[Interface Graphique] Un systeme de decouverte de carte

Nono Molko Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 - 19 févr. 2006 à 17:30
bb576 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 16 mars 2006 à 22:14
Voila je planche sur un projet de codage pour mon iut.

J'explique rapidement:

Tu es un seigneur intergalactique se baladant
dans l'univers à la recherche de ton DUT

Bon ok c'est pas terrible mais je veux quand même en faire quelquechose de bien....

voila ce que je desire est simple:

On se balade sur une grande map, qu'on ne connait pas donc qui est
totalement noir (juste les alentours du vaisseau sont éclairés) et
j'aimerai bien faire un systeme qui fassent avancer le vaisseau en
temps reel ainsi que le decouvrement de la carte

(un peu comme dans n'importe quel jeu de strategie type Age of empire ou warcraft)

et que l'on sache si on passe sur une planete que celle ci se trouve ici apres dans le jeu;

cela ne serait pas un probleme si je travaillais qu'avec une seule carte

mais la probleme car je dois en faite travailler sur un univers decoupé en 64 cartes de 64 cases ;

Si quelqu'un a une idée ou bien me propose d'aller me pendre tout de suite je suis pret à l'ecouter.

Je suis a votre disposition si vous avez besoin d'information supplémentaires.

Merci

Nono

4 réponses

cs_ducheseb Messages postés 344 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 9
19 févr. 2006 à 20:06
Je ne te conseille pas de faire cela en Java. Tu peux aussi aller te pendre si tu le fais en java

"A game is a series of interesting choices." Sid Meier
0
Nono Molko Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006
19 févr. 2006 à 20:31
Ok et acemoment la juste pour ma culture avec quoije devrais proceder si j'ai envie de le faire plus tard pour autre chose?
0
cs_ducheseb Messages postés 344 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 9
19 févr. 2006 à 22:05
Je pense que C++ et DirectX serait bien plus puissant.

"A game is a series of interesting choices." Sid Meier
0
bb576 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007
16 mars 2006 à 22:14
je cherche une 2 application pour m'aider dans unprojet

1- gestion des commandes client qui contient les entite suivante
client, commande,produit ,linge commane
est enregistrer les donnéez dans un fichier text al'aide d'une hastable
se travail peux contenir la suppression des client et ses commandes la consulation des commmanade ,client ,produit et les commande d'un client et ses commande

2-méme travail mais avec des interface graphique

est merci pour toute contacte ou iinformation

abou talha
0
Rejoignez-nous