Les discussions

Émulateur windows ce 5.0 et visual studio 2005

Bonjour, J'ai un développement à effectuer pour un ordinateur embarqué (moba operand pour ceux que cela intéresse) dans un véhicule fonctionnant s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
lolita40

.net vb lire fichier

Salut... La fonction pour lire un fichier ... 1. C'est ou je lui dit va lire le fichier Coordonnees.txt 2. Sur un PocketPC les prog. sont soit sur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
JeffC1977

.net lire un fichier texte et le mettre dans un tableau

 Résolu

Salut... Je cherche sur le site des codes en .Net compact Framework pour lire un fichier. Mais ce que je trouve n'est pas en .Net. Je trouve du cod...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
P0lO

.net groupbox opennetcf

 Résolu

Salut c'est encore moi.... J'ai downloader 1 fichier Tu m'as donné cette bibliothèque (P0LO) OpenNetCF qui contient un GroupBox (http://www.pdafr....

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
P0lO

Sdk pour smartphone

 Résolu

Salut... J'ai installer le SDK pour PocketPC et Smartphone (Windows Mobile 5.0 Smartphone SDK.msi) Mon Visual Studio est en Anglais et je ne voi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
P0lO

Simuler mon prog sur mon ipaq

 Résolu

Salut.... Un autre question.... J'ai lu le tutorial a propos des SDK. Je ne sais pas comment faire pour transférer mon programme sur le simulat...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
JeffC1977

Bouton dans datagrid

Bonjour a tous! Je suis en galere depuis quelque temps. Je developpe une appli en c# pour pda. Est il possible d integrer un bouton et un tex...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
P0lO

Sdk pour windows mobile 5

 Résolu

Salut... J'ai un prob d'installation de programme... Je veux programmer un petit programme pour mon iPAQ (Pocket PC) et j'ai installer Visual Basic...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
P0lO

Visual studio vb.net simulé le code sans pcpocket

 Résolu

Salut... Existe-t-il une facon de simuler le code avec SDK pour PocketPc 2005 sans avoir mon iPAQ de connecter.... merci.... P.S. désolé pour m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
P0lO

.net compact framework comment lire de l'information

 Résolu

Salut... Je cherche depuis plus d'une heure un code pouvant m'aider à lire un fichier texte que j'importerais sur mon PcPocket et je ne trouve rien...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
P0lO

Vb.net groupbox

 Résolu

Salut... J'ai une petite question bête à poser.... Je suis en VB. Net J'aimerais mettre un Frame (VB6), donc un GroupBox mais je ne l'ai pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
P0lO

Sdk avec visual studio .net architect 2002

 Résolu

Salut... J'ai besoin d'une petite information avant d'installer... J'ai Visual Studio . NET Architecht 2002 et j'ai un iPAQ avec Windows Mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
JeffC1977

Double-clic indesirable

Bonjour a tous, je ne sais pas si le forum est tres actif au mois d aout, mais je tente quand meme! j ai 2 formulaires, form1 et form2. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
lermite222

Effacement memoire rom

J'ai un fichier sur ma mémoire ROM de mon PPC que je ne peux effacer (plantage systématique en cas de tentative d'effacement ou de renommage). Même l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
lermite222

Pocket pc

bonjour, je developpe sur un pocket pc 2000 en java, et je ne sais pas est ce que il y a un moyen pour recuperer le code des touches appuyer par l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
lak75

Picturebox, label transparent ???

 Résolu

Comment afficher une image dans un picturebox avec transparence ??? Un label transparent sur une image ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
P0lO

Clavier absent

 Résolu

Bonjour a tous, sur certains de mes formulaires (c#, pda), je n ai pas la possibilite de faire apparaitre le clavier (en bas a droite): l icone du ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
gzitoun

Information sur la mémoire

 Résolu

Bonjour, je suis néophite dans les technologies mobiles et je suis actuellement en train de migrer une appli sur PocketPC. J'ai à ma disposition d'anc...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
ddnzangdar

Tableau avec des colonnes de differents types

Bonjour a tout le forum! Je developpe une application en C# pour PDA avec Visual Studio. Je ne sais pas vers quelle structure m orienter, pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
P0lO

Comment lancer 1 appli quand le pda se connecte au pc ?

:question) Nemo Bonjour, Je suis appelé à développer une appli sous Pocket PC et j'effectue des tests. Pour automatiser un maximum, je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
XRMiMil

Afficher adresse ip

Bonjour tout le monde alors voila je développe en c# pour un pocket pc et j'aimerai afficher l'adresse ip de celui ci pourriez vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Ptitdave

Limiter l'accès à l'arborescence de pda

Bonjour, je suis novice et je cherche comment faire pour limiter l'accès a mon PDA par un mot de passe. Je m'explique: J'ai un device avec un W...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
titeuf82

Utilitaire ecrit en vb6 vers palm

Bonsoir, J'ai ecris un utilitaire en VB6 et je souhaiterais le faire fonctionner sur un palm M515, es-ce possible ?   Si c'est oui, pourriez-vous m'i...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
bentic

Chemin_acces_non_valide

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement au developpement d'une application PDA: Je teste une application ou je cree une BDD (SQL Server CE...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Baguauda

Compatibilité

Bonjour, J'amerai savoir si une application .NET pour Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0 peut fonctionner sur Windows XP. Merci --{Masa}--

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
matlow

Developpement pda !!! est ce possible !?

