EVB pour les smartphone

Résolu
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 22 janv. 2007 à 15:50
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 23 janv. 2007 à 14:20
Bonjour à tous,

Voilà je débute dans la prog mobile, et je dispose d'un smartphone. Je voudrais donc programmer des logiciels (peut importe lesquels, pour l'instant un simple hello world me ferai plaisir ^^), et comme je maitrise le VB6, je me dit que ça peut etre une bonne chose d'utiliser eVB.

Par contre ça a l'air d'etre vachement le bordel, car j'ai télécharger eVB et eVC, installé, installé les SDK smartphone 2003 et 2002 (mon smartphone est sous CE 5.0), pour eVC ça marche (enfin l'émulateur marche du moins), mais pour eVB, rien du tout.

Quand je veux créer un nouveau projet, ça me dit qu'il n'y a pas de SDK installé , et effectivement j'ai lu que les SDK ne fonctionnaient qu'avec eVC... Alors à quoi ça sert eVB ?? jvous le demande lol

Voilà si vous avez des infos, ou des liens pour m'aider avec eVB et les smartphones.... Merci beaucoup !

Ciaò
- MadMatt -
Vb System Library

4 réponses

cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
22 janv. 2007 à 19:33
Normal, Les smartphone n'existait pas encore quand evb est sorti.
Pour développer sur evb installe les SDK Pocket PC 2002
Attention à ta résolution d'écran et il te faudra installer des 'runtimes evb'
Je ne suis pas sur que ton smartphone l'avalera, sur 2003 cela fonctionne.
Evc lui pertmet effectivement dans sa version 4.0 de développer sur des SDK plus récent.
Sache que le développement sur ces machines est plus simple avec VisualStudio .Net 2003 ou 2005
Le hic c'est qu'il n'y a pas de version gratuite (Impossible d'installer les SDK avec une version Express)
3