Les discussions

Débutante help ! -conseils sur programmation / bluetooth

Bonjour à tous !! Je suis totalement débutante et j'ai quelques questions qui me travaillent !! Si une ame charitable, peux m'aider..... 1) En g...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
necrom

Recupereation des sms

Bonjour les gens, je suis a la recherche d'informations concernant la recuperation des sms sur pocket pc. Je m'explique: j'aimerais sauvegarder mes s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
necrom

Windows mobile et appareil photo

Bonjour, Je développe actuellement une application en C# sous Windows Mobile 5. Je veux utiliser l'appareil photo d'un mobile, quelle est l'API po...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
mateodev

C# + winmobil5 + oracle = ?

Bonjour à tous, Je suis débutant et j'aimerais développer une petite appli en C# pour un terminal (Windows Mobile 5) qui se connecterai à une base ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Stephane33

Vb.net écrire dans le textbox actif (focus)

 Résolu

Salut à tous... Je cherche et je cherche mais je ne trouve pas... J'ai 4 textbox et un chekbox. Je veux que si, par exemple, mon focus est dans...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Stephane33

Pocket pc

Bonne journée à tous; >Je suis étudiant et pour mon Projet je développe une application pocket PC sur VS 2005, je cherche comment télécharger une ca...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
bayroom

Impression en landscape

Bonjour, j aurais souhaite savoir  s il etait possible de lancer une impression en format paysage sur pda (a part l'utilisation d'un logiciel payan...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Stephane33

Cherche forme base donnée

je cherche ou je vai enregistrai mes base de donnée mais je ne peut pa l'access ou le sql ou d'autre qu'il faut l'attacher avec le net ou un server et...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Stephane33

Stockage des variables

Salut tout le monde ; Je développe actuellement une application pda sur VS 2005, je cherche à stocker une variable en local une fois pour toute, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
bayroom

Exe sur pocket pc en java

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le moyen de transformer un .jar en executable fonctionnant sur Pocket PC. Le but étant de pouvoir acceder à mon app...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
barivola

Langage de programmation

Salut à tous, Je viens poser une question ici car je suis totalement perdu... Je recherche des langages qui permettent de programmer sur des sys...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Stephane33

Application java et pda

Je cherche à récupérer un fichier enregistré sur un pda à partir d'une application java qui tourne sur un pc. Est-ce que quelqu'un a une idée ? J'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
lak75

Langauge de programmation sous pda

J'aurais aimé savoir quels sont les languages disponibles pour programmer sous pda (palm et ppc). Je souhaiterai developper une application graphique ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
SylMat

Développement d'une application sur pda. quel environnement ? quel language ?

Bonjour, je souhaite développer une application réseaux qui tourne sur un pda. Le problème c'est que plein de pb se pose quand à savoir que choisir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
aikidoka12

Vb.net dessiner plusieurs croix dans un picturebox

Salut... J'utilise un tableau contenant des points avec leurs coordonnées et je veux faire dessiner chaque point par une croix dans un picturebox. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
HansPrestat

Besoin d'aide pour pocket pc

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de programmer des applications pour pocket pc et je recherche des informations pour programmer en Java ou en eVB. Si...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
aikidoka12

Pda et visual basic

Bonjour à tous, Comment faire pour envoyer un fichier à un PDA à partir d'une appli en VB6? Pour faire une application de synchro par exemple. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
aikidoka12

Vb.net trier un tableau ???

Salut... J'ai 2 tableaux et je suis capable d'en trier un mais l'autre je suis incapable et je ne saisis vraiment pas pourquoi... Je vous montre...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
JeffC1977

Vb.net click sur un bouton dans un module

 Résolu

Salut... Petite question à propose d'un bouton que j'ai mis le code dans un Module J'ai une erreur dans la ligne qui déclare la procédure... Hand...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
JeffC1977

Htc touch : mail

Bonjour, J'ai une adresse mail sur voila.fr et je souhaiterais récupérer les message de cette boite sur mon HTC Touch, que dois je faire comme pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Stephane33

Installation et connexion à une base de données avec une appli java sur un pda

Bonjour J'aimerais savoir commment il est possible de installer une base de données sur un pda et de pouvoir ensuite interagir (exécuter des requètes...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
yamagaga

Questions techniques wifi

Je suis en galère !!! Je veux paramètrer mon pocket pc pour avoir une connexion wifi : j'ai plusieurs menus dans connexion :  que dois je choisi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Stephane33

Vb.net variable static??

 Résolu

Salut à tous... J'ai un petit problème pour préserver les valeurs de 2 variables Static. J'ai un bouton... quand j'appuis la premiere fois dessu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Stephane33

Vb.net fonction split

 Résolu

Salut à tous... J'ai un petit problème avec la fonction Split.... Je veux seulement aller chercher une information dans un tableau qui contient ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Stephane33

Vb.net récupérer le nom du fichier

Salut à tous... J'aimerais savoir comment est-il possible d'aller chercher le nom du fichier sélectionner dans le OpenFileDialog Je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
JeffC1977

Vb.net si valeur absente dans un tableau

 Résolu

Salut à tous Je ne sais pas comment coder cela... Si valeur du textbox est absente dans le tableau alors... J'ai codé cela mais ça fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
JeffC1977

