Les discussions

Comment récupérer les infos de l'accéléromètre...

 Résolu

Comment peut on recupérer les données de l'accéléromètre (Ex: HTC Touch HD) en VB.Net... Quel est la DLL ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Chris Allione

Socket

Bonjour je suis novice en Csharp et j'aimerais savoir comment redigé un socket en Csharp car je dois faire un envoi de fichier d'un pocket Pc vers un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Amaminos

Jpgraph

bonjour a tous le monde. SVP j'ai une erreur avec JpGraph et j'arrive pas a le resoudre,j'ai besoin de votre aide.le probleme c'est que les graphes ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
rt15

Integration d'un active x dans un projet smart device en c# sous visual studio 2

 Résolu

bonsoir, je travaille actuellement sur un projet qui me permet de récupérer le flux vidéo d'une caméra IP sur un pocket pc. J'ai un controle active X ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
sanaeraid

Mysql_fetch_array

Bonjour, j'ai un pb avec la fonction mysql_fetch_array dans ce code elle n'affiche pas une erreur mais elle n'affiche pas le resultat. je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
hadjiphp

[vb.net] accés à la base de registre

Bonjour, je suis débutant en .net et je ne parviens pas à trouver comment accéder simplement à la base de registre d'un windows mobile (6 pro plus ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
locust

Probleme code upload source

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers confondu (la p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
MaitreLgTbD

Récupérer des sms que j'ai supprimé après l'initialisation de mon samsung u-600?

Bonjour, voila trouvé sur le forum un code pour initialiser le samsung U-600 mais j'ai pas cru que ça supprimé tout!!!! donc je voulais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
lili40

Test du stylet avec netbeans

Bonjour, J'ai déjà posé la question, il y a un moment, et personne ne m'a répondu. Je voudrais tester mes midlets en J2me avec netbeans, mais ceux...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cheMoor

Lancer un midlet lors de la réception d'un sms

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cheMoor

Mise à jour de code posté

Bonjour, Je me suis inscrit au site et posté un code. Comment je peux revenir modifier le code posté, la description, mon profile etc ? Je n'ai pas r...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
uaemon

Veille qui stoppe les timers

Bonjour, j'ai fait un soft pour pda qui contient des timers qui a chaque Tick font une action bien particulière lorsque le soft tourne sur le pda ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jodis188

Code d'activation tomtom navigator 3

Bonjour a tous, j'ai acheté il y a a peu près deux ans un HP 2200 avec tomtom navigator 3, j'ai voulu réinstallé le programme ci-dessus,mais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
hippocampe42

Synchronisation

8-) FreeYo Je dois développer une synchronisation entre les bases Taches, Contacts... du PocketPC et une base de données propriétaire sous Windows....

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Amaminos

Convertir fonction php en javascript

Bonjour, J'ai ma fonction de controle de validité email ecrite en PHP, j'ai besoin de savoir si quelqu'un peu m'aider a la reecrire en javascript svp...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
zargaamira

Tomtom 6

j'ai changé de PDA. Le nouveau est sous Windows CE 5 et ma version de Tomtom 6 me réclame un code d'activation pour la carte France que je n'ai pas pu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Shuraim

Synchronisation de pda avec pc

slt tt le monde, bon j'ai un problème et je cherche a qlq'un peux m'aidé . mon probleme mes amis c : je suis entrain de developper une application...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Stephane33

Alimentation de la carte mémoire sd

Bonjour, J'ai dévéloppé un programe sous Windev Mobile 11 et j'ai un problème de gestion d'alimentation de carte mémoire SD: Je lance le programm...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Stephane33

Jouer de la musique mp3 pda c#

Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours pour jouer du MP3 sur mon PDA dans un petit programme de réveil. Je suis sous VS 2005, compact framework 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Stephane33

[aide] développement d'application

Bonjour, J'utilise Microsoft Embedded Visual C++ et j'aimerai développer une application pour Pocket PC mais je ne connais pas les librairies et fonc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Stephane33

Expert wince

Bonjour Je recherche un Expert en Wince pour une mission de  3 mois pour la réalisation d'une carte pour driver pour PDA avec des connaissances en Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
mad_charif

Aide vb.net sql serveur ce

Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
touriamina

Poom sdk

 Résolu

Bonjour, je doit creer une appli sur vs 2005 pour gerer l'agenda d'un pocket pc. J'ai telechargé le sdk poom sur msdn mais je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Rlooping

Envoi sms c++

 Résolu

Bonjour, je travail avec windows mobile 6 standard en c++ et j'aimerais envoyer un sms. J'ai trouvé la méthode smssendmessage, mais j'ai quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
helve

Serialport.write

Bonjour. Voila j'ai un module Bluetooth avec une built-in antenna. J'essaie de programmer mon smartphone afin d'envoyer genre le caracter A a ce mod...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
fastspin

Probleme visual studio et mobile device

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer VS 2005 en trial (90j) est je doit developper un petit soft sur un terminal portable sous CE 5 .NET. Le terminal est f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
ywallace

