Bonjour, Je desire programmer des logiciels oi jeux pour palm OS et Pocket PC, que est le meilleur outil de développement ? Merci
Nous cherchons une dll ou une application capable de piloter l'appareil de photo numérique intégré à un PDA comme le HP Ipaq 6515. Nous ne trouvons...
Bonjour, J'utilise embedded pour développer un programme sur pocket PC. J'aimerais simuler l'appui d'une touche de clavier. Je connais SendKey...
Salut, je veux créer une application de PDA conçernant envoyer des données, plus précisement ajouter des données dans un fichier ou bien MSAccess, l...
Bonjour, Lorsque mon application s'execute sur mon pda, J'ai par défaut la barre windows avec l'horloge, avec l'icone qui me permet de configurer le...
Bonjour à tous, J’ai un Life Drive et j’aimerais modifier une base de donnée présente sur mon ordinateur à partir de mon Palm Os. Je sa...
Bonjour, Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une fonc...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour synchroniser mon Pocket PC Medion avec Lotus Notes? Quel logiciel utilisé? Merci. @+, Cedric ...
bonjour , j'aimerais savoir comment peut-on créer un système d'exploitation ? Existe-il un compilateur spécial ? Quel language faudrait-il utilise...
Bonjour, Comment recuperer la propriete Application.ExecutablePath dans une application Pocket PC Merci
bonsoir, j'ai installé son mon pocket medion 95000 le logiel tomtom navigator 5. Le logiciel fonctionne mais il ne trouve pas le periphérique GPS. Alo...
Bonjur tout le monde, j'aurai souhaité savoir s'il était possible de développer des appli pour des mobiles depuis delphi 2005 car je suis censé faire ...
J'utilise la fonction de Redo (convertie en C#) : using System.Reflection public Control FindControl(System.Windows.Forms.Control.ControlColl...
Bonjour a tous, J ai une question car je souhaite m acheter un palm et j aurai souhaiter avoir un avis sur le palm livedrive et savoir surtout si q...
Salut à tous je veux crée une dll pour un pocket pc avec vb.net est ce que c'est possible et est ce que il y a un logiciel specifique pour la cr...
Bonjour a tous, J'aimerai permettre à mon pda d'envoyer un fichier sur mon desktop et inversement mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. ...
Salut, je travail actuellement sur un projet de développement d'appli sous ppc. Mon appli a pour but de faciliter la collecte des données par des ...
Bonjour, J'ai ajouté un fichier TEXTE à mon application VB.NET pour pcpocket (Je passe ici la méthode de lecture du fichier). mais comment accèder à...
Bonjour, Je souhaite développer une application d'envoi de SMS sur un PDA avec modem intégré (quelque soit le model). Je suis preneur de toutes inf...
Bonjour, j'ai une grosse question. Je me demande si ca existe. Est-ce possible d'avoir un téléphone portable, et lorsque j'entre dans ma voi...
Bonjour, J'utilise Visual Studio .NET 2003 pour un développement sur un pocket PC. Tout marchait bien jusqu'à ce que je veuille accéder à un...
Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive pas (plus) à télécharger mon .cab sur le pocket pc en passant par visual studio .net. Je dis plus, ca...
J'ai un iPaq h1940 et j'aimerais savoir si c'est possible de changer la langue du clavier en bas de l'écran Antoine
Bonjour, Je veux faire une petite application java qui peut fonctionner sur PDA, PC et Mac. Est-ce que vous pourriez me dire avec quel logiciel je ...
Bonjour, Je viens du monde VB.NET et pour "m'amuser", je fais un chtit projet avec VB.NET pour pocket PC. Je ne comprend pas pourquoi aléatoirem...
Bonjour, J'ai un OS Pro d'OREGON SCIENTIFIC et j'aimerai savoir comment ajouter des applications dessus ! Il y a bien un menu Application mais je s...
Bonjour à tous, je voudrai réaliser quelques programmes pour mon Pocket PC HP iPAQ hx 4700, mais je ne sais absolument pas par où commencer... cela...
Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser Device Emulator avec ActiveSync. Mon but est de tester des applis Pocket PC en émulation. J'ai insta...
Bonjour, Mon PALM V ne se recharge plus, où puis-je faire dépanner, j'habite Bordeaux. Merci
Bonjour, bonsoir, Je viens d'acquérir un Pocket PC ... Ma question: Comment programmer, quels outils utiliser, quels livres acheter ... Merc...
Salut tout le monde, voilà cela fait plusieurs fois que j'essaye de synchronisiser un pocket PC en Bluetooth avec mon portable, mais je n'ai j...
/auteurdetail.aspx?ID=549674 salut tout le monde voila je devloppe sur vb6 et j'ai pas essaye le dotnet(vb.net) je veu savoire si on peut creer des...
Bonjour a tous, Qqn m'a passé un petit prog qu'il avait fait sur vb qui tourne sur les ppc. Le gros problème c'est que chez moi il dit quelque c...
Slt Je cherche à faire apparaître dans une application la fenêtre d'envoi de fichier dans un pocket pc. La fenetre qui permet de choisir entre u...
Bonjour, J'ai besoin de lire un fichier jusqu'a ce que la lecture rencontre l'instruction de fin de fichier EOF. Cela fonctionne bien sous VB, mas p...
Hello les champions, j'aimerais télécharger et visualiser un fichier excel sur pocket pc! comment faire ?? merci de me répondre à l'adresse hedi007...
Bonjour tout le monde;;;; j'ai une question concernant l'acquisition sur PDA. j'ai une carte d'acquisition qui envoie sur le port série à 115200 bau...
Bonjour à tous, je fais une petite appli pour un pda, mais voila je n'en ai pas :sad) Sauriez vous s'il existe un simulateur que je pourrais installe...
Gérard FILOTTO Salut à tous, A quelle addresse peut on trouver un logiciel de developpement pour pocket pc gratuit à telecharger? Merci de votre re...
J'ai un prog EVB sur mon pocket. Jen ai créé 2 autres et lors de mes tests, lorsque je désinstalle celui que je corrige, cela empêche les autres de fo...
Bonjour, En effet je souhaite utiliser le port COM present sur mon PDA (Win mobile 2003 SE) pour une communication avec un microcontroleur en progr...
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de charger une image dans un programme fait avec eMbedded Visual Basic 3.0 et si oui, comment fair...
Bonjour, C'est mon second message sur ce forum, j'espere qu'il aura plus de succès que le premier ! Alors je continue dans ma découverte du comp...
salut tlm, g créé un BDD avec une interface graphique JAVA, mais je dois à un certain moment extraire un code à barre avec le PDA et l'utiliser. donc...
Sur un Pocket PC 1930, lorsque qu'il n'est pas relié à l'ordi de bureau, j'ai le message "Connection impossible: vous n'avez pas créé d'entrées de mod...
comment fait on pour transformer une bas access .mdb vers une base sql ce. merci
Bonjour a tous :-) Voila j'ai un probleme pour utiliser le bluetooth avec mon pocket pc 2003. En fait je dois faire un projet de detection de balis...
Bonjour, Je développe en vb.net pour un périphérique mobile. J'ai une BDD SQL CE sur le périphérique. J'affiche une table dans un formulaire et j...
Bonjour, sous VB6, il existe la fonction DoEvent. Sous eVB, existe il la même fonction, sachant que j'ai une boucle de type Do_While/Loop et que je ...