Probleme avec Eclipse

assoweh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006 - 16 mars 2006 à 00:30
kirua12 Messages postés 1155 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 16 mars 2006 à 09:32
Bonjour,

Je travaille avec eclipse pour tester et comprendre premièrement une application java et après avoir créer des nouvelles classes avec les mêmes noms et importés les librairies et les fichiers .zip dans la proporieté du projet il n'arrive pas à executer ni à compiler mon code d'ou il m'affiche des erreurs tels que : Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problems:
LOGGER cannot be resolved
LOGGER cannot be resolved
LOGGER cannot be resolved
VoiceXmlDocument cannot be resolved to a type
The method createHelloWorld() is undefined for the type HelloWorldDemo
Application cannot be resolved to a type

J'ai telecharger tous les packages et les librairies nécessaire pour ce projet maisn toujours en vain.Je ne comprends pas si mon problème reside que j'ai mal copier les librairies et fichiers nécessaires ou que le code comporte des erreurs.
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider à resoudre ce problème.

Merci de votre compréhension et de votre réponse.

1 réponse

kirua12 Messages postés 1155 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 7
16 mars 2006 à 09:32
Salut,

on dirait qu'il manque les imports dans tes classes.
Tu peux montrer un petit exemple de ton code stp ?
0
Rejoignez-nous