[AIDE] Help PDA comment ca marche??

cs_masta64 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 15 déc. 2006 à 15:22
Baguauda Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 15 déc. 2006 à 19:50
Bonjour à tous, je viens de m'acheter un PDA Acer n311 et j'ai quelque questions qui me tracassent !!! Je suis novice dans ce domaine bien que je maitrise pas mal windows !!!

Tout d'abord j'aimerais savoir comment on allume et on éteint le PDA car quand je le laisse toute la nuit et qu'ensuite je veux l'allumer le matin, rien ni fait j'ai tout essayé, je suis obligé soit d'enlever la batterie, soit de faire un soft reset, est ce normal ? Ni y a t il pas un moyen plus simple pour l'allumer ?

Ensuite je voudrais savoir quel est le dossier par défaut pour mettre les polices (fonts), car hier j'ai mis une nouvelle police dans le dossier fonts situé dans le dossier windows et maintenant quand j'allume internet explorer il affiche les pages avec cette nouvelle police ?!! :-(

Ensuite j'ai installé le powertools de microsoft "windows média skin chooser" et lorsque que je le démarre il m'affiche qu'il n'arrive pas à trouver le skin par défaut de WMP et ensuite s'éteint !!! J'ai donc essayé de copier le skin dans divers dossier, d'abord celui de WMP, puis dans le dossier windows, puis dans celui de média skin chooser mais toujours pareil, j'ai donc essayer d'aller voir dans la base de registre pour chercher la clé ou il était indiqué le dossier ou média skin chooser allait chercher le skin, mais pas trouver !!!
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ???

Comment cela se fait il qu'il y ait un tel bordel dans le dossier windows et que rien n'est à sa place comme dans windows xp (les dll dans le dossier system...etc) ?

Merçi d'avance pour votre aide !!! ;-)

<--- Masta Bullz Man ---->
     Underground  Web
                 

1 réponse

Baguauda Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 1
15 déc. 2006 à 19:50
1) AU risque de dire un connerie, mais un PDA ne s'eteind pas mais se laisse en vieille.
2) pour le font j'ai jamis tester donc je ne peux pas t'aidre
Pour la dernière remarque en effet c'est pas la grande organisation mais on s'y fait, et puis c'est surtout toujours plein de surprise.
Bon courage
0
Rejoignez-nous