Forum PDA - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 155
  • Résolues
  • ACCESS et PDA Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici et pas vraiment développeuse, mais j'ai besoin de conseils: Voilà: Je suis éleveuse de moutons, eh oui il en reste e...

ANESTEL | Dernière réponse : vsimon 19 janv. 2015
    12 réponses
  • Transport d'un dll de eVC++ 3.0 en eVC++ 4.0 Résolu

Bonjour, Je possède une dll sous eVC++ 3.0 qui fonctionne parfaitement. Cependant, j'ai écrit une application sous eVC++ 4.0. qui a besoin de cette...

PSylvie | Dernière réponse : Max 13 août 2013
    3 réponses
  • Précision de la géolocalisation Résolu

Bonjour tout le monde ! Pouvez-vous m'informer sur la précision de la géolocalisation d'un iphone 4? Ce que j'ai trouvé sur le net et plus que v...

4u4me4us | Dernière réponse : 4u4me4us 10 oct. 2011
    2 réponses
  • outils pour développement Résolu

Bonjour à tous, je débute dans le développement d application pour tel mobiles et souhaite savoir quels outils(IDE, SGBD, tutoriels etc...) pourra...

jeeb1982 | Dernière réponse : jeeb1982 14 déc. 2010
    4 réponses
  • INSTALLER LANGUE ARABE SOUS XP Résolu/Fermé

FADELFOUAD | Dernière réponse : marwenski1 19 nov. 2010
    2 réponses
  • Connexion RAS sur COM1 + ActiveSync Résolu

Bonjour, je développe une appli en C/C++ qui permet de créer une entrée RAS (Connexion réseau) sur Windows CE 5.0. Cette entrée est reliée à au mode...

paco877 | Dernière réponse : paco877 15 juil. 2010
    2 réponses
  • récupérer variable d'une page include Résolu

Bonjour j'ai 3 pages: page1.php, page2.php et page3.php. La page1 contient: $toto = "hello"; La page2 contient: La page3 contient: $toto ...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : Guizmodams 3 mai 2010
    1 réponse
  • QT sous visual studio 2008 Résolu

J'ai intégré et configuré Qt(open source)et sous visual studio 2008 professionnel pour créer un projet qui a pour cible Windows Mobile, mais au moment...

dinosormp | Dernière réponse : dinosormp 9 mars 2010
    2 réponses
  • DataGrid ? Résolu

Bonjour à tous, Je developpe sous #develop en c# (windows XP). Je souhaite afficher une grid sur mon PDA. J'ai installé openNetCf et le compact fr...

DDProg | Dernière réponse : zarzislyon69 25 nov. 2009
    3 réponses
  • VB.Net Programmer pour un Ipod Touch ? Résolu

Bonjour à tous j'aimerais bien m'amuser à essayer de programmer sur un Ipod Touch. J'ai chercher un SDK pour installer pour VB.Net mais j'ai rien ...

cs_MagDix | Dernière réponse : MagDix 16 nov. 2009
    3 réponses
  • Problème sauvegarder/restaurer Acer n311 sous windows mobile 5.0 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le programme sauvegarder/restaurer de mon Acer n311 sous Windows Mobile 5.0. Comme tout bon utilisateur, j'ai fai...

NicolasB94 | Dernière réponse : NicolasB94 11 sept. 2009
    2 réponses
  • vb.net - Jouer .wav sous Windows Mobile 6 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou est mon probleme lorsque j'essaie de jouer un son .WAV dans Windows Mobile 6? A chaque fois que j'essaie de jouer mo...

CodeIX | Dernière réponse : CodeIX 31 juil. 2009
    5 réponses
  • Comment Récupérer les infos de l'Accéléromètre... Résolu

Comment peut on recupérer les données de l'accéléromètre (Ex: HTC Touch HD) en VB.Net... Quel est la DLL ? Merci

Rlooping | Dernière réponse : Chris Allione 11 juil. 2009
    1 réponse
  • integration d'un Active X dans un projet smart device en C# sous visual studio 2 Résolu

bonsoir, je travaille actuellement sur un projet qui me permet de récupérer le flux vidéo d'une caméra IP sur un pocket pc. J'ai un controle active X ...

mickmick57 | Dernière réponse : sanaeraid 18 juin 2009
    3 réponses
  • Probleme Code Upload Source Résolu

Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers confondu (la p...