Focus sur textbox en .net

Bonjour, Je développe actuellement avec VB .Net sur Pocket PC et je cherche à placer le focus sur une TextBox... J'ai cherché du coté de "SetFocus"...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Bidou

Gestion des exceptions

Bonjour, Je développe une appli en VB avec le compact FrameWork. Elle est destinée à des appareils mobiles sous Windows CE 4.2 L'appli tourne a peu ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Stephane33

Vb.net opendialogfile avec l'émulateur

 Résolu

Salut à tous... Comment est-il possible d'ouvrir un fichier sur l'émulateur avec un OpenFileDialog... Ca fonctionne tres bien sur mon PDA mais pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
JeffC1977

Vb.net problème avec un tableau

 Résolu

Salut à tous... J'ai un problème avec un Tableau et je ne trouve pas la solution.... Je dois coder un facon pour effacer un ligne dans un tableau....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
JeffC1977

Superwaba : problème d'affichage des caractères spéciaux.

Bonjour, J'ai un petit souci d'affichage des caractères spéciaux dans SuperWaba. Je m'explique : Je remplis un Catalog grâce à un fichier qui peu...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Amine28

Vba pda

Je possède visual basic 5 et depuis peu un pocketPC sous windows mobile 5, puis-je programmer avec ce language pour mon PDA ou dois-je à tout pris cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Stephane33

Vb.net fermer un fichier

Salut à tous... J'aimerais savoir si avec le code plus bas le fichier Coord.txt est complétement fermé... NomDuFichier = \....\Coord.txt Dim ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Stephane33

Evb orienté objet

Bonjour comment déclarer les classes, les attributs et les méthodes dans evb ? j'aimerais connaitre la syntaxe nécessaire pour le faire, avec un peti...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Stephane33

Vb.net io.file.copy

Salut à tous... J'ai un problème avec le IO.File.Copy J'ai un message d'erreur disant: The process can not access the file "\Program Files\Data...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Stephane33

Io.h error c2733

Bonjour, je travaille avec eVC++ et j´ai un problème avec la librairie io.h C:\Windows CE Tools\wce300\MS Pocket PC\include\io.h(206) : error C2733...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Stephane33

Vb.net effacer un ligne dans un tableau et dans un fichier texte

 Résolu

Salut à tous... Question #1: Comment fait-on pour supprimer une ligne dans un Tableau ??? Dim i As Integer For i = 0 To UBound(Tableau) ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Stephane33

Vb.net créer un fichier texte sans savefiledialog

 Résolu

Salut à tous.. J'ai une petite question à propos de créer un fichier texte sans utiliser la SaveFileDialog. Qu'est ce qui me manque pour que mon...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
JeffC1977

Chemin d acces a bd

 Résolu

Bonjour! Je dois livrer un projet sur PDA realise en C#. Le client possede des dizaines de pda pour ses intervenants et la BD est stockee dans u...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Stephane33

Telecommande wifi

Bonjour, j ai 1 palm LifeDrive que je souhaite convertir en telecommande wifi/infraRouge. J ai deja idee de linterface du style NoviiRemote. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Stephane33

Execution en cours

 Résolu

Bonjour! J ai l execution d un bouton qui demande un certain temps (appli pda, C#). J aimerais svp que pendant ce delai apparaisse a l ecran une...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Stephane33

Vb.net focus

 Résolu

Salut à tous.... J'ai une petite question avec le Focus pour un textbox. Est-il possible que le focus soit dans un textbox et le "curseur" soit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
JeffC1977

Vb.net save dans sd card\calcul

 Résolu

Salut... Je refais ce post car dans un autre Post je posais une question qui était plus ou moins dans le sujet du Post. Bref....... Comment est-...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
JeffC1977

Vb.net émuler sur ipaq directement

Salut... Je suis certain que non mais je prends une chance.... Est-il possible d'émuler un programme en VB.Net directement sur mon PDA (iPaq) I...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
JeffC1977

Vb.net savedioalogbox

 Résolu

Salut à tous.... Je suis entrain d'essayer d'utiliser le SaveDialogBox... Et je ne sais plus ou trop chercher.... Le dialogBox fonctionne correct...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
JeffC1977

Vb.net tabcontrol changement

 Résolu

Salut... Je ne sais pas comment coder pour que si je change d'onglet dans un TabControl alors il se produit un événement... Bref comment coder l...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
JeffC1977

Vb.net

 Résolu

Salut... Je suis incapable d'utiliser deux Form... C'est-à-dire que j'utilise une form princiaple et j'aimerais etre capable de faire apparaitre u...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
JeffC1977

Vb.net fenêtre pour ouvrir un fichier

 Résolu

Salut à tous... Je suis à la recherche de comment faire pour ouvrir une fenêtre pour ouvrir un fichier text... Je cherche depuis 1 heures pour a...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Stephane33

Vb.net meilleur police pour picturebox de 220 x 200

 Résolu

Salut à tous.... Je suis à la recherche de la meilleur police pour affichier des numéro dans un picturebox de 220X220 J'ai essayé plusieurs poli...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Stephane33

Sdio --> sdgetdevicehandle

Bonjour, J'essaie d'utiliser la fonction SDGetDeviceHandle (http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms920364.asp). dont voici la description : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Stephane33
Résultats 251 - 300 sur un total de 738
Rejoignez-nous