Les discussions

Demarrage du pda et d'un programme

Bojour a tous. Voila, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment lancer un programme au power on du PDA. Merci a ceux qui me repondrons Ben. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
blitz77

Envoyer des documents sur l'emulateur

y a t'il un moyen pour envoyer des fichiers dans my documents de l'emulateur ppc 2003. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
blitz77

Comment compiler ?

Bonjour tt le monde, je suis nouveau et je voudrais savoir comment on fait pour compiler un prog avec visual basic 3 pour PPC 2002. :question) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
mesbah

Convertir projets de visual basic à visual basic embedded

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir des fichiers créés avec visual basic en fichiers pour visual basic embedded, ou alors s'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
FreeYo

Base de donnee

comment fais t'on pour afficher un contenu de base de donnee access qd on developpe une appli pour pda sous vb.net. pk ya pas de datagrid, oledataadap...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
chris81

Existe t_il un bon livre pour apprendre le vb pour pocket pc merci... un novice

mon souhait serait de créer un logiciel pour mon pda pour suivre un parc matériel de travaux publics, heures de marche incident techniques etc... en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2004 par
schobyn

Sylmat

Déjà pour dire que sylmat et une fiolette :> Mise a part çà Nix à dit que ca touche aussi le monde des tabletPC, alors pépère Sylmat va nous faire ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
benbax

Pocket pc / win ce

Bonjour, j'ai developpé une application sous pocket PC 2002 pour iPAQ Pocket PC h2210) et antérieurs (aero...). Il faut que je la fasse maintena...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2004 par
WG2

Lancer la form2 a partir de la form1

Bonjour, Je débute vraiment en VB pour PocketPc 2002. J'utilise Visual Studio 2003. J'ai créé 2 forms et voudrai lancer la form2 dès qu'un textb...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
PALADYN

Ppc2002 et compact framework

8-) FreeYo Existe-t-il un moyen de développer une application compatible PPC2002 basée sur le Compact Framework sans utiliser VS.Net ?

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
PALADYN

Prise série des pocket pc

Bonjour à tous, je dois développer une interface IHM sur Pocket Pc qui doit dialoguer avec un système externe via une RS232. Plusieurs questions: -...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
timo76

Affichage d'une variable avec messagebox()

Bonjour, je cherche à développer une application sur PDA permettant de communiquer avec un modem via RS232 et je suis super débutant en prog sur PDA. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
SylMat

Ouvrir une url depuis un programme en evb

Boujour, Je n'arrive pas à lancer une explorer depuis mon application Evb. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance nicolas_l54

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
SylMat

Windows ce embedded

Hello, J' aimerai connaitre les possibilités exactes pour convertir une application win32 développé en C avec visual C++ en une application wince d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
WG2

Problème avec les composants

Salut, j'utilise eVT de microsoft mais dès que je veux insérer un nouveau composant, nottament un winsock, l'appli ne veut pas se lancer. Je recoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
SeeNapse

Fermeture d'un programme

Bonjour, sur PPC, quand on ferme un programme, il ne se ferme pas ! Il faut le "tuer" (systeme/mem...). Comment fermer réellement un programme l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
ppao

Langages fonctionnels

Dans une une revue informatique j'ai lu un article sur les langages fonctionnels ( ex Haskell ) Ya pas d'exemple par hasard sur le site ? J'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
esar75

Coment programmr son ppc ?

j'aimerai savoir comment faire pour programmer son pocket pc enfin je recherche de la documentation et surtout a savoir qu'elle logiciel à utiliser av...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
freekc

Java et les pda???

Bonjour à tous, c'est ma première visite sur "pdafr" je suis plutot sur "javafr". Ceci dit, ma question est : peut on utiliser le langage java sur un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
SylMat

Lire un fichier *.ini

Bonjour, Peut-on lire un fichier *.ini sous ppc ? Si oui, comment fait-on, merci. Fred

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
FreeYo

Site en perdition

Bonjour a toutes et a tous, Voila ca fait pas mal de temps que le site a ouvert ces portes et malheureusement le nombre de source ne bouge pas des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
SylMat

Convertion vers pocket ?

HI yo, qqn sait il comment faire pour transformer un code palm en un code pocket pc ? En fait , il me faudrait les fonctions equivalentes par exem...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
SylMat

Portabilité de jeux en java sur pda ?

Bonjour Est-il possible de porter sur un palm un jeu utilisant un applet java et un fichier *.jar ? D'avance merci de votre aide Nathalie http...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
dragon

Os.pro

J'ai un OS.Pro version 1.22 d'Oregon Scientific. Et j'aimerai savoir si on peu installer d'autre logiciel dessus. Merci de répondre rapidement.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
cygogne

Aide

Salut tout le monde(ben SylMat), je voudrais commencer à programmer et faire des programmes PDA. Pourrais-tu m'indiquer les programmes nécessaires ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2003 par
bob3000

Infrarouge et palm

Bj à tous, J'aurai aimer savoir comment fonctione omniremote (codes source en gros) ou plus généralement comment faire fonctionner le port infrarou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
mystoizo

Labo

Ca serait pas mal si on pouvait "trier" les projets en fonction du language ou de la plateforme. Mis à part ça, nickel ! Vraiment ! FRED

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2003 par
Nix

Comment on fait ?

Salut à vous, Comment on fait pour programer pour ces chtites bêtes ? J'ai vb6... Ca peut marcher ? Que dois je télécharger ? Il faut un émulat...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
Lolux

J'ai oublié

Ce serait bien de donner des links vers des FrameWorks ou des softs pour developper sur ces engins , dans le genre du Compact FrameWork pour VS 200...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2003 par
Crazyht

Bonjour pdafr !

Eh bien bienvenue à PDAfr dans le petit monde du développement PDA ! Je suis assez heureux car cette naissance correspond, à une semaine près, à ma p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
SylMat

Message d'encouragement

[11:47] va poster un message d'encouragement voila c fait:/ gl pda.fr

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
SylMat

Structuration des forums + superwaba

Bonjour, Pour commencer je vous souhaite bonne chance pour la réussite de votre site. Maintenant qu'est ce qu'il serait bon de faire ? Les catégori...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2003 par
SylMat

Peekpocket souhaite la bienvenue à pdafr

bonjour à tous, Un petit message de la part de l'équipe de PeekPocket, un des sites vétérans en matière de développement sur Palm (et partenaire de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
SylMat

Bonne chance à pda france ! :)

Bonjour à tous ! Bon, ce n'est pas une remarque pour le tout nouveau membre de la famille Codes-Sources mais plutôt un petit message pour souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2003 par
SylMat

Suggestion

Salut Nix, je crois quil y a un bug dans le top membres, ca affiche des membres pas rapport.. est-ce un bug? bob3000

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
bob3000

Bienvenue sur pdafr

Bonjour à tous et bienvenue, Voici le petit dernier de la famille CS. Ici on parle de tous les pda et de tous les langages, je compte sur vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
bob3000

Message a nix

Salut Nix, Tua fait une erreur:Palm Pilot sa n,existe plus c palm handled maintenant @++

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2003 par
Nix

Jeux

Salut tout le monde, j'ai trouvé quelques lien(jeux, programmes) pour passe le temps lorsque vous en avez marre de programmer: -http://download....

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
bob3000
Résultats 701 - 738 sur un total de 738
Rejoignez-nous