Bl de geolocalisation (borne wifi)

salut je cherche à developper un petit logicile et je suis pas trés connaisseur en geolocalisation... .je voudrais savoir si on as un PDA et une...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
bouing91

Rétroéclairage de l'écran

Bonjour à tous J'ai développé une visionneuse d'image pour Windows Mobile 5 avec le Compact Framework et je cherche à imposer à Windows Mobile de gar...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
locust

Possibilité de connexioni mysql via carte 3g

Bonjour à tous, Il ne s'agit pas de source, mais juste d'une question préliminaire concernant la mobilité: Communiquer depuis un PC portable en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
inforom

Base de donnee access

bonjour, je dvlpe une appli mobile avec vs.net 2003 mais je vois pas comment on fait pour travailler avec une base access .cdb. pourriez vous me met...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mrezguia

Pb:connexion à une base sqlserver 2005 via wince, dev sous vb.net

voici mon code Try 'Chaîne de connexion Dim connectString As String "databaseFORMV8_GILLES;server =ABDELHADI;User ID =ADMIN;pwd =ADMIN" 'Obj...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
nhervagault

Nokia n95

Bonjour a tous je cherche désespérément une protection pour les fichiers que j'ai mis dans mon Nokia N95.....EX: film vidéo, photos, messages a prot...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
flash659

Signature manuscrite

Bonjour, Développant plutôt en PHP/Javascript, je voudrais savoir si quelqu'un s'est déjà "attaqué" à la possibilité de signer un formulaire, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Stephane33

Gps/gprs

Salut, je veux creer une application qui permet la géolocalisation en utilisant le GPS/GPRS et je veux savoir est ce que je peux utiliser mon HTC P33...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Stephane33

Debug avec emulator ce 5.0 (x86) et visual studio 2005

Hello, Il y a quelques mois j'avais créé avec succès une image pour l'Emulator Windows CE 5.0 (x86) en suivant les instructions contenues dans ce t...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
atone81

C# mobile: picturebox et résolution d'écran

Bonjour à tous! Juste quelques questions concernant la gestion des picturebox et la gestion de la taille des écrans. Je suis en train de travail...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ZeGot

Création d'une db windowsce

 Résolu

Bonjour. Je vais passer pour un ... mais bon. Comment remplir une DB SqlCE (pas Mobile) depuis le poste hôte... Ceci en Visual Studio 2003, et avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
search47

Smarthphone : comment rendre une application hautement prioritaire ?

Bonjour, Je travaille actuellement sur une application utilisant la SDK Windows Mobile 6.0 et Net. Framework 3.5 un des principe de l'application c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Desin

[aide] tutoriaux pocket animator ?

Bonjour à tous, je suis à la recherche de tutoriaux pour le freeware Pocket Animator qui permet de créer des animation flash (du moins les exporter au...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
SEZARE56

Encore des problèmes de div...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent et cela fait deux mois que je suis dessus!!! Je développe une page dans laquelle on a une interface gra...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Stephane33

Coder en php sur un pda ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai parcouru le site sans vraiment trouver de réponses à ma question. est il possible de coder en php sur un PDA et si oui, quel ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
DDprog

Problème de requête

Je cherche à saisir un problème qui est peut etre responsable du non résultat du fonctionnement de ma requete lors des tests. Je m'explique, ma requet...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Stephane33

De l'impossibilité de faire des datagrids

    Voila je vous explique mon problème. J'ai enfin reçu mon PDA et le logiciel est conçu pour réaliser les requetes sur le PDA, ce qui est le cas. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
djeje44800

Émuler com : passerelle gsm/cellid -> gps/nmea

Bonjour, j'aimerais émuler un port com en evb, vous pensez que c'est possible ? j'entend par là que j'aimerais faire un logiciel qui "leurerait" d...

34 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
atangna

Je cherche a avoir quelques eclairsissements

Le fonctionnement des requetes d'ecriture (delete, insert into) me pose problème sur le developpement de mon application. Je m'explique. Dès que je la...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
djeje44800

L'exception sqlceexception n'a pas été gérée ...

... c'est le super message dont j'ai eu le droit en lancant mon executable. Bon, je ne suis pas du genre à me laisser aller, donc je teste plein de co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
djeje44800

Synchro htc touch

Bonjour, Je suis en galère !!!! Je viens de m'acheter le HTC TOUCH! Je viens d'essayer d'installer activesync 4.5 présent sur le cd rom d'in...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ldelaprade

Nullreferenceexception et resultat requete vide

 Résolu

Bonjour, developpant en stage une application pour PDA, je fais de nombreux essais pour comprendre la logique du code (n'ayant jamais développer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
djeje44800

Remoting .net sur pocket pc

Bonjour, Je souhaitais développer une application sur pocket pc avec le Compact frameWork 2.0, qui inclut une librairie alléger de System.Runtime.Rem...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
trk_sama

Help, chuis débutant en vb.net : folderbrowserdialog

Bonjour,   Je vous expose mon problème : Je suis débutant en Visual Basic et je dois réaliser une application sur PDA. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
djeje44800
Résultats 101 - 150 sur un total de 738
Rejoignez-nous