps a 379e mes Question :...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
imenhys

Pitié ! que quelqu'un m'explique

Salut à tous, j'ai beau chercher l'info, je la trouve pas. Admettons que sur un portable j'ai une base Sql Server 7 et sur un PPC une base Sql Ser...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
RMI

Rapatrier un fichier d'un netpad ==> pc

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour rapatrier un fichier situé dans un netPad dans un PC. Quel type de chemin faut-il indiquer? [fil...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
magic_Nono

Menus avec evc

Bonjour, J'ai installé eVC4 pour développer une appli pour Windows PocketPC2003. Le Design de l'appli est prêt, mais comment ajouter des options dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
magic_Nono

Déploiement application

Comment créer un install(?) pour le déploiement d'une application. Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
magic_Nono

Stockage de données dans un fichier palm

Bonjour! je cherche à stocker des chaines de caractères dans un fichier PDB sur le palm. comment dois je faire? Et une fois le fichier créé,pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
aXelay

Générateur de mini site web en c# pour client léger de type pda

Salut! Je suis sensé développer un générateur de mini site web en C# pour client leger de type PDA mais le problème c'est que je ne sais pas trop pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
rossjulian

Je sais, c'est balot mais...

 Résolu

Salut, J'ai décidé de commencer le C#, et comme je code deja en VFP, j'ai choisi un domaine où VFP est impuissant, le PPC. Donc, je m'installe l...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
FredArmoni

Probleme d'émulation "default device"

Bonjour, J'ai installé ActiveSync, EVB et EVC pour faire des prog sur mon PPC. Et j'ai des problemes. Comment savoir si mon PPC est en 2002 ou 2003....

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
domsig

Environnement de développement et compilateur gratuit

Bonjour, J'ai décidé de me remettre à la programmation d'applications et je voudrais développer un système avec une base de données mais je n'ai ja...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
ScSami

Fermer une form

Bonjour à tous, J' ai un p'tit probleme en evb sur pocket pc.(3 jours que j' ai commencé) J' ai une premiere form principale (menu) qui donne acce...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
du_bo

Cherche désassembleur pocket pc

Salut tout le monde. Je suis à la recherche depuis plusiseurs jours d'un désassembleur ainsi que d'un émulateur pocket PC qui me permettrait de tester...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
sigerg

Je ne comprend pas tout

 Résolu

tout d'abord je ne comprend pas tout ce site parle bien de la creation de jeux videos et de logiciel si oui est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
g85

Empécher sortie prog

Bj je souhaiterai savoir quel évenement récupérer pour intersepter l'appui sur le bouton ok ou croix en haut a droite sur ppc j'ai essayé WM_DESTRO...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
patoch

Problème d'installation embedded visual tools

bonjour voila je viens d'acquerir un pocket pc et j'aimerai programmer sur ce type de machine J'ai donc telecharger embeddeb visual tools 2002 car et...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
patoch

Combobox et listbox en vb

Bonjour, Voila, je me lance. Je débute la programmation pour mon pocketpc en VB. Des différences notables par rapport à Delphi. Ma question : Co...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
patoch

Install sur pocket pc

Salut, J'ai fait une appli sous VS.Net pour mon ipaq h6340. j'aimerais faire un projet de déploiement mais qui celui-ci utilise l'ActiveSync pour l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
cboulas

Synchroniser medion md 95000 et lotus note 5.0

JE N'ARRIVE PAS A SYNCHRONISER MON MEDION MD 95000 AVEC L'AGENDA DE LOTUS NOTE 5.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
SylMat

[c#][ppc] effet de clic

 Résolu

Bonjour, Est til possible par programmation de donné l'effet d'un clic?? En effet, à l'aide du pavé directionnel du pda il est possible de navigue...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
SylMat

On me dit partout: telecharge le runtime pour 2003 mais j'en fias koi??????

Salut à tous, je viens de me mettre à la programmation et j'ai opté pour eVB g commencé un ptit soft et je ne me suis rendu compte que plus tard q...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Arthenius

Compatibilité windows mobile 2003 et evb 3.0

Salut à tous, et bravo pour votre site il est rare d'en trouver aussi bien fourni sur les pocket PC. Voilà je programme en ce moment en eVb 3.0 et j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
netnrv

Comment conecter mon pocket pc a internet !?

Bonjour, je suis posseseur d'un pocket pc HP Ipack H1930, je voudrais savoir comment créé un petit reseau entre mon pocket pc et mon ordinateur por...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
neo_00110010101

Problème de connexion du device smartphone 2003

Bonjour, Je développe une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0 et le SDK. Smartphone 2003. Lorsque je tente de compiler sur le device (u...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
cece46

Evc++ 3 et windows xp

Bonjour, Je me lance dans le developpement pour un symbol PPT2800 sous pocket PC 2002 Si j'ai bien compris il faut Embedded Visual Tools 3 avec ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
slapin
Résultats 601 - 650 sur un total de 738
Rejoignez-nous