Contenue dynamique du textfield [Résolu]

sarha1 11 Messages postés lundi 5 mars 2012Date d'inscription 23 mai 2012 Dernière intervention - 7 avril 2012 à 22:53 - Dernière réponse : sarha1 11 Messages postés lundi 5 mars 2012Date d'inscription 23 mai 2012 Dernière intervention
- 9 avril 2012 à 23:08
bonsoir tous le monde
mon problème te le suivant
j'ai un textfield qui se remplit dynamiquement a partir d'une autre interface
ici j'ai pas de problème
et je veux maintenant un écouteur qui détecte le changement du texfield qui était null puis il se charge de l'autre interface
j'ai utiliser le keyListener, aussi DocumentListener mais le problème que j'ai pas besoin de taper dans le textfield, ce dernier est remplit dynamiquement
j'ai besoin de vos aide merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
sarha1 11 Messages postés lundi 5 mars 2012Date d'inscription 23 mai 2012 Dernière intervention - 9 avril 2012 à 23:08
3
Merci
bonsoir, j'ai déjà réglé ce problème, j'ai utilisé l’écouteur PropertyChangeListener
qui va détecter le changement du contenue de textfield
mais merci comme même julien. Bonne soirée

Merci sarha1 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de sarha1
cs_Julien39 6450 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention - 8 avril 2012 à 08:15
0
Merci
Bonjour,

Dans ce cas, tu peux appeler la méthode de mise à jour de la deuxième interface une fois que le traitement qui modifie le JTexField a été appelée.
Commenter la réponse de cs_Julien39

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.