Les discussions

Access et pda

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici et pas vraiment développeuse, mais j'ai besoin de conseils: Voilà: Je suis éleveuse de moutons, eh oui il en reste e...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
vsimon

Transport d'un dll de evc++ 3.0 en evc++ 4.0

 Résolu

Bonjour, Je possède une dll sous eVC++ 3.0 qui fonctionne parfaitement. Cependant, j'ai écrit une application sous eVC++ 4.0. qui a besoin de cette...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Max

Précision de la géolocalisation

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Pouvez-vous m'informer sur la précision de la géolocalisation d'un iphone 4? Ce que j'ai trouvé sur le net et plus que v...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
4u4me4us

Outils pour développement

 Résolu

Bonjour à tous, je débute dans le développement d application pour tel mobiles et souhaite savoir quels outils(IDE, SGBD, tutoriels etc...) pourra...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jeeb1982

Installer langue arabe sous xp

 Résolu/Fermé

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
marwenski1

Connexion ras sur com1 + activesync

 Résolu

Bonjour, je développe une appli en C/C++ qui permet de créer une entrée RAS (Connexion réseau) sur Windows CE 5.0. Cette entrée est reliée à au mode...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
paco877

Récupérer variable d'une page include

 Résolu

Bonjour j'ai 3 pages: page1.php, page2.php et page3.php. La page1 contient: $toto = "hello"; La page2 contient: La page3 contient: $toto ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Guizmodams

Qt sous visual studio 2008

 Résolu

J'ai intégré et configuré Qt(open source)et sous visual studio 2008 professionnel pour créer un projet qui a pour cible Windows Mobile, mais au moment...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
dinosormp

Datagrid ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je developpe sous #develop en c# (windows XP). Je souhaite afficher une grid sur mon PDA. J'ai installé openNetCf et le compact fr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
zarzislyon69

Vb.net programmer pour un ipod touch ?

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais bien m'amuser à essayer de programmer sur un Ipod Touch. J'ai chercher un SDK pour installer pour VB.Net mais j'ai rien ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
MagDix

Problème sauvegarder/restaurer acer n311 sous windows mobile 5.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le programme sauvegarder/restaurer de mon Acer n311 sous Windows Mobile 5.0. Comme tout bon utilisateur, j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
NicolasB94

Vb.net - jouer .wav sous windows mobile 6

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou est mon probleme lorsque j'essaie de jouer un son .WAV dans Windows Mobile 6? A chaque fois que j'essaie de jouer mo...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
CodeIX

Comment récupérer les infos de l'accéléromètre...

 Résolu

Comment peut on recupérer les données de l'accéléromètre (Ex: HTC Touch HD) en VB.Net... Quel est la DLL ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Chris Allione

Integration d'un active x dans un projet smart device en c# sous visual studio 2

 Résolu

bonsoir, je travaille actuellement sur un projet qui me permet de récupérer le flux vidéo d'une caméra IP sur un pocket pc. J'ai un controle active X ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
sanaeraid

Probleme code upload source

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers confondu (la p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
MaitreLgTbD

Poom sdk

 Résolu

Bonjour, je doit creer une appli sur vs 2005 pour gerer l'agenda d'un pocket pc. J'ai telechargé le sdk poom sur msdn mais je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Rlooping

Envoi sms c++

 Résolu

Bonjour, je travail avec windows mobile 6 standard en c++ et j'aimerais envoyer un sms. J'ai trouvé la méthode smssendmessage, mais j'ai quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
helve

Probleme visual studio et mobile device

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer VS 2005 en trial (90j) est je doit developper un petit soft sur un terminal portable sous CE 5 .NET. Le terminal est f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
ywallace

Création d'une db windowsce

 Résolu

Bonjour. Je vais passer pour un ... mais bon. Comment remplir une DB SqlCE (pas Mobile) depuis le poste hôte... Ceci en Visual Studio 2003, et avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
search47

Encore des problèmes de div...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent et cela fait deux mois que je suis dessus!!! Je développe une page dans laquelle on a une interface gra...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Stephane33

Coder en php sur un pda ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai parcouru le site sans vraiment trouver de réponses à ma question. est il possible de coder en php sur un PDA et si oui, quel ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
DDprog

Nullreferenceexception et resultat requete vide

 Résolu

Bonjour, developpant en stage une application pour PDA, je fais de nombreux essais pour comprendre la logique du code (n'ayant jamais développer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
djeje44800

Urgent besoin d'un fichier .net

 Résolu

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer, ou me confirmer la presence du fichier suivant NETCFv2.wce.armv4.cab dans le répertoire ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
hervePanter

[vb.net] détecter l'orientation de l'écran du pda et la modifier si nécessaire

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application pour pocket pc en VB.net. J'aurai besoin de travailler avec l'écran orienté de façon vertical. Do...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
sebro

Connection a une bdd via le wifi

 Résolu

Bonjour a tous simple question est-il possible de connecter via le wifi un pda à une base de donnees sql serveur ?? si oui suffit il d'utiliser le...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Arthenius

