Forum PDA - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 155
  • Résolues
  • ACCESS et PDA Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici et pas vraiment développeuse, mais j'ai besoin de conseils: Voilà: Je suis éleveuse de moutons, eh oui il en reste e...

ANESTEL | Dernière réponse : vsimon 19 janv. 2015
    12 réponses
  • Transport d'un dll de eVC++ 3.0 en eVC++ 4.0 Résolu

Bonjour, Je possède une dll sous eVC++ 3.0 qui fonctionne parfaitement. Cependant, j'ai écrit une application sous eVC++ 4.0. qui a besoin de cette...

PSylvie | Dernière réponse : Max 13 août 2013
    3 réponses
  • Précision de la géolocalisation Résolu

Bonjour tout le monde ! Pouvez-vous m'informer sur la précision de la géolocalisation d'un iphone 4? Ce que j'ai trouvé sur le net et plus que v...

4u4me4us | Dernière réponse : 4u4me4us 10 oct. 2011
    2 réponses
  • outils pour développement Résolu

Bonjour à tous, je débute dans le développement d application pour tel mobiles et souhaite savoir quels outils(IDE, SGBD, tutoriels etc...) pourra...

jeeb1982 | Dernière réponse : jeeb1982 14 déc. 2010
    4 réponses
  • INSTALLER LANGUE ARABE SOUS XP Résolu/Fermé

FADELFOUAD | Dernière réponse : marwenski1 19 nov. 2010
    2 réponses
  • Connexion RAS sur COM1 + ActiveSync Résolu

Bonjour, je développe une appli en C/C++ qui permet de créer une entrée RAS (Connexion réseau) sur Windows CE 5.0. Cette entrée est reliée à au mode...

paco877 | Dernière réponse : paco877 15 juil. 2010
    2 réponses
  • récupérer variable d'une page include Résolu

Bonjour j'ai 3 pages: page1.php, page2.php et page3.php. La page1 contient: $toto = "hello"; La page2 contient: La page3 contient: $toto ...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : Guizmodams 3 mai 2010
    1 réponse
  • QT sous visual studio 2008 Résolu