Bonjour, J'ai une proposition de developpement dans une entreprise ! je voudrais savoir vu que je vais devoir realiser cela tout seul si cela es...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
jimmy69

Valeur_non_comprise_dans_la_plage

Bonjour a tous, j ai recuperer un projet pour PDA (utilisation d une base de donnees) realise avec une ancienne version de Visual Studio. Je n a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Stephane33

Base de donnees

Bonsoir a tous, je dois developper une application pour pda: saisie d informations (cases a cocher) puis enregistrement de ces infos dans une base ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Stephane33

Emulateur

 Résolu

Bonjour, je dois developper une application pour un pda. Est ce que le choix de C #  le plus judicieux? J ai telecharge Visual C# Express ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Stephane33

Developpement sur pocket pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je développe une application en c# sur un pocket pc et je souhaiterai "pinger" un autre pc sachant  que compact framew...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
mattmatt21

Ftp

Bonjour, Est 'il possible sur un pocket PC sous Windows Mobile 2005 d'activée un FTP serveur? si non, exist'il un logiciel permettant d'avoir un...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
RD59

Pda wm5 et mise en veille...

Bonjour, j'ai un terminal qui peut etre associer etre un PDA... OS: WINDOWS MOBILE 2005 j'ai une application qui tourne dessus.. ce termina...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Stephane33

Appli msaccess pour pda

Bonjour J'ai developpé une appli sur MS Access 2003 qui doit fonctionner sur PocketPC (au minimum sur Windows CE). N'ayant pas de PocketPC pour te...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Stephane33

Smartphone et mysql

Bonjour, je suis en train d'essayer de développer une application pour PDA (par Visual Studio 2005) qui utilise une base de données MySQL (déjà exista...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Stephane33

Bien demarrer la prog sous ppc

Coucou tout le monde, je crois que je vais me lance dans la programmation pda mais j'ai trop de question sans réponse alors je vais en mettre quelq...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
pikapote

Actulisation/ouverture d'une fenêtre sur pda en c#

 Résolu

Bonjour, Je suis en trein de faire des tests sur PDA et j'ai un petit problème, je n'arrive pas à afficher une fenêtre par dessous une autre (ou actu...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Stephane33

Cercle avec un bitmap

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Je veux faire une fenetre avec un bitmap en fond. Lorsque l'utilisateur appui sur l'écran, un cercle apparait avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
babou6a

Réseau et émulateur vb net

Bonjour Je suis en cours de développement d'une petite application PDA pour un client. J'utilise l'atelier de développement VB.Net avec un projet d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
mzouihed

Socket pour pda/pc en c#

Bonjour, j'aimerai faire communiquer un PDA avec un PC par des sockets en C#. J'aimerai tester cette liaison en faisant un boutton sur le PDA, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Diafwl1

Ouvrir bd avec c++ natif sous windows mobile 5.0

salut à tous, alors voilà mon objectif : je souhaite créer une application MFC fonctionnant sous windows mobile 5.0 qui permettrait d'ouvrir des...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Stephane33

Communiquer avec un pocket pc

Bonjour ma question est simple (enfin j'espere) j'ai crée un logiciel style agenda,mail,taches qui fonctionnje avec une base access qui tourne sous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Loki6

Faire migrer un eapplication pour smartphone vers windows desktop (xp par ex)

bonjour je voudrais  savoir comment proceder pour faire migrer une application (ecrite en c++ su visual studio) smartphone vers une application qui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Stephane33

Base de données cdb sur pocket pc

Bonjour, je cherche à développer une application sur Pocket PC (WinCE 5) qui devra se connecter à une base de données en .cdb ( access pour pocket PC)...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Stephane33

Plugin today - windows mobile 2003 - ok sauf au soft reset

Bonjour a tous, Je rencontre le probleme suivant avvec mon plugin pour l'ecran Aujourd'hui. Je peux le charger (via les Parametres -> Aujour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
childr3n

Auto complete personnalisé sur un combobox

Salut tout le monde, j'aurais besoin d'un coup de main de la communauté pdafr parce que là, je suis perdu. J'ai beau chercher sur le net, pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
younes2007

Limtation resolution cameracapturedialog

Salut j'utilise ce code pour lancer une capture d'image :  CameraCaptureDialog cameraCaptureDialog = new CameraCaptureDialog();  cameraCaptureDial...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Stephane33

Recevoir infrarouge sur smartphone ou ppc

Bonjour Je voudrais faire un programme, de préférence en .NET, qui m'affiche les codes que le matériel reçoi par le port IR. Dans le framework, il y...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
bizerte

Pb combobox sur windows mobile

bonjour à tous, je suis actuellement en stage de fin de DUT, et je dois réaliser une appli pour une Pocket PC équipé de Windows Mobile. Je progr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
mat74

Generation de xml

je veut faire une app sur un PDA , cette app gére un fichier XML cette app c'est de marquage d'absence à l'aide d'un lecteur carte à puce aprés qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
SylMat

Connection internet en gprs sur pda acer n311

Bonjour, J'ai un PDA Acer N311 et je ne parviens pas à aller sur le net avec mon abonnement GPRS sur mon téléphone portable. Je suis sur SFR, et j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
gab_logan
Résultats 351 - 400 sur un total de 738
Rejoignez-nous