Les discussions

Serveur apache sur le pc et client sur ppc

Bonjour,   Ma config : 1) Pc Windows Xp (Nom de mon pc corpc049p) qui appartient à un domaine (MonDomaine) avec : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Stephane33

Remotedataaccess c# pull()

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis en place une architecture RDA avec sql server 2005 et sql server ce (avec IIS bien sur) Donc tout est en place et les fonctions Pu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
braxivamov

Position d'un cursor avec pocket pc!

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la position de l'impact d'un stylet sur une picturebox par exemple. (je veux intéragir av...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
MagDix

Echanger avec activesync

Bonjour à tous, je souhaite accéder aux données contenues dans les bases internes d'un pocket pc que sont les bases tâches, notes, rendez-vous. Pour c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
hugobosscool26

Bloquer les processus

Bonjour, Dans le but de mettre un PDA en mode kiosk, j'ai le besoin de bloquer tous les processus ou programmes non désirés, sauf ceux dont le PDA...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
NanakiFire

Créer une page web mobile

salut tout  le monde ,je suis tombée dans un grand problème, c'est je prépare mon mémoire qui a  pour thème "créer un site web e-commerce sur pocket p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Stephane33

Accéder aux bases de données internes

Salut à tous ! Je développe actuellement avec Windev Mobile et je souhaite interargir avec les bases de données internes à un Pocket-PC que sont le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
hugobosscool26

J2me

Bonjour ; J’ai pour projet d’encire un programme en j2me configuration cldc , qui doit tourner sur un téléphone mobile ou Pocket pc , et qui a po...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
agueddari

Appel webservice

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème plus qu'étrange : J'ai fais un webservice tout ce qu'il y a de plus bête : il reçoit un paramètre de type string,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
scortex84

Envoie fichier via bluetooth (pda)

 Résolu

Bonjour, Je dois realiser une application en C# qui permet d'envoyer un fichier texte via bluetooth. Pour cela je dois utiliser le PDA comme expedite...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Stephane33

Conception d'une interface

salut tt le monde. je developpe une interface sur PDA; je cherche un logiciel comme  le flash mais qui fonctionne sur PDA; pour faire de l-animation....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Stephane33

Placer un fichier .txt dans un emplacement partagé

salut tous le monde, je suis entrain de réaliser un projet pour ppc sous VB.NET2005, et je voudrais savoir si on peut lire et écrire dans un fic...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Stephane33

Equivalent de la classe sortedlist

Bonjour, Je viens de remarquer que sous le compact framework 2.0, la classe SortedList n'est pas implémentée... Pourtant elle existe bien mais s...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
coq

Datagrid

Bonjour, Comment peut-on définir la largueur d’une colonne dans un Datagrid ? Je suis désolé mais je ne trouve pas !!!   Merci de l’aide ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Stephane33

Instaler tomtom sur un medion pna 2000

Bonsoir je acheter un medion PNA 2000 je voudrais installer TomTOM instalation ok mais lorsque il fonction il ne trouve pas les satelites j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
shyow

Ecrire/lire sur une carte sd d'un smartphone

Bonjour à Tous et Toutes. Je réalise actuellement une petite application en Vb.net pour SmartPhone qui doit utiliser SqlCe. Or je n'arrive pas à cr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
NETSAGE

Pc pocket et service web

Bonsoir je travaille avec une application pc pocket et un service web qui fait la liaison entre cette application et  la base de donnees sql server...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Stephane33

Pb dans l'installation de sql server ce

Bonjour tout le monde, Voila je souhaite réaliser une application mobile pour Pocket PC en C#.Net grâce à Visual Studio.Net2003. Mon problèmé c'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
loic20h28

Récupérer vidéo d'une caméraip

Bonjour, c'est la premiere fois que je programme en Apllication Smart Device sous visual Studio 2005, je ne sais pas comment faire pour récupérer les...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Stephane33

Récupérer des informations des contacts

 Résolu

Bonjours tout le monde, Je viens d'acquérir un PDA avec Windows mobile 6 Professionnel, et je voudrai réaliser une application me permettant d'affi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
lofo18

Pb dans l'espace de noms

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je débute dans la programmation mobile. J'ai réalisé un programme en C#.Net  pour  PC et je souhaiterais réaliser c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
loic20h28

Rapport d'intervention

Salut! Je developpe une appli en C# pour pda. A la fin de l appli, l'intervenant  doit  imprimer  un rapport  pour  le  client contenant un reca...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Stephane33

Programmation delphi

Voilà, je suis débutant en PDA et je voudrais savoir si l'on peut programmer pour pda en Delphi, si oui, y a-t-il des compilateurs à télécharger ? et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
cecilecalba

Registre et dll

salut à tous, je travaille sous VB.net2005 . j'ai un probleme d'enregistrement d'une dll dans la base se registre  de la pocket pc . je ne sais n...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
mehdi_paris

Pocket pc + bluetooth

 Résolu

Salut, Quelqu'un parmi vous connaissez bien le Pocket PC et la technologie bluetooth ? A bientôt, Dokuan

