Sans active sync

leroitony Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 3 avril 2007 à 15:19
cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 - 5 avril 2007 à 18:37
Salut a tous

j'ai un probleme pas si petit que ca ;)

j'ai developper une appalication sous pocket pc en c# qui ce connect a un web service  et ca fonctionne bien 

le web serice me permet de faire des update insert select dans une bd (je dois pouvoirs travailler en sychrone et ascynchron
et tout facontion comme assez bien.

Mais le probleme c'est que mon patron ne veux pas installer Active sync sur les machines (probleme de securite n'importe qui pourais venir avec son pda et metre des virus sur le pc :( ... )

donc je voulais savoirs quelle serais mes alternatives

- une autre solution reseau sans active sycn

- programmer son propre active sync

- dire a mon patron que je sais pas ( j'ai deja fais ca )
 
si qlq a une idee de comment programmer un active sync suis pronneur

si qlq a une autre facon de metre un pda sur un reseau sans active sync suis pronneur aussi

merci à tout

de la panique née la maîtrise

3 réponses

cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
3 avril 2007 à 21:16
Web service  >Ok
Pour quoi ne pas utiliser cette option pour synchroniser tes autres données ?
Après il existe une plétore de solutions pour bloquer activeSync et autres (Mettre ton PDA en mode Kiosque)

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
0
leroitony Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
5 avril 2007 à 11:12
pourrais tu etre un peux plus pressis  stp

pda en mode kiosque ( mais l'utilisateur du pda peux changer ca ?)

bloquer ActiveSync avec quoi

de la panique née la maîtrise
0
cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
5 avril 2007 à 18:37
En fait un PDA en mode kiosk est une surcouche graphique bloquant entre-autre l'accès au menu démarrer. Tu peux sois utiliser une application existante ou en réaliser une.
ActiveSync peut-être désactivé via le panneau de configuration

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
0
Rejoignez-nous