Les discussions

Access et pda

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici et pas vraiment développeuse, mais j'ai besoin de conseils: Voilà: Je suis éleveuse de moutons, eh oui il en reste e...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
vsimon

Transport d'un dll de evc++ 3.0 en evc++ 4.0

 Résolu

Bonjour, Je possède une dll sous eVC++ 3.0 qui fonctionne parfaitement. Cependant, j'ai écrit une application sous eVC++ 4.0. qui a besoin de cette...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Max

Précision de la géolocalisation

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Pouvez-vous m'informer sur la précision de la géolocalisation d'un iphone 4? Ce que j'ai trouvé sur le net et plus que v...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
4u4me4us

Outils pour développement

 Résolu

Bonjour à tous, je débute dans le développement d application pour tel mobiles et souhaite savoir quels outils(IDE, SGBD, tutoriels etc...) pourra...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jeeb1982

Installer langue arabe sous xp

 Résolu/Fermé

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
marwenski1

Connexion ras sur com1 + activesync

 Résolu

Bonjour, je développe une appli en C/C++ qui permet de créer une entrée RAS (Connexion réseau) sur Windows CE 5.0. Cette entrée est reliée à au mode...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
paco877

Récupérer variable d'une page include

 Résolu

Bonjour j'ai 3 pages: page1.php, page2.php et page3.php. La page1 contient: $toto = "hello"; La page2 contient: La page3 contient: $toto ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Guizmodams

Qt sous visual studio 2008

 Résolu

J'ai intégré et configuré Qt(open source)et sous visual studio 2008 professionnel pour créer un projet qui a pour cible Windows Mobile, mais au moment...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
dinosormp

Datagrid ?

 Résolu