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
theoutlaw1800

Ftp avec pda

Bonjour a tous et a toutes, cela fait plusieurs semmaines que je voudrais faire une appli, qui transfert des fichier d'u, Pocet PC a un serveru FTP....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
wassimez

Pocket pc

salut tlm , j'ai un pocket pc toshiba e310 avec windows 2002 version englais , je veux justement changer cette version en version français ,que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Stephane33

.net sqlclient data provider : serveur sql spécifié introuvable

Salut ! Un problème dont je n'arrive pas à me dépétré. Le but est d'établir une connection (via l'identification intégré) entre le PDA et un serveu...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
leprofmotive

Application wifi

Bonjour, Je souhaiterai développer sur mon Pocket PC une application qui ouvre directement un socket TCP vers 2 ports de tunneling d'un module w...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
fbontempelli

Récupérer le flux vidéo

Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur une application qui a besoin de "lire" des infos dans la vidéo de la caméra du PDA. Il me faut donc r...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
kimposte

Video sur pocket pc

Salut a tout le monde ,je suis en train de developpe une apllication (gestion de base des donnees des film lang VB.net ) sur pocket pc et je besoin de...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Stephane33

Diiference des applis avec pc bureau

 Résolu

Bonjour, Je suis technicien SIG (Système d'Information Géographique) et modeste dévellopeur (VB Access). Dans le cadre d'un projet  je dois evaluer à...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
andalo

Quel est le meilleur ?

Je compte m'acheter prochainement un PDA, et j'aimerais savoi lequel a le meilleur rapport qualité/prix dans le domaine de la programmation, notamment...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
theoutlaw1800

Connexion ppc <-> pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment vérifier la connexion d'un PPC sur le PC comme le fait ActiveSync. J'ai essayé avec la librairie RAPI, le...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Kronakoria

Pocket pc md 40600

Je posséde un GPS medion navigateur version ancienne ( 2.0 A ) sur pocket PC medion MD 40600. Je voudrais mettre à jou le logiciel ( version 4 ou 5 )...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Stephane33

Transfert de fichiers entre un pc et un pda

Bonjour, je développe en VB6. Je sais transférer une base de données entre un PC et un PDDA via les API DESKTOPTODEVICE et DEVICETODESKTOP de la l...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
MrCyberus

Windev : génération de fichiers pdf

Comment générer automatiquement des fichiers PDF avec des noms dynamiques dans une application Windev 8, à l'intérieur d'une boucle ? j'utilise les fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
fraiza

Installer sur la mémoire rom

Bonjour, J’ai développé une petite application à l’aide du compact framework 2 en utilisant VS2005 à destination d'un iPAQ tournant sur P...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
rouge07

Sauver outlook

 Résolu

Bonjour, Qui saurait me dire comment je peux sauver le dossier total Outlook (sur un pda phone Qtek S200 mobile 5) ? J'ai démarré un projet pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Stephane33

Lancer une appli sur un pda

Bonjour, J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Stephane33

Port serie et message étrange

J'essaie d'ouvre le port serial sur un PDA mobile 5. Ça fonctionne, je recoie le texte. Mais j'ai aussi un message de windows dans la console du gen...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
nxp

Probleme de scroll

Bonjour a tous, j ai un souci concernant l'ascenseur sur l une de mes forms et qui me fait m'arracher les cheveux... Apres enormement d'essais j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Stephane33

Qteck 9100 --> fr ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai acquis ce matin un Qtek 9100. Le seul hic est que Windows Mobile est en anglais. Est-il possible de le faire passer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
madraf

Ascenseur au mauvais etage

Bonjour! J ai un un petit souci d'ascenseur sur l'une de mes forms... En effet, celui-ci est en bas du form au lieu d en haut comme  habituellem...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
gzitoun

Liaison bluetooth

Bonjour, je souhaite récupérer le plus simplement possible les données qui parviennent à mon PDA via la liaison bluetooth avec un soft en C#. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
ctgue

Comment créer un fichier texte en javascript sous pocket pc

J'ai une page html dans laquelle je souhaite manipuler un fichier texte (lecture/ecriture), en javascript de préférence. Sous PC j'utilise l'objec...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
simonlartiste

Problème acer n311

bonjour Je possède un pda acer n311 depuis un peu plus d'un an. (donc plus garanti bien sûr) Depuis peu impossible de l'allumer correctement. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Stephane33

Tomtom v 5.210 vers 6.594

bonjour puis-je faire évolué un PDA avec Tomtom V.5.210 vers la V.6.594 Si oui comment?? on désistalle ou executer direct ?? OU ,,(j'ai le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Stephane33

Vb.net démarer l'exécutable sans être sur un pda

Salut à tous.... Est-il possible de faire fonctionner correctement mon programme (l'exécutable) sur un PC sans utiliser le simulateur... Je déma...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
JeffC1977

Application smartphone photo + transfert ftp

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon stage, je dois développer une application pour smartphone. Le but de l'appli est de :    -prendre une photo    -se co...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
kh75017
Résultats 201 - 250 sur un total de 738
Rejoignez-nous