Applet et internet

Batbihirulau Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 5 févr. 2007 à 22:02
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 8 févr. 2007 à 01:25
Bonjour a tous,
Nouveau venu dans la sphere java, je progresse mais je trebuche aussi. Voici ma derniere gamelle:
J'ai develppé un applet java que j'insere ensuite dans une page html sur un serveur embarqué.
Jusqu'a la, tout va bien, ca fonctionne comme il faut.
Ce serveur (IP fixe) fait partie de mon reseau local (modem/routeur + 2PC).
Le probleme, c'est quand je veux acceder au serveur depuis internet.
Evidement, j'ai configuré mon routeur (plus de firewall, ouverture de ports et meme DMZ).
J'accede au serveur, la console java se lance, mais il y a un plantage lors du lancement de l'applet qui fonctionne (je le redit) tres bien en local. Je l'ai constaté sur plusieurs PC.
Est ce que quelqu'un aurait une idée?

(j'espere que ma question n'est pas trop hors sujet sur ce forum!!!)

3 réponses

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
6 févr. 2007 à 09:35
Salut,

"mais il y a un plantage lors du lancement de l'applet" <- c'est quoi l'erreur ?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
Batbihirulau Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
7 févr. 2007 à 21:35
Salut,
L'erreure qui se produit est la suivante:
-j'accede bien a mon serveur au travers du routeur
-IE affiche en bas a gauche "chargement de l'applet". Je vois bien le logo qui bouge Java Sun microsystems
-Ca dure, ca dure et au bout de qqs minutes IE annonce "Terminé" toujours en bas a gauche (comme sur l'image jointe).

Est ce que le Pb vient de mon code?

Merci d'avance
Batbihirulau
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
8 févr. 2007 à 01:25
Salut,

regarde les logs dans la console java

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
Rejoignez-nous