Meilleurs pockets pc pda gps rando et phone

 Résolu

Bonjour à tous, Quel est le meilleur pocket pc pda gps (y compris randonnée) à choisir dans la jungle de tous ces appareils ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
peterpan19512

[c# - netcf3.5] picturebox transparent

 Résolu

Bonjour, cette question étant souvent abordée, je vous la repose néanmoins avec mon code afin que l'on puisse m'expliquer et/ou corriger ce qui ne va ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Willi

Liaison tardive en vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je n'arrive pas a comprendre ce qu'est une liaison tardive. en efffet, dans mon code en vb.net il me refuse celà: TextBox1.Te...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
MANURELAIS

Vb.net rendre un textebox non éditable

 Résolu

Salut à tous... J'aimerais savoir s'il exite une facon de barré un textbox afin que l'utilisatuer puisse que regarder son contenu sans être capable...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
stepssh

Cut, copy et past existent pas pour un textbox

 Résolu

Bonsoir a tous,   Après avoir démarré un nouveau projet Smart Device vb.net j’ai remarqué que les classes ; Cut, Copy et Past n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
naim1970

Récupérer niveau de batterie

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Une petite question me trotte dans la tête depuis un petit moment : comment récupérer "simplement" un indicateur de l'...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
taouale2

.net 3.0 +

 Résolu

Bonjour, M'étant récemment mis à développer en C# 3.0 je me suis mis a chercher l'install du framework 3 sur windows mobile. Ca fait plusieurs jour...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Philenain1

Installation clé de registre

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : créer un .cab qui ne contienne que des inscriptions au registre. je crée bien mon fichier inf avec tout ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Baguauda

Remotedataaccess c# pull()

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis en place une architecture RDA avec sql server 2005 et sql server ce (avec IIS bien sur) Donc tout est en place et les fonctions Pu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
braxivamov

Appel webservice

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème plus qu'étrange : J'ai fais un webservice tout ce qu'il y a de plus bête : il reçoit un paramètre de type string,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
scortex84

Envoie fichier via bluetooth (pda)

 Résolu

Bonjour, Je dois realiser une application en C# qui permet d'envoyer un fichier texte via bluetooth. Pour cela je dois utiliser le PDA comme expedite...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Stephane33

Récupérer des informations des contacts

 Résolu

Bonjours tout le monde, Je viens d'acquérir un PDA avec Windows mobile 6 Professionnel, et je voudrai réaliser une application me permettant d'affi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
lofo18

Pb dans l'espace de noms

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je débute dans la programmation mobile. J'ai réalisé un programme en C#.Net  pour  PC et je souhaiterais réaliser c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
loic20h28

Pocket pc + bluetooth

 Résolu

Salut, Quelqu'un parmi vous connaissez bien le Pocket PC et la technologie bluetooth ? A bientôt, Dokuan

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
theoutlaw1800

Diiference des applis avec pc bureau

 Résolu

Bonjour, Je suis technicien SIG (Système d'Information Géographique) et modeste dévellopeur (VB Access). Dans le cadre d'un projet  je dois evaluer à...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
andalo

Sauver outlook

 Résolu

Bonjour, Qui saurait me dire comment je peux sauver le dossier total Outlook (sur un pda phone Qtek S200 mobile 5) ? J'ai démarré un projet pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Stephane33

Application smartphone photo + transfert ftp

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon stage, je dois développer une application pour smartphone. Le but de l'appli est de :    -prendre une photo    -se co...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
kh75017

Vb.net écrire dans le textbox actif (focus)

 Résolu

Salut à tous... Je cherche et je cherche mais je ne trouve pas... J'ai 4 textbox et un chekbox. Je veux que si, par exemple, mon focus est dans...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Stephane33

Besoin d'aide pour pocket pc

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de programmer des applications pour pocket pc et je recherche des informations pour programmer en Java ou en eVB. Si...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
aikidoka12

Vb.net click sur un bouton dans un module

 Résolu

Salut... Petite question à propose d'un bouton que j'ai mis le code dans un Module J'ai une erreur dans la ligne qui déclare la procédure... Hand...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
JeffC1977

Vb.net variable static??

 Résolu

Salut à tous... J'ai un petit problème pour préserver les valeurs de 2 variables Static. J'ai un bouton... quand j'appuis la premiere fois dessu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Stephane33

Vb.net fonction split

 Résolu

Salut à tous... J'ai un petit problème avec la fonction Split.... Je veux seulement aller chercher une information dans un tableau qui contient ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Stephane33

Vb.net si valeur absente dans un tableau

 Résolu

Salut à tous Je ne sais pas comment coder cela... Si valeur du textbox est absente dans le tableau alors... J'ai codé cela mais ça fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
JeffC1977

Vb.net opendialogfile avec l'émulateur

 Résolu

Salut à tous... Comment est-il possible d'ouvrir un fichier sur l'émulateur avec un OpenFileDialog... Ca fonctionne tres bien sur mon PDA mais pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
JeffC1977

Vb.net problème avec un tableau

 Résolu

Salut à tous... J'ai un problème avec un Tableau et je ne trouve pas la solution.... Je dois coder un facon pour effacer un ligne dans un tableau....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
JeffC1977
Résultats 1 - 50 sur un total de 155
Rejoignez-nous