Les discussions

Choix d'un langage

 Résolu

Bonjour, Je desire programmer des logiciels oi jeux pour palm OS et Pocket PC, que est le meilleur outil de développement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
domsau2

Prise de photo sur hp ipaq 6515

Nous cherchons une dll ou une application capable de piloter l'appareil de photo numérique intégré à un PDA comme le HP Ipaq 6515. Nous ne trouvons...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
doudou17810

Simuleer l'appui d'une touche avec embedded

Bonjour, J'utilise embedded pour développer un programme sur pocket PC. J'aimerais simuler l'appui d'une touche de clavier. Je connais SendKey...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Stephane33

Application pda

Salut, je veux créer une application de PDA conçernant envoyer des données, plus précisement ajouter des données dans un fichier ou bien MSAccess, l...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Stephane33

Suppression des icones dans la barre de menus

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon application s'execute sur mon pda, J'ai par défaut la barre windows avec l'horloge, avec l'icone qui me permet de configurer le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Stephane33

Application avec plam os

Bonjour à tous, J’ai un Life Drive et j’aimerais modifier une base de donnée présente sur mon ordinateur à partir de mon Palm Os. Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Stephane33

Version de windows mobile

Bonjour, Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une fonc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
atmeitsatme

Prob synchronisation ëntre pocket pc et lotus notes

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour synchroniser mon Pocket PC Medion avec Lotus Notes? Quel logiciel utilisé? Merci. @+, Cedric ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
izt00g00d

Système d'exploitation

bonjour , j'aimerais savoir comment peut-on créer un système d'exploitation ? Existe-il un compilateur spécial ? Quel language faudrait-il utilise...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
georges023

Application.executablepath

Bonjour, Comment recuperer la propriete Application.ExecutablePath dans une application Pocket PC Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
caux

Tomtom navigator 5 sur pocket medion 95000

bonsoir, j'ai installé son mon pocket medion 95000 le logiel tomtom navigator 5. Le logiciel fonctionne mais il ne trouve pas le periphérique GPS. Alo...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
jean jacques

Logiciel pour développer pour des plateformes mobiles

Bonjur tout le monde, j'aurai souhaité savoir s'il était possible de développer des appli pour des mobiles depuis delphi 2005 car je suis censé faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
TheSaib

C# pour compact fm 1.1, retrouver un control en ayant le nom

J'utilise la fonction de Redo (convertie en C#) : using System.Reflection public Control FindControl(System.Windows.Forms.Control.ControlColl...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
TheSaib

Compatibilite palm os et windev mobile

Bonjour a tous, J ai une question car je souhaite m acheter un palm et j aurai souhaiter avoir un avis sur le palm livedrive et savoir surtout si q...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
TheSaib

Création d'une dll compatible avec un pocket pc

 Résolu

Salut à tous je veux crée une dll pour un pocket pc avec vb.net est ce que c'est possible et est ce que il y a un logiciel specifique pour la cr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
TheSaib

Faire dialoguer mon pda et mon desktop.

Bonjour a tous, J'aimerai permettre à mon pda d'envoyer un fichier sur mon desktop et inversement mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
NicolasLight

Transfert de fichier d'un pda vers un pc

Salut, je travail actuellement sur un projet de développement d'appli sous ppc. Mon appli a pour but de faciliter la collecte des données par des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
lamalice83

App.path en .net ?

Bonjour, J'ai ajouté un fichier TEXTE à mon application VB.NET pour pcpocket (Je passe ici la méthode de lecture du fichier). mais comment accèder à...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
lamalice83

Application sms

Bonjour, Je souhaite développer une application d'envoi de SMS sur un PDA avec modem intégré (quelque soit le model). Je suis preneur de toutes inf...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
strinty

Module de téléphonie en voiture ?

Bonjour, j'ai une grosse question. Je me demande si ca existe. Est-ce possible d'avoir un téléphone portable, et lorsque j'entre dans ma voi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
bernardgautier

Pas de référence à adoce

Bonjour, J'utilise Visual Studio .NET 2003 pour un développement sur un pocket PC. Tout marchait bien jusqu'à ce que je veuille accéder à un...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
FBebop

Impossible de se connecter au périphérique

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive pas (plus) à télécharger mon .cab sur le pocket pc en passant par visual studio .net. Je dis plus, ca...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
peug

Clavier

J'ai un iPaq h1940 et j'aimerais savoir si c'est possible de changer la langue du clavier en bas de l'écran Antoine

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
antoineraymond

Application java pour pda

Bonjour, Je veux faire une petite application java qui peut fonctionner sur PDA, PC et Mac. Est-ce que vous pourriez me dire avec quel logiciel je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
dnjoud

Try catch ? je deviens maboule...

