Les discussions

Recherche un logiciel bluetooth

Bonjour je  recherche un logiciel pour transferer des donnés d un ordinateur a un télephone portable en utilisant la technologie bluetooth; merci a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
aur49

Je préfère rémunérer une personne

pour m'aider à utiliser pleinement mon POCKET PC 1940; expert-pédagogue uniquement contact pbourqui@neuf.fr

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
econs

Installation

Salut tout le monde J'ai un problem avec l'application que je developpe pour pda. En fait pas avec l'application mais avec l'installation de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Baguauda

Repertoire de l'application

 Résolu

Bonjour a tous. Je souhaitrais savoir si il y avait possibilité de recupérer le chemin complet du repertoir ou est stocker mon .exe. C'est tout bete...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Baguauda

Problème de lancement d'application

Bonjour à tous ! Je viens faire mon SOS sur ce forum. Je suis actuellement en train de développer une "extension d'un système de communication". En...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
Stephane33

Pocketpc <==> pc & pc <==> pocketpc

Bonjour, j'ai un pocket PC avec en natif du bluetooth et un PC avec une clef bluetooth. je voudrai envoyer à partir du pocketPC "BONJOUR" et voir ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
leprov

Base de registre

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un aurais une idée de ce qui pourrais remplacer Cuser\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run sur un PDA en esperant qu'...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Baguauda

Base donnees sur pda

salut, je voulais vous demander si quelqu'un connait des serveurs de bases de données gratuits autres que SQL CE et SQL server Mobile pour être ut...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
1949

Désactiver les raccoucis de startmenu et assign screen sur ipaq

 Résolu

je développe une application sur PDA (HP IPAQ 1950rx) censé exécuter en Plein écran. En appuyant sur le bouton d'enregistrement et le bouton de navig...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
Stephane33

Faire un reset total du pda

Bonjour, Qq'un pourrait il me dire qu'elle est l'instruction qui permet de faire un RST TOTAL du PDA...quite à en perdre les données. Enfin..... c'es...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Stephane33

Lotus notes

Bonjour, Je possède un PDA Windows mobile 5, et je ne sais comment me syncroniser avec Lotus Notes au niveau de l'agenda et autre. Actuellement seu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
filec

Base de registre wince

Bonjour à tous, Je voudrais creer un composant, à l'aide de la mathode (visual C++) cocreateinstance.... Donc, j'ai le CLSID et l'IID de mon compo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Stephane33

Passage d'un loox 720 d'allemand à français

Bonjour, Je viens d'acheter un Fujitsu Siemens Loox 720 en Allemagne. Il est équipé de Windows 2003 en Allemand. Comment puis-je le faire passer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Stephane33

Probleme de deploiement

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec les applications sur pda..... En effet j'ai concu un petit programme en c# avec visual studio 2005 un smart devi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
elfourbos

Mise a jour .net compact framework

Bonjour, comment puis-je mettre a jour mon smartphone (c600) car je developpe une appli pour Windows mobile 5.0 en c# mais sur le telephone le .net co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
xiaolong974

Noviiremote

Salut a tous vous connaissais surement le logiciel NOVIIREMOTE qui permet d'utiliser votre PPC en une telecommande universelle. En fait je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
Stephane33

Fichier pdb ?

Bonjour, je developpe un petit logiciel pour PDA avec winCE5.0 (compilateur, visual studio 2005 - VC8), mais à la compil, j'ai un warning LNK4099 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Stephane33

User32

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème sous windows j'utilise le code suivant pour faire disparaitre ma taskbar. [ DllImport( "User32.dll")] st...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Baguauda

Simulateur et carte wifi

Bonjour tt le monde; j'essay de faire une application en C# qui m'averti dés qu'un signal wifi est pérciptible. mon probleme c'est que j'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
elfourbos

Evenement pour soavour si le pda est connecté

Bonjour Je developpe un petit appli pour pocket pc Je voudrais savoir si il y a un evenement ou une autre solution pour savoir si le protabl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
elfourbos

Sauvegarde de registre

 Résolu

Bonsoir a tous, voila ma question n'a pas vraiment de rapport avec le développement, mais je ne sais pas trop ou la poser. En fait je suis a la rech...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
LordBob

Hyperterminal pour pocket pc

Bonjour à tous, jusqu'à présent j'utilisais le logiciel hyperterminal sur un pc portable classique afin de récupérer des informations via le connecte...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Christof1

Vb.net lancer un executable sur ppc

Bonjour, Je suis un nouveau en vb.net et je n'arrive pas a trouver comment on peux lancer un executable se trouvant dans "\my documents\12.exe" ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Stephane33

Afficher la taille totale du storage card

 Résolu

bonjour, Y a -til une possibilité d'afficher la taille totale du starge card (PDA) avec VB.NET? Marci d'avence naim1970

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
Stephane33

J'arrive pas à lancer mon application sur emulateur

bnjour à tous. j un problème avec mon application mobile qui ne s'execute pas sur emulateur visual studio, sachant que j'ai installé le sdk 3 de micr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Stephane33