MaitreLgTbD | Dernière réponse : MaitreLgTbD 28 mai 2009
    1 réponse
  • POOM SDK Résolu

Bonjour, je doit creer une appli sur vs 2005 pour gerer l'agenda d'un pocket pc. J'ai telechargé le sdk poom sur msdn mais je n'arrive pas à...

cs_catinfo | Dernière réponse : Rlooping 9 avril 2009
    4 réponses
  • envoi sms c++ Résolu

Bonjour, je travail avec windows mobile 6 standard en c++ et j'aimerais envoyer un sms. J'ai trouvé la méthode smssendmessage, mais j'ai quelques ...

helve | Dernière réponse : helve 27 mars 2009
    1 réponse
  • Probleme Visual studio et Mobile Device Résolu

Bonjour, Je vient d'installer VS 2005 en trial (90j) est je doit developper un petit soft sur un terminal portable sous CE 5 .NET. Le terminal est f...

cs_NiChaN | Dernière réponse : ywallace 21 mars 2009
    2 réponses
  • Création d'une DB WindowsCE Résolu

Bonjour. Je vais passer pour un ... mais bon. Comment remplir une DB SqlCE (pas Mobile) depuis le poste hôte... Ceci en Visual Studio 2003, et avec ...

search47 | Dernière réponse : search47 6 févr. 2009
    2 réponses
  • Encore des problèmes de div... Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent et cela fait deux mois que je suis dessus!!! Je développe une page dans laquelle on a une interface gra...

yannpiot2 | Dernière réponse : Stephane33 28 janv. 2009
    1 réponse
  • coder en php sur un PDA ? Résolu

Bonjour à tous, j'ai parcouru le site sans vraiment trouver de réponses à ma question. est il possible de coder en php sur un PDA et si oui, quel ...

DDProg | Dernière réponse : DDprog 24 janv. 2009
    4 réponses
  • NullReferenceException et resultat requete vide Résolu

Bonjour, developpant en stage une application pour PDA, je fais de nombreux essais pour comprendre la logique du code (n'ayant jamais développer ...

djeje44800 | Dernière réponse : djeje44800 29 déc. 2008
    2 réponses
  • Urgent Besoin d'un Fichier .Net Résolu

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer, ou me confirmer la presence du fichier suivant NETCFv2.wce.armv4.cab dans le répertoire ...

Baguauda | Dernière réponse : hervePanter 11 déc. 2008
    9 réponses
  • [vb.net] Détecter l'orientation de l'écran du pda et la modifier si nécessaire Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application pour pocket pc en VB.net. J'aurai besoin de travailler avec l'écran orienté de façon vertical. Do...

cs_sebro | Dernière réponse : sebro 10 déc. 2008
    4 réponses
  • connection a une bdd Via le wifi Résolu

Bonjour a tous simple question est-il possible de connecter via le wifi un pda à une base de donnees sql serveur ?? si oui suffit il d'utiliser le...

Arthenius | Dernière réponse : Arthenius 2 déc. 2008
    2 réponses
  • meilleurs pockets pc pda gps rando et phone Résolu

Bonjour à tous, Quel est le meilleur pocket pc pda gps (y compris randonnée) à choisir dans la jungle de tous ces appareils ?

peterpan19512 | Dernière réponse : peterpan19512 25 oct. 2008
    2 réponses
  • [C# - NETCF3.5] PictureBox transparent Résolu

Bonjour, cette question étant souvent abordée, je vous la repose néanmoins avec mon code afin que l'on puisse m'expliquer et/ou corriger ce qui ne va ...

neo2k2 | Dernière réponse : Willi 20 oct. 2008
    5 réponses
  • liaison tardive en vb.net Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je n'arrive pas a comprendre ce qu'est une liaison tardive. en efffet, dans mon code en vb.net il me refuse celà: TextBox1.Te...

MANURELAIS | Dernière réponse : MANURELAIS 1 oct. 2008
    1 réponse
  • VB.Net Rendre un textebox non éditable Résolu

Salut à tous... J'aimerais savoir s'il exite une facon de barré un textbox afin que l'utilisatuer puisse que regarder son contenu sans être capable...

cs_JeffC1977 | Dernière réponse : stepssh 5 sept. 2008
    4 réponses
  • Cut, Copy et Past existent pas pour un TextBox Résolu

Bonsoir a tous,   Après avoir démarré un nouveau projet Smart Device vb.net j’ai remarqué que les classes ; Cut, Copy et Past n...

naim1970 | Dernière réponse : naim1970 24 août 2008
    1 réponse
  • Récupérer niveau de batterie Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Une petite question me trotte dans la tête depuis un petit moment : comment récupérer "simplement" un indicateur de l'...

graphtyrael | Dernière réponse : taouale2 12 juin 2008
    7 réponses
  • .Net 3.0 + Résolu

Bonjour, M'étant récemment mis à développer en C# 3.0 je me suis mis a chercher l'install du framework 3 sur windows mobile. Ca fait plusieurs jour...

Philenain1 | Dernière réponse : Philenain1 4 juin 2008
    2 réponses
  • Installation clé de registre Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : créer un .cab qui ne contienne que des inscriptions au registre. je crée bien mon fichier inf avec tout ce...