Bonjour, Je viens du monde VB.NET et pour "m'amuser", je fais un chtit projet avec VB.NET pour pocket PC. Je ne comprend pas pourquoi aléatoirem...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
Stephane33

Logiciels pour os pro

Bonjour, J'ai un OS Pro d'OREGON SCIENTIFIC et j'aimerai savoir comment ajouter des applications dessus ! Il y a bien un menu Application mais je s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
Stephane33

Programmer un pocket pc ipaq 4700 depuis le point de départ

Bonjour à tous, je voudrai réaliser quelques programmes pour mon Pocket PC HP iPAQ hx 4700, mais je ne sais absolument pas par où commencer... cela...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
Stephane33

Pb communication entre device emulator 1.0 et activesync 4

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser Device Emulator avec ActiveSync. Mon but est de tester des applis Pocket PC en émulation. J'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
Stephane33

Palm ne se recharge pas

Bonjour, Mon PALM V ne se recharge plus, où puis-je faire dépanner, j'habite Bordeaux. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
Stephane33

Programmer sur pocket

Bonjour, bonsoir, Je viens d'acquérir un Pocket PC ... Ma question: Comment programmer, quels outils utiliser, quels livres acheter ... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
cboulas

Synchronisation bluetooth

Salut tout le monde, voilà cela fait plusieurs fois que j'essaye de synchronisiser un pocket PC en Bluetooth avec mon portable, mais je n'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
cboulas

Conexion entre pc et pda

/auteurdetail.aspx?ID=549674 salut tout le monde voila je devloppe sur vb6 et j'ai pas essaye le dotnet(vb.net) je veu savoire si on peut creer des...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
cboulas

A l'aide, mon ppc ne lis pas un prog vb

Bonjour a tous, Qqn m'a passé un petit prog qu'il avait fait sur vb qui tourne sur les ppc. Le gros problème c'est que chez moi il dit quelque c...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
cboulas

Envoyer un fichier par bluetooth

Slt Je cherche à faire apparaître dans une application la fenêtre d'envoi de fichier dans un pocket pc. La fenetre qui permet de choisir entre u...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
dysko

Probleme avec eof

Bonjour, J'ai besoin de lire un fichier jusqu'a ce que la lecture rencontre l'instruction de fin de fichier EOF. Cela fonctionne bien sous VB, mas p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
patdan

Telecharger un fichier en evb

Hello les champions, j'aimerais télécharger et visualiser un fichier excel sur pocket pc! comment faire ?? merci de me répondre à l'adresse hedi007...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
eugeny01

Réception rs-232 sur pda

Bonjour tout le monde;;;; j'ai une question concernant l'acquisition sur PDA. j'ai une carte d'acquisition qui envoie sur le port série à 115200 bau...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
akisitman

Simulteur pda

Bonjour à tous, je fais une petite appli pour un pda, mais voila je n'en ai pas :sad) Sauriez vous s'il existe un simulateur que je pourrais installe...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
madaj

Logiciel pour programmer

 Résolu

Gérard FILOTTO Salut à tous, A quelle addresse peut on trouver un logiciel de developpement pour pocket pc gratuit à telecharger? Merci de votre re...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
madaj

Help pour débutante !! désinstallation d'un progamme evb

J'ai un prog EVB sur mon pocket. Jen ai créé 2 autres et lors de mes tests, lorsque je désinstalle celui que je corrige, cela empêche les autres de fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
madaj

Port com + vs.net et c#

Bonjour, En effet je souhaite utiliser le port COM present sur mon PDA (Win mobile 2003 SE) pour une communication avec un microcontroleur en progr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
el_teedee

Embedded visual basic 3.0 et image ?

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de charger une image dans un programme fait avec eMbedded Visual Basic 3.0 et si oui, comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
fred23

Pourquoi ?...

 Résolu

Bonjour, C'est mon second message sur ce forum, j'espere qu'il aura plus de succès que le premier ! Alors je continue dans ma découverte du comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
scortex84

Pseudo-shell sur pda

salut tlm, g créé un BDD avec une interface graphique JAVA, mais je dois à un certain moment extraire un code à barre avec le PDA et l'utiliser. donc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
MrSURPRISE

Vous n'avez pas créé d'entrées de modem ...

Sur un Pocket PC 1930, lorsque qu'il n'est pas relié à l'ordi de bureau, j'ai le message "Connection impossible: vous n'avez pas créé d'entrées de mod...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
misterzinzin

Ppasser d'une base access a une base sql ce

comment fait on pour transformer une bas access .mdb vers une base sql ce. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
MrSURPRISE

Bluetooth, first step!

 Résolu

Bonjour a tous :-) Voila j'ai un probleme pour utiliser le bluetooth avec mon pocket pc 2003. En fait je dois faire un projet de detection de balis...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
fred23

L'ouverture d'une nouvelle form me renvoie : null reference exception

Bonjour, Je développe en vb.net pour un périphérique mobile. J'ai une BDD SQL CE sur le périphérique. J'affiche une table dans un formulaire et j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
sisi35

Chrono sur pda avec avertisseur sonore en fonction d'une liste

F@F

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
bidouille91

Existe t il la fonction ...

Bonjour, sous VB6, il existe la fonction DoEvent. Sous eVB, existe il la même fonction, sachant que j'ai une boucle de type Do_While/Loop et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
fred23
Résultats 551 - 600 sur un total de 738
Rejoignez-nous