Sql et listview

j'aimerai savoir comment afficher les donnees d'une base sql (locale) dans un controle listview avec visual studio .net 2003 , .net compact framework ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Stephane33

Fichier de configuration+ windows mobile 2005

Bonjour à tous,  Je souhaite utiliser un fichier de configuration pour alimenter tous les labels de mon application windows mobile 2005. Or je m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Stephane33

Pocket pc + connexion à une base de données

Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Stephane33

Pda et pc

salut pourquoi les pocket pc ne sont pas compatible avec windows XP ou 98 car c est dommage de refaire tous ses programme surtout pour les progr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Stephane33

Probleme sur eventargs

Bonjour à tous, Je developpe actuellement une application sur pocket, mon soucis est que je dois geré un evenement sur la perte de focus d'un bout...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Stephane33

Lenteur d'echange entre xml et dataset sur pda

Salut, j'ai un projet de dev sur VS.NET en C# pour une appli PDA windows CE 4.2. Je fais un fichier d'echange XML pour initialiser un DATASET sur le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Stephane33

Suppression de raccourci

voici mon code: Private Function SupFichier(ByVal FilePath As String) As Boolean     Dim typFindFileData As CE_FIND_DATA     Dim lngFileHandle ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Stephane33

Pb emulateur vbnet

Salut j'utilise visual studio net 2003 et j'ai installé le framework 2.0 en plus. Jutilise l'émulateur par défault. J'ai voulu tester en créant juste ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Stephane33

Besoin d'aide vbnet

Salut a tous j'utilise VBNET depuis peu et je voudrai faire una application sur un POCKET PC. Lorsque je compile ( un pti programme de test), l'émulat...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Stephane33

Déployer une application

bonjour, j'ai besoin de déployer une application pour pocket pc faite avec eVC Comment faire pour créer le .msi ou .cab me permettant de déploye...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Stephane33

Prob activx pour control de camera

j'i un script avec html/javascript, qui requiere un control activeX, pourriez vous me dire lequel svp, et comment parser se probleme, car sa ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Stephane33

Problème d'accès dll

 Résolu

Bonjour à tous, je dois utiliser une dll c++ dans le cadre d'un projet sous compact framework 2.0 en C#. Cette dll a déja tourné sous pocket pc 200...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
guigui6238

Pb d'alimentation avec une combobox (cf2 -sql mobile 5.0)

 Résolu

Bonjour,  Je rencontre actuellement un soucis lors du développement d'une application en mobilité utilisant une base de données Sql Mobile 5.0. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
firefighter77

Probleme instalation embedded visual tools version 3.0

Salut J'ai un message d'erreur lorsque j'essaye d'installer le programme Setup erreur 530 this is an invalid command line option setting\t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
aquablanco

Temps d'execution des operations cryptographique sur pda!!!

slt tlm, je suis vraiment bloqué là!!! ce que je cherche, c'est une étude ou bien une publication ou quoique ce soit, l'essentiel, un truc qui parle...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
othland

Conseil programmation

 Résolu

Salut a tous, je vien que de faire l'acquisition d'un pocket pc fonctionnant avec windows mobil 2003. J'ai l'ahabitude de programmer avec visual basic...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
toosdu87

Pocket pc - détection de la touche presser - .net

Salut à tous, une petite question je voudrais capter la touche presser dans une WinForm, pour cela j'ai coller le code suivant dans Form_KeyPress, seu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
ZeGot

Ecriture dans un xml a partir d'un dataset

Je voudrais juste savoir si la méthode dataset.writeXml fait uniquement une modification des champs édité de la dataset quand on y fait appel ou fau...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
dusopat07

Bluetooth

Slt! J fais un projet en VS 2005 avec C# et j'aimerai établir une connection bluetooth entre un pocket pc et un autre apparei.J'aimerai savoir si vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Trab2k1

[csharp-sde]-le composant button

Bonjour à tous, je souhaite développer une application pour pockectPC en C#. Je me pose quelques questions et j'espère que vous pourrez m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
elfourbos

Pda et jvm

 Résolu

Bonjour. J'ai besoin des recommendations sur un PDA avec un JVM. Il faut que le PDA a beaucoup de memoire. Nous preferons si il support Windows et Lin...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
LJJowers

Multilangue

 Résolu

Slt, j fai un programme Pocket Pc (PDA) é j travaille ss VS 2005 en C#. Je fai le meme projet sous PC. Mon problème se trouve o nivo de mon ppc, en...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
masternico

Debutant cherche aide

 Résolu

bonsoir a tous, je veux construire des application pour le telephone mobile, et je ne sais pas d'ou je commence. j'ai  3  questions: 1) quel langage...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
rudhf

Une varie caverne d'alibaba

j'ai visité un site et devinez!!! pda, cd... une vraie caverne d'ali baba aux prix etonnants. pour ceux que cela pourrait interesser www.lesouk...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
neo_00110010101

Voip sur pda

Bonjour, J'ai vu que sous windows CE, il y a queqleus chose pour faire des logiciel de VOIP depuis peu de temps VAIL ca s'apelle. Est ce que c ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
neo_00110010101
Résultats 451 - 500 sur un total de 738
Rejoignez-nous