Problème connexion réseau avec POCKET PC

predictus Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 - 8 juin 2005 à 17:52
Bilelski Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2006 - 12 déc. 2006 à 10:27
Bonjour,
Je développe présentement une application en VB.net pour un Pocket PC avec Windows Mobile 2003 SE.
Premièrement, j'ai essayé mon code avec VB.Net pour Windows et ca fonctionne très bien.
Voici mon code:


Imports System.Net.Sockets
Imports System.Net

Public Class frmMain
Private Sub cmdConnect_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles cmdConnect.Click
Dim udpClient As New UdpClient
Try
udpClient.Connect("192.168.0.50", 9600)
Catch ex As Exception
Label1.Text = "État : Erreur"
TextBox1.Text = ex.ToString()
Exit Sub
End Try
Label1.Text = "État : Réussi"
End Sub
End Class

Par la suite, j'ai repris le même code et je me suis créé un application smart device (Application, Pocket PC)
J'ai configurer mon Emulateur pocket PC pour le mettre en réseau. Internet fonctionne donc le réseau est fonctionnel.
J'exécute mon code, il démarre l'émulateur Pocket PC 2003 et ca fonctionne très bien.

Donc, j'installe mon programme sur un vrai pocket PC (Version 2003 second édition). J'ai un réseau sans fil (WI-FI)
J'ai un avertissement que mon programme a été développé avec une version antérieur et qu'il est possible d'avoir des problèmes d'affichage.
Je démarre mon programme et je clique sur mon bouton.
Et une erreur survient :
System.Net.Socket.SocketException:Assembly de ressource introuvable

J'ai trouvé qu'il fallait ajouter "System.SR.dll" au projet pour avoir le message exacte.
Mon nouveau message est : System.Net.Socket.SocketException: No such host is Known

Avez-vous une solution?

Merci

1 réponse

Bilelski Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2006
12 déc. 2006 à 10:27
comment vous avez configuré mon Emulateur pocket PC pour le mettre en réseau
0
Rejoignez-nous