Baguauda | Dernière réponse : Baguauda 23 avril 2008
    4 réponses
  • RemoteDataAccess C# Pull() Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis en place une architecture RDA avec sql server 2005 et sql server ce (avec IIS bien sur) Donc tout est en place et les fonctions Pu...

braxivamov | Dernière réponse : braxivamov 10 avril 2008
    2 réponses
  • Appel webservice Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème plus qu'étrange : J'ai fais un webservice tout ce qu'il y a de plus bête : il reçoit un paramètre de type string,...

scortex84 | Dernière réponse : scortex84 27 mars 2008
    2 réponses
  • Envoie fichier via Bluetooth (PDA) Résolu

Bonjour, Je dois realiser une application en C# qui permet d'envoyer un fichier texte via bluetooth. Pour cela je dois utiliser le PDA comme expedite...

Mrbeb52 | Dernière réponse : Stephane33 25 mars 2008
    2 réponses
  • récupérer des informations des contacts Résolu

Bonjours tout le monde, Je viens d'acquérir un PDA avec Windows mobile 6 Professionnel, et je voudrai réaliser une application me permettant d'affi...

lofo18 | Dernière réponse : lofo18 5 mars 2008
    2 réponses
  • Pb dans l'espace de noms Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je débute dans la programmation mobile. J'ai réalisé un programme en C#.Net  pour  PC et je souhaiterais réaliser c...

loic20h28 | Dernière réponse : loic20h28 4 mars 2008
    3 réponses
  • Pocket PC + bluetooth Résolu

Salut, Quelqu'un parmi vous connaissez bien le Pocket PC et la technologie bluetooth ? A bientôt, Dokuan

Dokuan | Dernière réponse : theoutlaw1800 17 févr. 2008
    9 réponses
  • diiference des applis avec pc bureau Résolu

Bonjour, Je suis technicien SIG (Système d'Information Géographique) et modeste dévellopeur (VB Access). Dans le cadre d'un projet  je dois evaluer à...

andalo | Dernière réponse : andalo 4 févr. 2008
    2 réponses
  • Sauver Outlook Résolu

Bonjour, Qui saurait me dire comment je peux sauver le dossier total Outlook (sur un pda phone Qtek S200 mobile 5) ? J'ai démarré un projet pour...

patdan | Dernière réponse : Stephane33 25 janv. 2008
    3 réponses
  • Application Smartphone PHOTO + transfert FTP Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon stage, je dois développer une application pour smartphone. Le but de l'appli est de :    -prendre une photo    -se co...

cs_jeje84 | Dernière réponse : kh75017 10 déc. 2007
    10 réponses
  • VB.Net Écrire dans le textbox actif (focus) Résolu

Salut à tous... Je cherche et je cherche mais je ne trouve pas... J'ai 4 textbox et un chekbox. Je veux que si, par exemple, mon focus est dans...

cs_JeffC1977 | Dernière réponse : Stephane33 6 déc. 2007
    5 réponses
  • Besoin d'aide pour Pocket PC Résolu

Bonjour, je suis sur le point de programmer des applications pour pocket pc et je recherche des informations pour programmer en Java ou en eVB. Si...

cs_Kay2 | Dernière réponse : aikidoka12 20 nov. 2007
    4 réponses
  • VB.Net Click sur un bouton dans un Module Résolu

Salut... Petite question à propose d'un bouton que j'ai mis le code dans un Module J'ai une erreur dans la ligne qui déclare la procédure... Hand...

cs_JeffC1977 | Dernière réponse : JeffC1977 12 nov. 2007
    4 réponses
  • VB.Net Variable Static?? Résolu

Salut à tous... J'ai un petit problème pour préserver les valeurs de 2 variables Static. J'ai un bouton... quand j'appuis la premiere fois dessu...

cs_JeffC1977 | Dernière réponse : Stephane33 8 nov. 2007
    1 réponse
  • Vb.Net Fonction Split Résolu

Salut à tous... J'ai un petit problème avec la fonction Split.... Je veux seulement aller chercher une information dans un tableau qui contient ...

cs_JeffC1977 | Dernière réponse : Stephane33 8 nov. 2007
    1 réponse
  • VB.Net Si valeur Absente dans un Tableau Résolu

Salut à tous Je ne sais pas comment coder cela... Si valeur du textbox est absente dans le tableau alors... J'ai codé cela mais ça fonctionne...

cs_JeffC1977 | Dernière réponse : JeffC1977 7 nov. 2007
    6 réponses
  • VB.Net OpenDialogFile avec l'émulateur Résolu

Salut à tous... Comment est-il possible d'ouvrir un fichier sur l'émulateur avec un OpenFileDialog... Ca fonctionne tres bien sur mon PDA mais pas...

cs_JeffC1977 | Dernière réponse : JeffC1977 6 nov. 2007
    5 réponses
  • VB.Net Problème avec un Tableau Résolu

Salut à tous... J'ai un problème avec un Tableau et je ne trouve pas la solution.... Je dois coder un facon pour effacer un ligne dans un tableau....

cs_JeffC1977 | Dernière réponse : JeffC1977 1 nov. 2007
    1 réponse