[AIDE] Est ce possible?

Résolu
cs_masta64 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 déc. 2006 à 16:43
cs_masta64 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 déc. 2006 à 19:43
Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de se connecter au net avec mon PDA via wifi de le façon suivante,
- modem trio3D avec carte wifi pcmcia (pour le PDA) et cable ethernet pour le PC connecter sur le même modem !!! Pour avoir la possibilité de se connecter au net avec le PDA avec ou sans le PC allumer !!!
Bref j'éspere avoir été assez clair, en fait la question est simple, peut on bénéficié en même temps et sur le meme modem, du wifi et de l'ethernet??? ;-)

Ma config: PC Windows XP Pro SP2, Modem Trio3D (avec port ethernet et slot Pcmcia wifi), carte Trendnet Wifi 802.11g/b et PDA Acer n311 (wifi et bluetooth) avec Windows mobile 5 premium !!!

J'espére que vous pourrez m'aider et répondre à mes questions !!! ;-)

<--- Masta Bullz Man ---->
     Underground  Web
                 

2 réponses

cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
14 déc. 2006 à 18:40
Si ton modem est Wifi et qu'il est autonome (à la manière d'une freebox ou autre) oui

Juste faites-le
3
cs_masta64 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
14 déc. 2006 à 19:43
Merci à toi encore une fois !!!

Donc maintenant il ne me reste plus qu'as le parametrer !!!

j'aurais besoin de quelqu'un d'assez caler en informatique pour m'aider à configure un réseau privé (bluetooth ou wifi) pour mon PC et mon PDA !!!

Pourrais tu m'aider ??

Je l'ai déjà configurer moi même en bluetooth mais vu mon niveau dans ce domaine j'ai bien peur d'avoir activé des services (via la commande sservices.msc) de windows, qui je pense ne servent à rien et plus est doivent étre risqué pour mon PC en terme de sécurité par rapport aux virus et autres trojans !!!
Aidez moi svp car maintenant je psycote dés que je me connecte sur le net, dites moi quel services doivent étre activité et ceux que je peux me permettre de désactivé (comme le partage de fichiers et d'imprimante et autre bureau à distance pour ne citer qu'eux par exemple !!!).

Ma config: PC Windows XP Pro SP2, Modem Trio3D (avec port ethernet et slot Pcmcia wifi), carte Trendnet Wifi 802.11g/b et PDA Acer n311 (wifi et bluetooth) avec Windows mobile 5 premium !!!
 ;-)

<--- Masta Bullz Man ---->
     Underground  Web
                 
0
Rejoignez-nous